AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Les nouveautés de PRD.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58532
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Les nouveautés de PRD. - Page 23 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les nouveautés de PRD. Les nouveautés de PRD. - Page 23 EmptyJeu 13 Jan - 0:04

12/13 janvier 2022

Les nouveautés de PRD. - Page 23 26d7614d2a037d4d20bf49e23646470ace44f86b
Quand tu viens de créer ton personnage sur un forum rp et que quelqu'un déboule presque aussitôt avec le scénario que t'as mis en ligne juste après ta validation o/
+ de super gif sur le tumblr de PRD Les nouveautés de PRD. - Page 23 3897575121

Les nouveautés de PRD
Bonsoir tout le monde Les nouveautés de PRD. - Page 23 1885538628
Oui, je sais c'est trèèèès tard, mais j'ai commencé cette newsletter en début de soirée freeze Et j'ai été happée par d'autres obligations très importantes sur PRD Les nouveautés de PRD. - Page 23 439702 Y'a peut-être - surement - des animaux nocturnes sur PRD so :harry:



TEAM PRD - @Serah rejoint le groupe des Petits Arbrisseaux et la team PRD, on la félicite et on la remercie très très chaleureusement pour son investissement sur PRD. :tigger:


TUMBLR - Nous manquons un peu d'idées pour le tumblr, n'hésitez pas à nous faire des suggestions dans ce sujet. Cela compte comme action d'entraide en plus :high5:


LS & ACTION D'ENTRAIDE - Je fais suite à la question d'@Heaven, afin que ça soit clair pour tout le monde. Malgré la fermeture du libre service graphique de PRD, vos actions d'entraide liées à ce dernier sont toujours valables. chat


DESIGN - Je le redis ici car les informations ne circulent pas très très bien sur le forum. Nous recherchons nos futures versions pour 2022. Vous êtes totalement libres au sujet des thèmes. Si vous avez besoin d'idées, nous pouvons vous en fournir, mais sinon grapher sur les sujets qui vous plaisent et vous inspirent.



Je vous dis bonne nuit du coup et je mets ce smiley que je n'utilise jamais :bnnuit:
Soyez mignons entre vous surtout :jotem:
Votre staff ♥


_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Eilyam
Team PRD
_____________________

Eilyam
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017
Messages postés : 16164
Prénom : Justine
Ton âge : 30
Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces: A mon chat oéoé
My role player game characters:

https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
Les nouveautés de PRD. - Page 23 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les nouveautés de PRD. Les nouveautés de PRD. - Page 23 EmptyLun 17 Jan - 17:51

17 janvier 2022


Les nouveautés de PRD
AQUESALUT Les nouveautés de PRD. - Page 23 2663318342

CONCOURS DE MINI-CREATEURS - @visenya. vient de lancer le concours des mini-créateurs, qui débutera le 1er février ! N'hésitez pas à vous inscrire si vous débutez sur votre logiciel de graphisme, c'est l'occasion rêvée de tester votre créativité Wahou Par ici le concours !


TUMBLR - Nous manquons un peu d'idées pour le tumblr, n'hésitez pas à nous faire des suggestions dans ce sujet. Cela compte comme action d'entraide en plus :high5:

C'est tout pour aujourd'hui Pikachu
Aimez-vous les uns les autres Les nouveautés de PRD. - Page 23 2819848858 Les nouveautés de PRD. - Page 23 2819848858


_______________________________________________

what about the nights
that belong to us?

recherches :
love interest + bff, relation gâchée
frère aîné + love interest
ex, père de sa fille
Revenir en haut Aller en bas

# Lokhas
Administratrice
_____________________

# Lokhas
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 22754
Prénom : Micka
Ton âge : 27


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Les nouveautés de PRD. - Page 23 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les nouveautés de PRD. Les nouveautés de PRD. - Page 23 EmptyMar 18 Jan - 13:31

18 janvier 2022

Les nouveautés de PRD. - Page 23 19ad0360af32dfc664000a9aac745e018c246b3b
Quand tu te rends compte que tumblr a changé tout son fonctionnement pour les tags et que tu dois changer TOUS tes tags manuellement x)
+ de super gif sur le tumblr de PRD Les nouveautés de PRD. - Page 23 3897575121

Les nouveautés de PRD
Bonjour tout le monde Les nouveautés de PRD. - Page 23 1885538628


TEAM PRD - @selly_ gravit un échelon et rejoint le groupe des Jolis Bourgeons ! Félicitations ma belle, et merci beaucoup pour le temps que tu offres aux membres de PRD et au forum ! g.team


CONCOURS DE FORUMS - Les inscriptions au concours des forums sont toujours ouvertes ! Si vous avez un(des) forum(s) RPG, n'hésitez pas à les inscrire par ici !


CONCOURS D'ECRITURE 2021 - Les résultats du concours d'écriture 2021 sont tombés ! Venez découvrir par ici qui figure sur le podium de cette édition du concours et féliciter les participant'e's. I love you



C'est tout pour aujourd'hui ! Passez une bonne après-midi et à bientôt pour une nouvelle newsletter. :bloup:


_______________________________________________
Les (longs) messages sans majuscules ne seront pas lus.
Le validisme ordinaire c'est non.  I love you


Shine light into darkness
Be afraid, and do it anyway.
Revenir en haut Aller en bas

Magma.
Administratrice
_____________________

Magma.
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 03/09/2010
Messages postés : 24023
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 77
Profession / études : suis chanteuse professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Les nouveautés de PRD. - Page 23 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les nouveautés de PRD. Les nouveautés de PRD. - Page 23 EmptyMer 2 Fév - 14:41

02 février 2022


Les nouveautés de PRD
holaaaa Les nouveautés de PRD. - Page 23 2663318342

LA MAJ DE PRD - et oui, la maintenance de février est programmée pour aujourd'hui le mercredi 02 février 2022 à l'heure habituelle - entre 20h30 21h, heure france métropolitaine - on vous prépare un nouveau design tout frais ainsi que des nouveautés ! I love you

on vous embrasse tous.toutes hhiin
votre staff d'amuuuuur loove


_______________________________________________

┗ Magma. ┛
ஃ admin,  et graphiste en herbe. rpgiste à mes heures perdues. ஃ
ma galerie ~ mon tumblr ~ ma boutique

ne me taguez que lorsque c'est important ou nécessaire, merci I love you

Revenir en haut Aller en bas

Eilyam
Team PRD
_____________________

Eilyam
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017
Messages postés : 16164
Prénom : Justine
Ton âge : 30
Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces: A mon chat oéoé
My role player game characters:

https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
Les nouveautés de PRD. - Page 23 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les nouveautés de PRD. Les nouveautés de PRD. - Page 23 EmptyMer 9 Fév - 22:34

09 février 2022


Les nouveautés de PRD
Henlo there ohohh1 ohohh1

VOTES (BATTLE GRAPHIQUE) -
Les votes pour la battle graphique entre pizi et MiniWillyWonka sont désormais ouverts I love you Pour les départager, c'est par ici mais le choix risque d'être très dur Yeux brillent

PRECISION BOUTIQUES -
Nous avons mis à jour les règles concernant les boutiques des graphistes pour les commandes car elles n'étaient pas assez claires : votre commande doit bel et bien être unique (postée chez un créateur uniquement) et non pas être postée à la fois chez un créateur et dans les commandes ouvertes à tous, cela pour une question de respect envers le graphiste ! Merci de votre compréhension loove

A bientôt et prenez soin de vous surtout Les nouveautés de PRD. - Page 23 5438
Votre staff qui vous aime Les nouveautés de PRD. - Page 23 436552


_______________________________________________

what about the nights
that belong to us?

recherches :
love interest + bff, relation gâchée
frère aîné + love interest
ex, père de sa fille
Revenir en haut Aller en bas

nenes
Administratrice
_____________________

nenes
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008
Messages postés : 18087
Prénom : Inès
Ton âge : 30
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020


Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
My role player game characters:

https://nightofthedragon.forumactif.com/
Les nouveautés de PRD. - Page 23 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les nouveautés de PRD. Les nouveautés de PRD. - Page 23 EmptyLun 14 Fév - 11:22

14 février 2022


Les nouveautés de PRD
TW / Harcèlement

Bonjour à tous,

Mais surtout, bonjour à toi, cher anonyme qui revient inlassablement nous rendre visite tous les jours depuis un mois aujourd’hui. Puisque tu sembles décidé à ne pas trouver d’autre occupation et que nous n’avons aucun autre moyen de te répondre, nous prenons quelques instants pour te faire ce message. Etant donné ton attachement à PRD et ta dévotion, nous sommes sures que tu ne passeras pas à côté.

Nous sommes sincèrement désolées que ta vie soit si triste que, durant tout ce dernier mois, tu n’aies rien eu de plus intéressant à faire que de passer quasi quotidiennement pour déposer un petit abus frustré et plein de rancœur (seulement 5h45 d’écart entre deux abus ce week-end, ça devient une obsession, tu sais). Le harcèlement est une occupation comme une autre, après tout, si cela peut te donner l’impression d’être un justicier masqué plein de courage et de conviction, il en faut peu pour se sentir puissant, non ? Hélas tu représentes tout ce qui ne va pas dans le monde du rpg aujourd’hui, l’essence même de gens qui se cachent derrière l’anonymat pour mener un harcèlement rempli d’injures en se pensant parfaitement dans leurs droits et certainement en étant très fiers d’eux. En tout cas en oubliant qu’ils ne connaissent absolument pas les personnes qu’ils se permettent d’harceler et de tenter de pousser à bout pour de sombres histoires d’égo et de rancœur mal placée. On t’invite à faire des recherches sur les conséquences que le harcèlement peut engendrer, quelques mots en vrac pour te guider : stress, anxiété, dépression, suicide … A ton prochain abus pose toi la question de savoir si ça en vaut vraiment la peine, peut-être ?

Tu ferais mieux d’utiliser tout ce temps pour te détendre et profiter de ces forums pour ce qu’ils sont à l’origine, des endroits de relaxation et d’amusement. On te conseillerait bien d'aller faire un tour dans les publicités pour trouver ton bonheur, mais on ne souhaite à aucun de nos membres de se retrouver avec quelqu'un comme toi sur leur forum.

Quant à PRD, si le forum ne te plait pas, fais nous plaisir, et oublie son adresse. En tant que staff, nous prenons des décisions pour lesquelles nous n’avons pas besoin de nous justifier au près d’un harceleur comme toi et si elles ne te plaisent pas, rien ne te retient ici.

Sache également que nous avons pris contact avec Forumactif pour l’instant et si cela ne suffit pas, nous n’hésiterons pas à nous tourner également vers la justice. L’anonymat est une illusion sur internet et nous pourrons nous montrer tout autant déterminé que toi.

A jamais on espère,
Le staff



_______________________________________________
Les nouveautés de PRD. - Page 23 E14f3tcl_o
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58532
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Les nouveautés de PRD. - Page 23 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les nouveautés de PRD. Les nouveautés de PRD. - Page 23 EmptyLun 7 Mar - 19:37

07 mars 2022


Les nouveautés de PRD
Bonsoir ouioui

MAJ DE PRD - La maintenance de PRD aura lieu ce soir à l'heure habituelle - entre 20h30/21h, heure française. Oui, on prévient un peu tard freeze Mais voilà au cas-où, le forum sera bloqué ce soir ♥


_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Magma.
Administratrice
_____________________

Magma.
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 03/09/2010
Messages postés : 24023
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 77
Profession / études : suis chanteuse professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Les nouveautés de PRD. - Page 23 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les nouveautés de PRD. Les nouveautés de PRD. - Page 23 EmptyJeu 31 Mar - 12:17

31 mars 2022


Les nouveautés de PRD
Bonsoir ouioui

MAJ DE PRD - coucou à vous tous.toutes Wahou
un petit mp pour vous prévenir de la prochaine maj de prd, qui aura lieu demain le vendredi le 1er avril dans la soirée - promis, y a pas de poisson d'avril Les nouveautés de PRD. - Page 23 1828 - qui annoncera un nouveau design et quelques news toutes fraîches !
en attendant, prenez soin de vous I love you
le staff de prd g.team


_______________________________________________

┗ Magma. ┛
ஃ admin,  et graphiste en herbe. rpgiste à mes heures perdues. ஃ
ma galerie ~ mon tumblr ~ ma boutique

ne me taguez que lorsque c'est important ou nécessaire, merci I love you

Revenir en haut Aller en bas

# Lokhas
Administratrice
_____________________

# Lokhas
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 22754
Prénom : Micka
Ton âge : 27


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Les nouveautés de PRD. - Page 23 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les nouveautés de PRD. Les nouveautés de PRD. - Page 23 EmptyLun 18 Avr - 22:57

18 avril 2022


Les nouveautés de PRD
Bonsoir à toustes ! :bloup:


Concours de projets - Les votes du concours de projets sont ouverts ! Rendez-vous dans ce sujet pour élire votre projet favori ! Wahou


Archiver sa premade - On vous rappelle que si votre premade est prise ou que vous souhaitez l'archiver, il faut passer par ce sujet : archiver sa premade ! Cela permettra en effet de mettre à jour le répertoire des premades. Merci pour votre compréhension et surtout merci de proposer vos créations à d'autres membres ! I love you


Bonne semaine à toustes,
Votre staff Les nouveautés de PRD. - Page 23 436552


_______________________________________________
Les (longs) messages sans majuscules ne seront pas lus.
Le validisme ordinaire c'est non.  I love you


Shine light into darkness
Be afraid, and do it anyway.
Revenir en haut Aller en bas

# Lokhas
Administratrice
_____________________

# Lokhas
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 22754
Prénom : Micka
Ton âge : 27


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Les nouveautés de PRD. - Page 23 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les nouveautés de PRD. Les nouveautés de PRD. - Page 23 EmptyLun 2 Mai - 20:06

02 mai 2022


Les nouveautés de PRD
Bonsoir à toustes ! :bloup:


Concours de forums - Les résultats du concours de forums ont été dévoilés ! Rendez-vous ici pour découvrir les gagnants par catégorie et LE grand gagnant de ce concours ! I love you

Concours de projets - Les résultats du concours de projets ont aussi été publiés ! Rendez-vous dans ce sujet pour découvrir quel a été le projet favori des votant'e's et pourquoi pas y découvrir un coup de coeur ! Wahou


Bonne semaine à toustes,
Votre staff Les nouveautés de PRD. - Page 23 436552


_______________________________________________
Les (longs) messages sans majuscules ne seront pas lus.
Le validisme ordinaire c'est non.  I love you


Shine light into darkness
Be afraid, and do it anyway.
Revenir en haut Aller en bas

Magma.
Administratrice
_____________________

Magma.
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 03/09/2010
Messages postés : 24023
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 77
Profession / études : suis chanteuse professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Les nouveautés de PRD. - Page 23 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les nouveautés de PRD. Les nouveautés de PRD. - Page 23 EmptyMer 25 Mai - 11:22

25 mai 2022


Les nouveautés de PRD
coucou à tous.toutes I love you

tutoriels - @watson. vous a concocté un tuto qui concerne la la structure d'un forum et @heaven a écrit un autre sur les éléments d'un design en espérant que cela vous aidera pour l'élaboration de vos forums et on remercie les filles pour leur travail remarquable Wahou

partenariat - jusqu'à présent, nous refusons les partenariats avec les forums d'entraide mais nous avons décidé de changer cette règle ; à partir d'aujourd'hui, nous acceptons les partenariats simples, c'est à dire que nous afficherons les liens dans notre répertoire, sans poster de fiche publicité. donc, si jamais vous avez un forum d'entraide et vous désirez avoir un partenariat simple avec prd, n'hésitez pas à poster dans ce sujet **

battle littéraire - @DVK attend toujours un adversaire dans sa battle littéraire. alors, si vous avez un peu de temps libre et vous aimez écrire, n'hésitez pas à vous inscrire Wahou

prd family - @watson. a accompli 100 actions, elle rejoint le groupe épicéa commun ! bravo à toi ma belle et merci pour ton implication I love you

à bientôt pour d'autres news et prenez soin de vous loove
Votre staff Les nouveautés de PRD. - Page 23 436552


_______________________________________________

┗ Magma. ┛
ஃ admin,  et graphiste en herbe. rpgiste à mes heures perdues. ஃ
ma galerie ~ mon tumblr ~ ma boutique

ne me taguez que lorsque c'est important ou nécessaire, merci I love you

Revenir en haut Aller en bas

# Lokhas
Administratrice
_____________________

# Lokhas
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 22754
Prénom : Micka
Ton âge : 27


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Les nouveautés de PRD. - Page 23 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les nouveautés de PRD. Les nouveautés de PRD. - Page 23 EmptyVen 17 Juin - 3:29

17 juin 2022


Les nouveautés de PRD
Bonsoir à toustes ! :bloup:


Concours en duo - Les inscriptions pour le concours en duo : graphiste et codeur.se sont ouvertes jusqu'au 26/06 ! Si vous avez l'âme d'un'e graphiste ou d'un'e codeur'se (ou même les deux !) et que vous êtes intéressé'e's par l'idée de participer à un concours en binôme avec un'e autre membre, n'hésitez pas à visiter ce sujet pour obtenir plus d'informations et vous inscrire ! Bon courage à toustes les participant'e's Les nouveautés de PRD. - Page 23 2819848858


Bonne fin de semaine à toustes et pensez à vous hydrater pour combattre la chaleur ! Les nouveautés de PRD. - Page 23 436552


_______________________________________________
Les (longs) messages sans majuscules ne seront pas lus.
Le validisme ordinaire c'est non.  I love you


Shine light into darkness
Be afraid, and do it anyway.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Les nouveautés de PRD. - Page 23 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les nouveautés de PRD. Les nouveautés de PRD. - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveautés de PRD.
Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD-
Sauter vers: