Date d'arrivée sur PRD : 02/09/2010 Messages postés : 23796 Prénom : Eya u.u Ton âge : 77 Profession / études : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges graphiques ! gagnants et sujet d'inscription Lun 2 Sep - 19:17
Types de Challenges
Règles et Principe
Il existe deux types de challenges ; les battles et les provocations en duel.
LES BATTLES ; avec cette nouvelle formule, les inscriptions se feront dans ce sujet en remplissant le formulaire ci-dessous. Dès qu’il y aura deux participants, un sujet de battle leur sera créé avec un thème précis et une date limite pour présenter la création. Les créations seront envoyées uniquement par MP à Magma. afin de garder le suspens et la surprise . Dès la réception des participations des deux adversaires, les votes seront ouverts pendant 10 jours.
- Avant de vous inscrire, assurez-vous d'avoir le temps nécessaire pour participer à votre battle, sachant que parfois, l'organisatrice met du temps à lancer le sujet quand il y a un.e seul.e participant.e. Rappelez-vous que si vous vous désistez, l'autre personne se retrouvera avec une création inutilement. Pensez-y s'il vous plaît.
PROVOCATION EN DUEL Sur une idée d’Oracle, prenez le taureau par les cornes et osez provoquer un autre membre en duel ! Cette fois-ci ce n’est pas un staffien qui vous attribue un adversaire, mais vous-même qui allait décider d’affronter tel ou tel membre. Reste à savoir si ce dernier sera assez courageux pour vous défier Plus complexe que les battles, les duels offrent un plus grand défi avec des conditions plus contraignantes qu’un simple thème ou un élément imposé.
Pour provoquer en duel quelqu’un, il vous suffit de lui envoyer par MP le formulaire adéquat ci-dessous et d’attendre sa réponse : accepte-t-il oui ou non le défi ? En cas de réponse positive, il faudra que l’un de vous poste dans ce sujet pour qu’un staffien créé votre duel.
Pour désigner les gagnants de chacun des challenges, vous serez soumis à un sondage ouvert à tous. Tout le monde pourra voter et pas seulement le staff ou les créateurs.
Formulaires de Participation
Pour participer, poster à la suite de ce message le formulaire 1. Si vous souhaitez faire un duel, envoyez le formulaire 3 au membre que vous souhaitez affronter puis prévenez ici en cas de réponse positive pour que l'on puisse créer votre sujet. n'hésitez pas à choisir de nouveaux formats comme l'affiche de publicité, aesthetic etc, n'oubliez pas que le but des battles est de s'exercer mais aussi de sortir de sa zone de confort, ça ne peut être que plus jouissif
Battle :
Code:
Je m’appelle [b]PSEUDO[/b] et je suis prêt(e) à me battre ! [b]Je choisis comme format :[/b] [] un header classique [] un header de fond [] un avatar [] un blend [] des icons [] wallpaper [] moodboard aesthetic [] affiche de publicité [] d'autres formats [] pas de préférence [b]Un dernier mot ?[/b]
Provocation en Duel (à envoyer par MP à Magma. ) :
Code:
Moi, [b]PSEUDO[/b] ait décidé de prendre mon courage à deux mains pour te provoquer en duel [b]PSEUDO[/b] ! Sous la direction d’un merveilleux membre du staff qui créera notre duel et la série de contraintes auxquelles nous seront soumis, acceptes-tu de me défier ? [b][] OUI[/b] ou [b][] NON[/b] car [b]RAISON[/b].
Dernière édition par Magma. le Ven 1 Avr - 21:39, édité 6 fois
Magma.
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 02/09/2010 Messages postés : 23796 Prénom : Eya u.u Ton âge : 77 Profession / études : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect
(#) Sujet: Gagnants des Battles Graphiques Ven 20 Sep - 13:56
Les Gagnants des Duels
Principe
Ici vous pourrez retrouver toutes les créations des membres ayant gagné leur duel, avec un lien direct vers leur galerie (si tant est qu’ils en aient une)
Ici vous pourrez retrouver toutes les créations des membres ayant gagné leur battle, avec un lien direct vers leur galerie (si tant est qu’ils en aient une)
ne me taguez que lorsque c'est important ou nécessaire, merci
Dernière édition par Magma. le Jeu 13 Oct - 13:15, édité 5 fois
MiniWillyWonka
Team PRD
(#) Sujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges graphiques ! gagnants et sujet d'inscription Mar 15 Juin - 17:28
Je m’appelle MiniWillyWonka et je suis prêt(e) à me battre ! Je choisis comme format : [X] un header classique [] un header de fond [] un avatar [] un blend [] des icons [X] wallpaper [] moodboard aesthetic [] affiche de publicité [] d'autres formats [] pas de préférence Un dernier mot ?
(#) Sujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges graphiques ! gagnants et sujet d'inscription Sam 26 Juin - 1:15
Je m’appelle Dreamzz et je suis prêt(e) à me battre ! Je choisis comme format : [x] un header classique [x] un header de fond [x] un avatar [x] un blend [] des icons [x] wallpaper [] moodboard aesthetic [] affiche de publicité [] d'autres formats [] pas de préférence Un dernier mot ? Allez hop, on va se forcer à reprendre du service un peu!
Merci d'avance
(#) Sujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges graphiques ! gagnants et sujet d'inscription Dim 4 Juil - 9:57
Tedoire
Installer les ballons
Date d'arrivée sur PRD : 23/11/2020 Messages postés : 188 Prénom : 1m56 pour les intimes; Willou pour les connaisseurs, Zardicar pour les potos du design, Cheetos pour les amis des jeux-vidéos et Speedy pour mes zamours rpg. Ton âge : 20 Profession / études : Dresseur de dragon, étudiant en Game Art Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2021
3DS MAX
Construct 2
Zbrush
Blender
Mon CV PRDien Dédicaces: .Aithusa et JemAdean, merci de m'avoir fait redécouvrir le rpg My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges graphiques ! gagnants et sujet d'inscription Jeu 2 Sep - 12:55
Je m’appelle Tedoire et je suis prêt(e) à me battre ! Je choisis comme format : [x] un header classique [] un header de fond [x] un avatar [] un blend [x] des icons [] wallpaper [] moodboard aesthetic [] affiche de publicité [] d'autres formats [] pas de préférence Un dernier mot ?
Merci d'avance !
Date d'arrivée sur PRD : 20/01/2017 Messages postés : 891 Prénom : Greg Ton âge : 34 Profession / études : Chocolatier-confiseur Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Mon CV PRDien Dédicaces: Team Poufsouffle salés My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges graphiques ! gagnants et sujet d'inscription Ven 3 Sep - 6:00
Je m’appelle MiniWillyWonka et je suis prêt(e) à me battre ! Je choisis comme format : [x] un header classique [] un header de fond [x] un avatar [] un blend [x] des icons [] wallpaper [] moodboard aesthetic [] affiche de publicité [] d'autres formats [] pas de préférence Un dernier mot ?
(#) Sujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges graphiques ! gagnants et sujet d'inscription Jeu 9 Sep - 13:18
Je m’appelle Chataigna et je suis prêt(e) à me battre ! Je choisis comme format : [X] un header classique [] un header de fond [X] un avatar [] un blend [] des icons [] wallpaper [] moodboard aesthetic [] affiche de publicité [] d'autres formats [] pas de préférence Un dernier mot ? J'adore cette idée de challenges, j'ai hâte de m'amuser Merciii
_______________________________________________ Chataigna devient Kosmos.
2021:
Magma.
Administratrice
(#) Sujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges graphiques ! gagnants et sujet d'inscription Jeu 23 Sep - 16:45
Dreamzz
Team PRD
(#) Sujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges graphiques ! gagnants et sujet d'inscription Mer 6 Oct - 12:34
Je m’appelle Dreamzz et je suis prêt(e) à me battre ! Je choisis comme format : [x] un header classique [x] un header de fond [x] un avatar [x] un blend [] des icons [x] wallpaper [x] moodboard aesthetic [x] affiche de publicité [x] d'autres formats [] pas de préférence Un dernier mot ? Ça fait un moment depuis le dernier, alors pourquoi pas un autre!
Merci d'avance!
(#) Sujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges graphiques ! gagnants et sujet d'inscription Mer 6 Oct - 17:55