| Les nouveautés de PRD. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Love Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58159 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Les nouveautés de PRD. Lun 5 Avr - 14:46 | |
| _______________________________________________
|
|
 | |
nenes Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008 Messages postés : 17959 Prénom : Inès Ton âge : 30 Profession / études : Chargée de communication Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020 Mon CV PRDien Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥ My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Les nouveautés de PRD. Lun 12 Avr - 1:37 | |
| 12 avril 2021
Les nouveautés de PRD Bonjour à tou.te.s
Au vu du caractère extrêmement dangereux et grave, nous vous invitons tous à lire le sujet ouvert par Rogers à propos d'un prédateur pouvant se trouver sur vos forums actuellement ou depuis plusieurs années. Le sujet se trouve juste ici mais contient des TW : Pédophilie, viol, violences physiques, homophobie, biphobie, menaces, menace de suicide, scarifications, envoie de photos de parties intimes de façon non-consentie ou même prévenue, santé mentale.
Il est très important que l'information circule au maximum afin que nous puissions tou.te.s être vigilent.e.s et se protéger face à ce genre d'individu !
Prenez bien soin de vous
Votre staff
_______________________________________________ |
|
 | |
Magma. Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/09/2010 Messages postés : 23908 Prénom : Eya u.u Ton âge : 77 Profession / études : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58159 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Les nouveautés de PRD. Dim 6 Juin - 15:15 | |
|
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Les nouveautés de PRD. Lun 28 Juin - 14:03 | |
|
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Les nouveautés de PRD. Jeu 8 Juil - 11:05 | |
|
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Les nouveautés de PRD. Sam 17 Juil - 15:02 | |
| Bonjour à tous et à toutes, En raison de leur fermeture / inactivité (ou autres raisons), nous enlevons de nos partenaires les forums suivants : → Habentis Maleficia → Historia Pactum → HxH Records → City Folks → Catharsis → The Enchantress → The Hundred → Infinite RPG → Born to be a walker → Just New York → Caelesti Island → Linked-Ink → Morsmordre Tenebris → First and last winter → Peach and Cream Pie → Projet Matrice (accès au forum impossible) → Elymas Magus Bellum → Shadows of Madness → L'Almanach du RPGiste → Resident Evil Isolation → L'origine du déclin → Shadowhunters Legacy → In Tempore Iear → Sweetie's Thinking → Beacon Hills Return → The Holy State → Le Chaudron → Mystery Orphanage → God Hates Us → Sweet Art (forum inaccessible) → Undertale → Read My Mind → Turn to page 394 → Cocktail Graph → The Dawn Will Come → TEMPORALIS INSULAE → Horse-Wild → Wingardium Leviosa → ad vitam aeternam → Detroit: Become Human. Le Renouveau. → Sweet'Art → Bad Lovers → Royal Private Schools → Runaways of Society → Screw Destiny → Streets of New Orleans → SUSPICIOUS FRIENDS → Survival Game → The Big Apple → Nouvel Horizon → Avada Kedagraph → AddictSeriesForever N'hésitez pas à nous dire s'il y a une erreur, on vous remettra avec grand plaisir  _______________________________________________
|
|
 | |
nenes Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008 Messages postés : 17959 Prénom : Inès Ton âge : 30 Profession / études : Chargée de communication Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020 Mon CV PRDien Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥ My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Les nouveautés de PRD. Mar 20 Juil - 4:19 | |
| _______________________________________________ |
|
 | |
Magma. Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/09/2010 Messages postés : 23908 Prénom : Eya u.u Ton âge : 77 Profession / études : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
 | (#) Sujet: Re: Les nouveautés de PRD. Mar 3 Aoû - 3:43 | |
Dernière édition par Love le Lun 9 Aoû - 2:39, édité 1 fois |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Les nouveautés de PRD. Lun 9 Aoû - 2:34 | |
|
|
 | |
Christie Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/11/2017 Messages postés : 3225 Prénom : Mi. Ton âge : 28 Profession / études : Criminologue Les logiciel(s) utilisés : Gimp2 + photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Les nouveautés de PRD. Mar 10 Aoû - 13:13 | |
| _______________________________________________ Christie Modératrice PRD : Graine d'écrivains, Bescherelle, Tutoriel écriture, Tutoriel vidéo, Challenge & Jeux rp. [b]Joueuse RPG: Camélia et Marcus ici. •• AMAARANTH ♫♪ |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Les nouveautés de PRD.  | |
| |
|
 | |
| Les nouveautés de PRD. | |
|