Date d'arrivée sur PRD : 02/09/2010 Messages postés : 23796 Prénom : Eya u.u Ton âge : 77 Profession / études : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges graphiques ! gagnants et sujet d'inscription Lun 2 Sep - 19:17
Types de Challenges
Règles et Principe
Il existe deux types de challenges ; les battles et les provocations en duel.
LES BATTLES ; avec cette nouvelle formule, les inscriptions se feront dans ce sujet en remplissant le formulaire ci-dessous. Dès qu’il y aura deux participants, un sujet de battle leur sera créé avec un thème précis et une date limite pour présenter la création. Les créations seront envoyées uniquement par MP à Magma. afin de garder le suspens et la surprise . Dès la réception des participations des deux adversaires, les votes seront ouverts pendant 10 jours.
- Avant de vous inscrire, assurez-vous d'avoir le temps nécessaire pour participer à votre battle, sachant que parfois, l'organisatrice met du temps à lancer le sujet quand il y a un.e seul.e participant.e. Rappelez-vous que si vous vous désistez, l'autre personne se retrouvera avec une création inutilement. Pensez-y s'il vous plaît.
PROVOCATION EN DUEL Sur une idée d’Oracle, prenez le taureau par les cornes et osez provoquer un autre membre en duel ! Cette fois-ci ce n’est pas un staffien qui vous attribue un adversaire, mais vous-même qui allait décider d’affronter tel ou tel membre. Reste à savoir si ce dernier sera assez courageux pour vous défier Plus complexe que les battles, les duels offrent un plus grand défi avec des conditions plus contraignantes qu’un simple thème ou un élément imposé.