AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ aura lieu le mercredi 4 août en soirée :joie:

Bonnes vacances
Bonnes vacances à tous les PRDiens & PRDiennes et bon courage à ceux et celles qui travaillent :joie:


Partagez
 

 [CONCOURS] Meilleur Personnage RPG — Votes

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est le meilleur personnage rpg ?
1/ Daniel Connor Dragsa
[CONCOURS] Meilleur Personnage RPG — Votes Empty2%[CONCOURS] Meilleur Personnage RPG — Votes Empty
 2% [ 1 ]
2/ Altaïr Delacroix
[CONCOURS] Meilleur Personnage RPG — Votes Empty23%[CONCOURS] Meilleur Personnage RPG — Votes Empty
 23% [ 10 ]
3/ Ella Bjornsson
[CONCOURS] Meilleur Personnage RPG — Votes Empty5%[CONCOURS] Meilleur Personnage RPG — Votes Empty
 5% [ 2 ]
4/ Rosamund Flemming
[CONCOURS] Meilleur Personnage RPG — Votes Empty16%[CONCOURS] Meilleur Personnage RPG — Votes Empty
 16% [ 7 ]
5/ Fearghas McCòigreach
[CONCOURS] Meilleur Personnage RPG — Votes Empty12%[CONCOURS] Meilleur Personnage RPG — Votes Empty
 12% [ 5 ]
6/ Eira Cassidy
[CONCOURS] Meilleur Personnage RPG — Votes Empty9%[CONCOURS] Meilleur Personnage RPG — Votes Empty
 9% [ 4 ]
7/ Tamara Lond
[CONCOURS] Meilleur Personnage RPG — Votes Empty9%[CONCOURS] Meilleur Personnage RPG — Votes Empty
 9% [ 4 ]
8/ Faolan Esmée River
[CONCOURS] Meilleur Personnage RPG — Votes Empty14%[CONCOURS] Meilleur Personnage RPG — Votes Empty
 14% [ 6 ]
9/ Jenny Dearing
[CONCOURS] Meilleur Personnage RPG — Votes Empty9%[CONCOURS] Meilleur Personnage RPG — Votes Empty
 9% [ 4 ]
Total des votes : 43
 
Sondage clos

AuteurMessage

Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 57198
Prénom : Magalie
Ton âge : 29
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
[CONCOURS] Meilleur Personnage RPG — Votes Empty
Message(#) Sujet: [CONCOURS] Meilleur Personnage RPG — Votes [CONCOURS] Meilleur Personnage RPG — Votes EmptyMar 20 Juil - 13:16

Concours meilleur personnage rpg

Qui sera le meilleur personnage ?
Bonsoir à toutes et à tous,

Les votes pour le meilleur personnage RPG sont ouverts jusqu'au 31 juillet 2021 (inclus). Je vous laisse lire tranquillement les fiches et choisir quel est votre personnage préféré I love you

Pour retenir plus facilement les personnages pendant votre lecture, je leur ai donné un petit numéro ♥ Vous pouvez voter pour plusieurs personnages, mais attention : vous ne pourrez pas annuler votre vote !

1/ Daniel Connor Dragsa
2/ Altaïr Delacroix
3/ Ella Bjornsson
4/ Rosamund Flemming
5/ Fearghas McCòigreach
6/ Eira Cassidy
7/ Tamara Lond
8/ Faolan Esmée River
9/ Jenny Dearing


_______________________________________________


Dernière édition par Love le Mar 20 Juil - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 57198
Prénom : Magalie
Ton âge : 29
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
[CONCOURS] Meilleur Personnage RPG — Votes Empty
Message(#) Sujet: Re: [CONCOURS] Meilleur Personnage RPG — Votes [CONCOURS] Meilleur Personnage RPG — Votes EmptyMar 20 Juil - 13:17

1/
Daniel Connor Dragsa



Type de forum : Forum dérivé de l'univers de Harry Potter
Avatar : Alexander Calvert
Traits de caractère : + Erudit – Jaloux + Fidèle – Possessif + Bien éduqué – Ne pardonne pas + Charmeur – Gros dormeur

Résumé du personnage (pas trop long) : Durant neuf mois Daniel a partagé le ventre de sa mère avec sa jumelle, Demetria, qui a vu le jour uniquement parce qu'un fils allait être donné à la famille Dragsa. Famille royale de Biélorussie, ils n'ont plus que le titre, mais ça ne les empêche pas de le dire haut et fort. Et bien sûr, ils sont de sang pur et appartiennent aux Pozhiratelis, ceux qui contrôlent le monde magique européen et prônent la suprématie des sang pur à travers de nouvelles lois imposées, tel que le mariage arrangé.
Mariage arrangé pour les parents, il était évident que les enfants subiraient le même sort. Et c'est à leur 17ème anniversaire qu'ils ont prit connaissance du nom de leur futur moitié. Fille de famille noble anglais pour Connor, fils d'une des autres famille de Pozhiratelis pour Demetria.
Trop protecteur envers sa soeur, quitte à prendre les décisions à sa place et sacrifier son propre bonheur pour la protéger, et jaloux de son petit frère, qu'il ne saura finalement pas protéger et sera tué pour avoir aimé une née-moldu, Connor a été éduqué pour devenir comme son père. Un parfait petit sang pur qui prend les décisions pour sa femme.
Son éducation était parfaite. Très bon élève, toujours premier à Durmstrang, respecté dans les couloirs, Daniel représentait une très bonne coquille vide d'émotions que les Pozhiratelis pouvaient manipuler comme bon leur semblait. Jusqu'à ce fameux été où son meilleur ami l'a embrassé. Et où les questions ont commencées à se poser face au nom de cette épouse qu'il ne connaissait même pas.
Pour aller plus loin...

Avancement qui a été fait au fil des RP (facultatif).
¤ En froid avec son petit frère, qui a fuit le manoir familial après que son ami née-moldu se soit fait assassinée par les Pozhiratelis, et souhaitant s'éloigner au maximum de Sasha, son meilleur ami, Connor prend la décision de partir en échange scolaire à Poudlard, pour rencontrer sa fiancée. Ce qui lancera une dispute avec sa soeur, de qui il est normalement très proche (moins depuis le départ de Dimitri).
¤ L'excuse de l'échange scolaire n'est pas suffisant aux yeux des Pozhiratelis. Mr Dragsa refuse mais finalement trouve une utilité à ce que son fils parte dans cette école tenue par une ennemie : il deviendra leur petit espion. C'est ainsi que Connor se retrouve à Poudlard.
¤ Sa rencontre avec Alessia ne se passe pas bien et l'étudiante le fuit comme la peste. Connor fait la rencontre de Nicholas, avec qui il passe beaucoup de temps à la Bibliothèque. Ce dernier l'embrassera avant les vacances de fin d'année. Et finalement Connor ne se décidera pas à fuir et répondra positivement à son retour en Janvier.
¤ Fin Janvier son petit frère se fait assassiner, sur ordre de son propre père, pour montrer l'exemple à tous les sang pur qui souhaiteraient ne pas respecter les lois des Pozhiratelis. Demetria tente de se rebeller contre leurs parents mais elle se prendra un Doloris sous les yeux impuissants de Connor qui décidera de tenter de se suicider pour que sa soeur soit libérée.
¤ A partir de ce moment le petit prince comprend qu'il doit rentrer dans le rang. Malgré tout il ne peut pas se résoudre à abandonner Nicholas et cache donc ce terrible secret, sauf à sa jumelle.
¤ Finalement Connor passe son temps à dire à Nick qu'ils ne doivent plus être ensemble et tel des aimants ils sont attirés l'un par l'autre et se croisent bien trop souvent au goût du Biélorusse.
¤ Avec l'arrivée de la prochaine saison, Connor va encore bien souffrir =°

Histoire complète (facultative).
Spoiler:
 


2/
Altaïr Delacroix



Type de forum : Forum monde imaginaire fantastique aux diverses races surnaturelles
Avatar : David Tennant
Traits de caractère : Secret, introverti, bourru, grand sensible, étrange, lunatique, amer, méfiant, imaginatif, nostalgique.

Résumé du personnage (pas trop long) : Altaïr est un djinn né lors du solstice d’été 1792, en France. Séparé de sa jumelle lors de leur premier séjour au purgatoire, il vivra une longue vie, souvent douloureuse, vouée à servir les humains et à les accompagner dans leurs souhaits de grandeur. Le dernier humain qu’il accompagnera, Vincent, deviendra un ami précieux avec qui il construira une communauté auto-suffisante en Amérique du Sud, 1988 ; mais bien vite il se rend compte que celui-ci n’est pas qui il prétend être. Vincent s’octroie un pouvoir qui lui monte à la tête, et cette communauté devient culte, et ce culte devient abusif. Altaïr fait le geste ultime pour sauver les membres de la communauté d’un plus grand malheur : d’une balle à la tête, il tue Vincent, se condamnant à prendre possession du corps du mort et à vivre pour l’éternité dans celui-ci. Nul purgatoire, nuls humains à accompagner.

Prisonnier du corps d’un criminel, Altaïr fuit jusqu’en Nouvelle-Orléans, où il élira domicile dans une grande maison quasi abandonnée, l’endroit parfait pour passer inaperçu. Avec les années, il deviendra un écrivain de romans d’horreurs, ouvrages qu’il signera d’un pseudonyme : Alistair Nightingale. Vivant seul au milieu d’une montagne d’objets accumulés (dont un tourne-disque hanté qui lui chante de temps à autres les classiques de Queen et de David Bowie), Altaïr n’a plus qu’un seul but : retrouver sa jumelle perdue au travers des nombreux siècles et mettre au point une façon de se libérer de cette condition de djinn qu’il exècre ; le souhait impossible, devenir humain.

Pour aller plus loin...

Avancement qui a été fait au fil des RP (facultatif).
Altaïr n'a pas encore eu l'occasion d'avoir de nombreux RPs. Certains flashbacks ont pu explorer ses derniers moments déchirants avec sa jumelle Sol, juste avant que celle-ci doive disparaître dans le purgatoire. Aujourd'hui, il tente de faire profil bas dans son quartier tranquille de la Nouvelle-Orléans, ne pouvant s'empêcher de faire lever des sourcils interrogateurs lorsqu'il travaille bénévolement lis des bouquins dans une vieille librairie, pieds sur le bureau et grommellant contre les clients, ou lorsqu'il accepte d'exposer ses tableaux dans une gallerie d'art montée par une vieille Polonaise excentrique, sans ne trop savoire où se mettre (sauf les mains. Les mains vont dans des poches remplies de bonbons à la menthe volés dans un restau). Sa vie tranquille d'auteur anonyme, asocial et étrange sera sans doute bien vite chamboulée lorsque un homme à tout faire reconnaîtra le visage du criminel Vincent sur ses traits, le même visage qui hante de bien inquiétantes visions concernant un culte dans les années 80. Sol, aujourd'hui la djinn d'une jeune commédienne, ne se doute guère que l'auteur des bouquins qu'elle dévore depuis quelques années sont en fait écrits par son propre frère. Le reconnaîtra-t-elle lorsqu'elle ira à l'une de ses lectures, éspérant un autographe ? Va-t-elle le pardonner d'avoir osé tuer l'humain dont il était responsable ? Va-t-il retrouver le reste de sa famille décimée aux quatre coins du globe ? Finalement, trouvera-t-il un moyen d'effacer sa nature de djinn pour exaucer son souhait le plus cher, devenir un simple humain et mener une vie humaine, qui grandit et s'éteint ? Seul le temps nous le dira.

Lien de la fiche pour davantage de contenu, d'anecdotes, un aesthetic, etc.

Histoire complète (facultative).
Spoiler:
 


3/
Ella Bjornsson



Type de forum : Forum dérivé Harry Potter
Avatar : Scarlett Johansson
Traits de caractère : Séductrice Ϟ Sûre d'elle Ϟ Studieuse Ϟ Parfois brutale Ϟ Franche Ϟ Impulsive Ϟ Trop perfectionniste Ϟ Jalouse Ϟ Têtue Ϟ Pédagogue Ϟ Autonome Ϟ S'attache difficilement

Résumé du personnage (pas trop long) : Ella est une charmante personne de 34 ans, ayant eu une vie plutôt compliquée. Dès sa naissance, les choses étaient vouées à mal se passer. Née hors mariage d'une mère sang-pure suédoise et d'un père sang-mêlé anglais. Cette condition lui a valut les pire sévices par la famille de sa mère, ses grands-parents maternels la faisant passer pour leur propre fille afin de cacher tant bien que mal le déshonneur de leur fille.
Ce sont sans doute les gènes métamorphomages qu'elle tient de son père qui l'ont sauvé. Elle devenait utile, même si elle devenait, de ce fait, vouée à devenir Auror. Sa famille a alors commencé à plus ou moins la former, jusqu'à ce qu'elle entre à Durmstrang. C'est aussi pendant cette période qu'elle rencontre un garçon, E. , qui aura une importance capitale dans sa vie, même s'il la détruira au passage.
Ella est devenue Auror dans grande difficulté, elle noue alors une relation plus ou moins ambiguë avec E. Partenaire sur le terrain et amant quand il s'agit de s'amuser un peu, cette quiétude vole en éclat quand elle découvre que E. était au service de Voldemort. Bafouée, jugée comme faible par ses supérieurs, elle décide de quitter son emploi actuel et de se rendre en Angleterre pour retrouver sa famille paternelle.
De là, elle commence en devenant danseuse, histoire de se faire de l'argent facilement. Son don de métamorphomage se révèle très utile à cette période.
Elle fini tout de même par devenir professeur de Métamorphose à Poudlard, se retrouvant enfin avec une situation stable, loin de son ancienne vie qui a laissé des marques et le tout en utilisant son don.
Pour aller plus loin...

Histoire complète (facultative).
Spoiler:
 



_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 57198
Prénom : Magalie
Ton âge : 29
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
[CONCOURS] Meilleur Personnage RPG — Votes Empty
Message(#) Sujet: Re: [CONCOURS] Meilleur Personnage RPG — Votes [CONCOURS] Meilleur Personnage RPG — Votes EmptyMar 20 Juil - 13:42

4/
Rosamund Flemming



Type de forum : City avec une pointe de fantastique
Avatar : Melanie Martinez
Traits de caractère : Spontanée ; Gourmande ; Fouine ; Optimiste ; Paranoïaque ; Grande enfant ; Econome ; Cinéphile

Résumé du personnage (pas trop long) : 1. Rosa souffre d’érotomanie. Autrement dit, elle a la conviction délirante d’être aimée par un homme, et ressent le même amour en retour. Elle est persuadée qu’elle et cet homme, Tyler, sont en couple. Elle lui envoie souvent des cadeaux, des roses, des messages, mais jamais elle ne les signe, ce qui fait plutôt flipper Tyler d’être au centre d’intérêt d’une admiratrice inconnue. Rosa est profondément ancrée dans sa maladie, et tant qu’elle ne sera pas suivi, rien ne pourra l’en sortir. 2. Depuis quelques années maintenant, un vieux chat de gouttière à élu domicile chez Rosa. Il est arrivé comme une fleur par le balcon et n'a plus jamais voulu partir. Rosa l'a tout de suite adopté. Il s'appelle Jim Morrison et selon Rosa, c'est la réincarnation du chanteur. Elle l'aime beaucoup trop, en étant absolument gaga. Elle le nourrit trop aussi, le matou est vite devenu obèse. 3. Dès qu'elle en a la possibilité, Rosa marche pieds nus. Elle adore ça et se sent beaucoup plus à l'aise que coincer des chaussures. 4. Si vous voulez jouer à cap ou pas cap, vous risquez de perdre face à elle. Rosa a honte de rien et adore relever les moindres défis qu'on lui propose. 5. Dès qu'elle a quelque chose qui lui passe dans la tête, Rosa gribouille sur un vieux carnet. Parfois c'est des petits dessins, parfois des poèmes. Bien souvent c'est le prénom de Tyler dans un coeur. 6. Elle aime beaucoup les romans policiers et ce n'est pas rare qu'elle s'improvise détective. Son enquête du moment ? Savoir lequel de ses voisins met le verre dans la poubelle pour le plastique. Passionnant ! 7. Rosa déteste aller chez le médecin. Elle a tendance à avoir horreur de tout ce qui est blanc et aseptisé. Elle a l'impression que ce genre d'endroit manque d'âme. 8. Dans le même genre, faire du yoga la stresse. Assez contradictoire, certes. Mais comme Rosa est le genre de personne à ne pas tenir en place, lui demander de rester calme est encore plus angoissant que l'inverse. 9. Elle n'est jamais très à l'aise quand elle se retrouve au milieu de la foule. 10. Elle croit énormément au paranormal et adorerait rencontrer un fantôme. Elle a déjà fait des séances de spiritisme, mais jusque là, ça n'a rien donné. Elle aimerait aussi se mettre à l'urbex, mais elle n'est pas encore à l'aise pour le faire seule.
Pour aller plus loin...

Avancement qui a été fait au fil des RP (facultatif).
Il n'y a pas beaucoup d'avancement qui ont été fait irp pour l'instant, mais tout plein d'idées. Comme le fait qu'elle friendzone son ami sans s'en rendre compte même s'il lui a dit clairement qu'il était amoureux d'elle, ou encore le fait qu'elle va kidnapper un enfant sans s'en rendre compte... Oui, elle fait beaucoup de choses sans le capter [CONCOURS] Meilleur Personnage RPG — Votes 986011413

Histoire complète (facultative).
Spoiler:
 



5/
Fearghas McCòigreach



Type de forum : Médiéval Fantasy (Ecosse, Faërie, ambiance inquisition / chasse aux monstres)
Avatar : Illustrations de Loki (mythologique)
Traits de caractère : Beau parleur, impulsif, enfantin, naïf, charmeur, sarcastique, amoureux des mots et des contes en tous genres.

Résumé du personnage (pas trop long) : Fearghas est un gosse des rues, fils d’une prostituée et d’un marin. S’il se plaît à conter une enfance incroyable, elle fut sobre à aider au bordel où travaillait sa mère… jusqu’à sa mort. Adolescent maladroit mais charmant, le propriétaire veut le mettre à la tâche après lui avoir fait goûter au métier. Il gardera de cette nuit hallucinations et phobie d’être touché.
Il fugue et se retrouve face à sa plus grande peur : la rue. Là il chaparde et se trouve un talent pour se sortir des ennuis grâce à sa langue acérée. Ce qu’il ignore, c’est qu’il est illusionniste et déclenche son pouvoir par le verbe, qui provoque chez qui l’écoute des hallucinations perçues comme des rêveries.

Quelques mois plus tard, une membre de la Guilde des Voleurs le sauve d’une situation méritant la geôle et le prend sous son aile. C’est pour lui une renaissance, auprès de ceux qu’il considèrera pour toujours sa famille.
Il y vit bien, jusqu’à découvrir l’existence des Rossignols, agents des Voleurs chez le Chant du Paon (regroupement de ménestrels) qui permettent de divertir un auditoire qu’on dépouille. Il devient intenable jusqu’à ce qu’on lui propose de les rejoindre. Profitant de passe-droits, il intègre le Chant alors qu’il n’a aucune culture des arts et entame un apprentissage intense. Très assidu à la tâche, il se révèle particulièrement bon conteur et ne manquera pas de se faire un nom à la cour locale.

Il découvre le folklore des Highlands et devient obsédé à l’idée de rencontrer le Petit-Peuple. L’annonce de la Grande Chasse aux Monstres lui pose cependant problème… d’une part il se sent heureux de savoir que ceux dont il narre les mythes existent bel et bien, de l’autre ses rencontres avec certains membres des rebelles dont il partage les idées le font se questionner. Plus important, il n’est pas sûr de pouvoir jouer avec une triple casquette.
Pour aller plus loin...

Avancement qui a été fait au fil des RP (facultatif). De ce qui a été joué, Fearghas n’a jamais eu l’occasion de se rapprocher des rebelles (quoi qu’il ait aidé plusieurs elfes démasqués à s’enfuir de la ville). En revanche, il a réalisé son rêve et rencontré une créature de la Faërie !
C’a été une de mes scènes préférées à écrire ; il s’agissait d’une créature marine qui ne parlait pas et ne comprenait pas encore la langue des humains. Un mythe local racontait que ce lac était habité par une Ashray, alors toutes ses soirées libres Fearghas s’y rendait, posait un hameçon neuf au rebord de l’eau, et commençait à jouer et chanter… Jusqu’à ce qu’elle ose se montrer. La scène n’a été qu’un échange musical entre les deux, jusqu’à ce que les villageois en colère débarquent, menés par un Comte ayant une revanche à prendre sur la créature. Fearghas finira au cachot, l’Ashray en cendres.

Son pouvoir d’illusion s’est fait de plus en plus important au fil des jeux, surtout dès qu’on le touche où sa panique "partage" ses hallucinations à qui l’entoure, jusqu’à ce qu’il rencontre un autre sorcier humain qui comprit finalement de quoi il s’agit réellement et l’aida à comprendre son pouvoir, à défaut de le maîtriser consciemment.

Histoire complète (facultative).
Spoiler:
 


6/
Eira Cassidy



Type de forum : Mondes imaginaires (fantastique)
Avatar : Juno Temple
Traits de caractère : Eira a toujours été douce, calme et patiente. C'était une oreille attentive et douée pour réconforter les gens, pour les écouter et régler leurs problèmes avec toute sa gentillesse et sa bienveillance. Amoureuse à la folie de son mari, elle était serviable et heureuse, avant que les choses ne se gâtent. Bien que craintive et avec un gros manque de confiance en elle, elle a pris son courage à deux mains pour partir, quitter cet homme et a commencé à changé de vie. Elle voulait devenir plus vaillante, plus courageuse face à l'adversité, face aux monstres de sa vie, face à l'incertitude d'une vie de jeune femme qu'elle mène enfin seule et pour elle-même.

Résumé du personnage (pas trop long) : Née en Irlande, élevée par une mère célibataire alors que son père ignore même son existence, Eira est une enfant modèle, une adolescente modèle et, bien vite, des rêves de prince charmant lui emplissent la tête. Quand elle rencontre Sully, c'est le grand amour et elle l'épouse après être sortie avec lui un an, alors qu'elle a tout juste dix-huit ans. Elle est amoureuse à la folie, à tel point qu'elle ne voit pas ce qu'il est vraiment : un monstre. Si le fait qu'il soit un dragon ne pose pas de problème à la petite humaine, elle va se rendre compte que son mari est un être violent et qui l'empoisonne peu à peu. Battue de nombreuses fois, envoyée à l'hôpital par ce mari qu'elle continue d'aimer à la folie, elle ne veut pas voir ce qui saute aux yeux : rien n'est de sa faute à elle et elle continue de se dire qu'elle mérite chaque coup, chaque insulte, chaque comportement rabaissant qu'il peut avoir avec elle. Parce qu'il peut aussi être tellement tendre et aimant, lui montrer un monde tellement différent, lui faire sentir qu'elle est une princesse à ses yeux...Jamais elle ne saura si il l'a réellement aimée ou si il n'a toujours été qu'un monstre sans coeur et c'est à cause de cette terrible ambiguïté qu'elle a mis si longtemps à se rendre compte de ce qu'il était réellement. Mais il y a toujours une fois de trop et pour elle, ce sera quand elle fera une fausse couche à cause de son mari et de ses coups. Elle le quitta, s'enfuyant à l'autre bout du monde pour lui échapper.
Pour aller plus loin...

Avancement qui a été fait au fil des RP (facultatif).
Après avoir quitté l'Irlande, Eira arrive à Phoenix. Elle rencontre une femme, Shoshana qui va la guider sur un chemin d'indépendance dont l'irlandaise n'avait fait que rêver. Au travers de sa relation avec Shoshana, elle va apprendre qu'elle est plus forte qu'elle ne le pense et qu'elle peut se débrouiller seule.

Elle rencontrera également Erebos, neveu de Shoshana, mais surtout, son voisin. C'est un jeune homme étonnant, avec qui elle s'entend bien et qui lui prouvera que tous les hommes ne sont pas des monstres, il y en a des biens, comme lui, des doux et charmants. Et elle se remémorera surtout leur tentative pour faire des crêpes à la farine de pois chiches périmée, une aventure remarquable !

Apprenant à se défendre, elle tiendra tête à un nymphe du nom de Casey, qui abhorre les humains et ce qu'ils font autour d'eux. Si elle est impressionnée, elle ne se laissera pas démonter lorsqu'il l'engueulera parce qu'elle lui était rentrée dedans. La faute était partagée selon elle et ce n'est pas la peine d'en faire tout un fromage.

Mais surtout, elle retrouvera son mari, venu la chercher pour la ramener au pays. La confrontation entre les deux a été un choc pour elle et, si un chevalier blanc est venu à son secours ce jour-là, elle se rend compte qu'elle ne peut pas toujours compter sur les autres pour la défendre et c'est là qu'elle prend la décision d'arriver à se défendre.

Elle a aussi retrouvé son père, qui est venu la voir parce qu'il a toujours plus ou moins veillé sur elle, sans le lui dire. Et même si c'était bizarre de retrouver son père à 30 ans, elle en était ravie et voulait apprendre à le connaître plus encore, passer du temps avec lui, peut-être rattraper toutes ces années où il était pas là pour elle, même si ça paraît compliqué.

Elle aurait dû devenir une gorgone et abandonner sa nature humaine, mais l'histoire s'arrête malheureusement là.


Histoire complète (facultative).
Spoiler:
 


_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 57198
Prénom : Magalie
Ton âge : 29
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
[CONCOURS] Meilleur Personnage RPG — Votes Empty
Message(#) Sujet: Re: [CONCOURS] Meilleur Personnage RPG — Votes [CONCOURS] Meilleur Personnage RPG — Votes EmptyMar 20 Juil - 13:48

7/
Tamara Lond



Type de forum : Mythologique/ inspiré Percy Jackson
Avatar : Lana Parrilla
Traits de caractère : rusée + combative + déterminée + caractérielle + impulsive + stratège + solitaire + manipulatrice + indépendante + indomptable + loyale + têtue + prudente

Résumé du personnage (pas trop long) : Née dans une famille aisée de la Nouvelle-Orléans, Tamara grandit en compagnie du fils de sa nourrice, Haytham, de 6 ans son aîné, que tous ignorent être un demi-dieu fils de Mars.
Alors âgée de seulement 11 ans, un monstre mythologique les attaque dans le jardin : la mère d’Haytham, Eileen, perd la vie en se sacrifiant pour sauver son fils, la mère de Tam, Victoria, est traumatisée, Hay s’enfuit et la jeune Tamara voit se déclencher une capacité à voir à travers la Brume.
Son père revient en catastrophe et fait interner son épouse, aucun médecin ne parvient à lui rendre la parole, et Tam est envoyée en pension jusqu’à la fin de sa scolarité. Elle nourrit dès lors une haine sans nom envers son ami d’enfance dont elle était secrètement amoureuse et qui l’a abandonnée.
Grandissant en aimant un peu trop se battre, elle s’engage dans l’armée à 18 ans et devient sniper. Extrêmement douée, elle est repérée 5 ans plus tard par le Bureau d’Eradiction de la Mythologie (le B.E.M), une organisation secrète composée de Mortels qui connaissent l’existence des créatures mythologiques et demi-dieux et qui ont pour but de les neutraliser pour protéger l’humanité. Elle y devient un gent de terrain d’exception et se sent enfin à sa place malgré quelques pratiques qu’elle ne cautionne pas, comme le meurtres de demi-dieux mineurs dont elle ressort traumatisée.
Elle finit par remettre la main sur Haytham 27 ans après sa fuite, et après une discussion plus que musclée, ils conviennent de partir en quête des pommes d’or pour tenter de guérir la mère de Tam. au cours de ce voyage houleux et dangereux, ils finissent par retrouver les sentiments qui les unissait. Néanmoins, rien n’est simple. Hay a eu une fille à l’âge de 18 ans… qui est aussi agent du B.E.M.

Pour aller plus loin...

Avancement qui a été fait au fil des RP (facultatif).

Chronologie Tamaranienne.

05/09/1980 : Naissance de Tamara Lond à la Nouvelle-Orléans

15/08/1991 : Un monstre attaque la maison des Lond dans le but de tuer le jeune Haytham. La mère de celui-ci se sacrifie, tandis que la mère de Tam est traumatisée et deviendra presque folle. Hay s’enfuit et Tam se retrouve seule.

2003 : Tamara intègre le BEM en tant qu’agent de terrain après 5 ans dans l’armée en tant que Sniper.

2006: Tam sert de guide à Dewei Law pour son premier jour au BEM, et s'apercevra qu'ils ont pas mal de points communs. Ils sympathisent.

04/08/2013 : Tam fait la connaissance d’Abby, sans savoir que c’est une demi-déesse, et la trouve insupportable. Elle espère ne jamais revoir cette casse-pied de télévendeuse.

15/02/15 : Première attaque du camp Romain Olympum – Tamara doit tuer une fillette et en reste traumatisée, sans que personne ne le sache.

1er/09/15 : Retrouvailles avec Haytham grâce à Marvin

05/09/15 : Hay envoie un SMS à Tam pour son anniversaire, puis, plus aucune nouvelle.

15/09/15 : Attaque du BEM sur un rassemblement de demi-dieux. Tam n’y participe pas.

18/09/15 : Marvin vient demander de l’aide à Tam pour rédiger son rapport de mission, et lui apprend que Haytham était au rassemblement pendant l’attaque, qu’il a affronté une hydre, et qu’il ne l’a plus vu après. Tam veut à tout prix savoir s’il est en vie et manipule Marvin pour le faire sortir de son bureau dans le but de chercher des info sur son PC.


20/09/15 : Tam a trouvé l’adresse du « neveu » de Marvin, Azazel, qui serait le dernier à avoir vu Hay en vie. Elle veut lui soutirer des info, mais il s’enfuit et est mortellement heurté par un bus.
Un peu plus tard dans la journée, Tam veut annoncer elle-même la funeste nouvelle à Marvin, et se retrouve nez à nez avec Haytham. Elle apprend qu’ils sont voisins.


12/02/16 : Maisie Cooper arrive au BEM. Marvin entraîne Tam pour faire une visite guidée à la nouvelle. Tam ignore encore que Maisie est la fille d’Haytham.


22/04/16 : Mission de terrain à Scranton en duo avec Dewei. Tam a la mauvaise surprise de constater qu’Hay, qui n’a plus donné de nouvelles depuis trois mois, est avec le groupe de demi-dieux qui viennent secourir l’oracle. Tamara doit simuler d’être prise en otage par Hay pour le sauver, et laisser Dewei blessé derrière elle.

25/04/16 : Dewei vient débriefer leur mission « foireuse » de Scranton et récupérer le rapport de Tam. Il semble avoir des doutes.


05/06/16 : Après s’être rétabli, Haytham propose à Tamara de partir en quête des pommes d’or qui pourraient peut-être sauver sa mère. Tam fait la connaissance d’Abby, qu’elle avait déjà rencontrée quelques années auparavant sans savoir qu’elle était une demi-déesse.


20/06/16 : Tam fait officiellement la connaissance de a fille d’Haytham, qui se trouve être sa collègue Maisie Cooper.


03/07/16 : Hay emménage chez Tam.


11/07/16 : Mission de terrain sur un yacht.

14/07/16 : (RP prévu mais pas encore fait) Dewei vient confirmer ses soupçons, Hay est obligé de venir récupérer Tam au BEM avant qu’il ne soit trop tard et ils s’enfuient.

03/10/16 : Tam et Hay ont trouvé refuge depuis le mois de juillet à la Nouvelle-Orléans dans la demeure familiale des Lond et apprennent qu’ils vont devenir parents

Noël 2016 : Une petite trève avec un Noël en famille où Maisie est invitée et apprend pour la grossesse de Tam

21/02/16 : Naissance catastrophique du bébé dans le bunker de la maison des Lond à la Nouvelle-Orléans au cours d'une tempête. Un accouchement musclé qui manqua de peu de coûter la vie à Tamara.

9/03/17 : Victoria, la mère de Tam, est enlevée par le B.E.M pendant que Tam et Maisie profitent d'une journée filles au spa avec le bébé. Hay part à sa recherche en laissant un mot.

Entre le 9 et le 13 mars 2017: L'inquiétude la plus totale du côté de Tam et Maisie en l'absence de Victoria et Haytham. Le 17, Victoria refait son apparition en un seul morceau, mais Hay est toujours porté disparu.

Fin mars 2017 : Tam reçoit enfin des nouvelles d'Haytham qui est dans un hôpital de New York. Elle fonce le voir et ils décident de disparaître en famille pour préserver les leurs. Tam achète une île privée aux Maldives et ils y vivront quelques années.

Fin mars 2017 à 2020 : Tam, Hay et leur petite Eileen vivent sous le soleil des Maldives. Si Hay s'épanouit dans sa vie "normale" de papa qu'il a toujours voulue, Tam nourrit secrètement un intense désir de vengeance et n'attend qu'une chose, retourner à NY pour réintégrer le B.E.M et les détruire.

Histoire complète (facultative).
Spoiler:
 


8/
Faolan Esmée Riverwood



Type de forum : monde imaginaire fantastique
Avatar : Dominic Harrison
Traits de caractère : combattive, engagé, protecteur·ice, sociable, créatif·ve, souriant·e, affectueux·se, empathique, idéaliste, sensible, casse-cou, tenace, impulsif, rebelle, instable, rancunière, colérique, extrême

Résumé du personnage (pas trop long) : Enfant né d'un père inconnu d'une mère humaine à la fois dégoûté et envieuse de la nature du bébé dragon qu'elle venait de mettre au monde, Faolan découvre très tôt le rejet envers ses différences. Mais iel ne se laisse pas faire et commence à se rebeller dès le début, d'abord pour ellui-même, ensuite pour ses deux petites soeurs. Après avoir déménagé aux USA, ael arrive au collège où iel fait la rencontre de ses deux meilleurs amis, un humain (Orpheus) et une autre surnaturelle qui se dresse elle aussi contre les injustices (Artemis). Quand iel a quinze ans, sa famille se fait massacrer par des chasseurs de créatures, ce qui renforce ses convictions anti-oppressions.
Après avoir vécu de multiples relations amoureux plus ou moins toxique et avoir eu le cœur brisé plusieurs fois, Faolan se rends finalement compte de son amour envers son meilleur ami humain. Iel panique après une soirée où iel lui avoue et qu'ils s'embrassent, et repars dans leur ancienne en promettant de revenir ; mais entretemps la guerre éclate, ce qui rends sa promesse impossible à tenir. Lae dragon·ne se bat de toute ses forces mais à la fin de la guerre, Orpheus est plongé dans le coma par une sirène cruelle lors d'une sortie pour rejoindre sa famille.
Faolan rejoint ensuite la nouvelle famille gardienne, espérant pouvoir utiliser cette position pour éviter d'autres tragédies comme celle qu'iel a vécu.
Suite à ça, Artemis et Faolan parte en quête de la sirène pendant six ans, et finissent par la tuer après s'être rendu compte que c'était le seul moyen de réveiller leur ami - qui est effectivement tiré du coma, mais qui ne se souvient de rien...
Pour aller plus loin...

Avancement qui a été fait au fil des RP (facultatif.)
Faolan est fracassé·e par l'amnésie d'Orpheus et a tendance à s'éloigner de lui par culpabilité, tout en continuant de chercher des moyens de lui faire retrouver la mémoire. En parallèle, ael continue de se battre notamment contre les chasseurs de créatures, oscillants entre ses besoins de lutter, se défouler et ses traumatismes d'avoir mis à mort la sirène. Car malgré ses combats, iel ne souhaite pas montrer son côté sanglant à qui que ce soit d'autre.

Histoire complète (facultative).
Spoiler:
 


_______________________________________________


Dernière édition par Love le Mar 20 Juil - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 57198
Prénom : Magalie
Ton âge : 29
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
[CONCOURS] Meilleur Personnage RPG — Votes Empty
Message(#) Sujet: Re: [CONCOURS] Meilleur Personnage RPG — Votes [CONCOURS] Meilleur Personnage RPG — Votes EmptyMar 20 Juil - 13:52

9/
Jenny Dearing



Type de forum : Monde alternatif, imaginaire aux races fantastiques
Avatar : Jodie Whittaker
Traits de caractère : Introvertie, réservée, calme, intuitive, prudente, compréhensive, idéaliste, nostalgique

Résumé du personnage (pas trop long) : Née un 24 avril en l’an 849, Jenny aurait pu vivre une vie bien remplie et mourir la hache à la main pour rejoindre le Valhalla ; seulement, la guerrière a hérité de la nature djinn de sa mère l’obligeant ç quitter prématurément ce monde pour revenir des siècles plus tard. Un cercle vicieux qu’elle effectuera encore et encore, vouée à servir l’Homme et ses désirs sous peine de revenir dans l’enfer personnelle de tous les djinns : le Purgatoire.
C’est à la fin de la Première Guerre Mondiale qu’elle se liera à Gemma, une britannique dure à cuire dont le père était parti à la guerre. Devenue plus une sœur qu’un simple ancrage terrestre, Jenny s’accroche à cette humanité offerte par la blonde qui, elle le sait, ne durera pas éternellement. Et elle se perd dans les années folles, elle se perd dans les rêves utopiques de Gemma qui l’inclut toujours d’une manière ou d’une autre. Jusqu’à ce que la réalité les rattrape, jusqu’à ce que les rêves s’envolent et que Gemma abandonne tout espoir de vivre, offrant son corps à Jenny dans un ultime cadeau. Jenny pleurera sa perte de nombreuses années en secret ; détentrice non seulement de son corps mais de son identité jusqu’à déménager, encore et encore jusqu’à poser ses valises à la Nouvelle-Orléans.

Habitant désormais dans la maison d’une octogénaire, s’avérant être une enfant réconfortée il y a des années lorsque la WWII avait éclaté. Jenny conserve jalousement le secret de son immortalité, tentant à tout prix d’être ce qu’elle ne sera jamais : humaine.


Pour aller plus loin...

Avancement qui a été fait au fil des RP (facultatif).
Jenny n'a que peu de RPs pour l'instant ; bien que beaucoup d'évènements sont à prévoirs tant dans son passé que dans son futur. Dans un flashback, elle rencontre son premier amour, inoubliable, destructeur de tant de manières.Aujourd'hui, elle fait profil bas, du mieux qu'elle le peut en tant que pianiste; un travail appréciable qui lui laisse de nombreuses heures de libres, tant pour peindre que pour se perdre dans les librairies et les vieux livres qu'elles enferment. C'est dans ces endroits chargés d'Histoire qu'elle se retrouvera confronté à un djinn, un être capable de reconnaître sa nature, capable de briser chacun des efforts qu'elle a fait pour n'être qu'une humaine parmi tant d'autres depuis des années.

Lien vers sa fiche, si vous souhaitez un peu plus de développement, une aes et autres

Histoire complète (facultative).
Spoiler:
 


_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Team PRD
_____________________

Soy Sauce
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 18538
Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple.
Ton âge : 26
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7


Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
[CONCOURS] Meilleur Personnage RPG — Votes Empty
Message(#) Sujet: Re: [CONCOURS] Meilleur Personnage RPG — Votes [CONCOURS] Meilleur Personnage RPG — Votes EmptyMer 21 Juil - 2:04

a voté perv

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Team PRD
_____________________

Morgana
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2013
Messages postés : 2818
Prénom : Virginie
Ton âge : 37
Les logiciel(s) utilisés : Phtoshop /CC2019

Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
[CONCOURS] Meilleur Personnage RPG — Votes Empty
Message(#) Sujet: Re: [CONCOURS] Meilleur Personnage RPG — Votes [CONCOURS] Meilleur Personnage RPG — Votes EmptyMer 21 Juil - 2:09

A voté aussi Very Happy

_______________________________________________
Retrouve moi ici :
[CONCOURS] Meilleur Personnage RPG — Votes 190704053810845032

Recherche de nos Leaders important sur Perfume of Blood, forum Fantastique/Contemporain se déroutant à Los Angeles. Pour en savoir plus c'est ici : Ma recherche

Mes récompenses:
 
Revenir en haut Aller en bas

Mandarine
_____________________

Lyablue
Mandarine

Date d'arrivée sur PRD : 17/11/2012
Messages postés : 520
Prénom : Claire
Ton âge : 25
Profession / études : M1 traduction
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, Photoscape


Mon CV PRDien
Dédicaces: à ceux et celles qui m'ont permis de reprendre le RP
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
[CONCOURS] Meilleur Personnage RPG — Votes Empty
Message(#) Sujet: Re: [CONCOURS] Meilleur Personnage RPG — Votes [CONCOURS] Meilleur Personnage RPG — Votes EmptyMer 21 Juil - 2:12

a voté
Revenir en haut Aller en bas

Margarita
_____________________

Sieben
Margarita

Date d'arrivée sur PRD : 26/02/2018
Messages postés : 311
Prénom : 7
Ton âge : 24


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://transmetropolitan.forumactif.com/
[CONCOURS] Meilleur Personnage RPG — Votes Empty
Message(#) Sujet: Re: [CONCOURS] Meilleur Personnage RPG — Votes [CONCOURS] Meilleur Personnage RPG — Votes EmptyMer 21 Juil - 2:32

A voté !

_______________________________________________

Je suis aussi le fondateur de feux :
 
Revenir en haut Aller en bas

Citron vert
_____________________

Aithusa
Citron vert

Date d'arrivée sur PRD : 04/11/2020
Messages postés : 18
Prénom : Aithusa
Ton âge : 20
Profession / études : Etudiante
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
[CONCOURS] Meilleur Personnage RPG — Votes Empty
Message(#) Sujet: Re: [CONCOURS] Meilleur Personnage RPG — Votes [CONCOURS] Meilleur Personnage RPG — Votes EmptyJeu 22 Juil - 13:57

A voté
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 57198
Prénom : Magalie
Ton âge : 29
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
[CONCOURS] Meilleur Personnage RPG — Votes Empty
Message(#) Sujet: Re: [CONCOURS] Meilleur Personnage RPG — Votes [CONCOURS] Meilleur Personnage RPG — Votes EmptyVen 23 Juil - 10:28

J'ai voté également Smile
Ce sont de très beau personnage que vous avez là [CONCOURS] Meilleur Personnage RPG — Votes 439702

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Margarita
_____________________

l'étrangère
Margarita

Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2014
Messages postés : 444
Prénom : lexie
Ton âge : 23
Les logiciel(s) utilisés : photoshop 2021


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
[CONCOURS] Meilleur Personnage RPG — Votes Empty
Message(#) Sujet: Re: [CONCOURS] Meilleur Personnage RPG — Votes [CONCOURS] Meilleur Personnage RPG — Votes EmptySam 24 Juil - 3:49

a voté I love you

_______________________________________________
forum city magique dans le monde du WINX CLUB, inspirations Harry Potter...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


[CONCOURS] Meilleur Personnage RPG — Votes Empty
Message(#) Sujet: Re: [CONCOURS] Meilleur Personnage RPG — Votes [CONCOURS] Meilleur Personnage RPG — Votes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CONCOURS] Meilleur Personnage RPG — Votes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Divertissement :: Animations & Concours :: Concours-
Sauter vers: