| Les nouveautés de PRD. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Love Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58100 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | |
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 15960 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Les nouveautés de PRD. Lun 17 Jan - 16:51 | |
| |
|
 | |
# Lokhas Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21783 Prénom : Micka Ton âge : 27 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
Magma. Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/09/2010 Messages postés : 23869 Prénom : Eya u.u Ton âge : 77 Profession / études : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 15960 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Les nouveautés de PRD. Mer 9 Fév - 21:34 | |
| |
|
 | |
nenes Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008 Messages postés : 17911 Prénom : Inès Ton âge : 30 Profession / études : Chargée de communication Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020 Mon CV PRDien Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥ My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Les nouveautés de PRD. Lun 14 Fév - 10:22 | |
| 14 février 2022
Les nouveautés de PRD TW / Harcèlement
Bonjour à tous,
Mais surtout, bonjour à toi, cher anonyme qui revient inlassablement nous rendre visite tous les jours depuis un mois aujourd’hui. Puisque tu sembles décidé à ne pas trouver d’autre occupation et que nous n’avons aucun autre moyen de te répondre, nous prenons quelques instants pour te faire ce message. Etant donné ton attachement à PRD et ta dévotion, nous sommes sures que tu ne passeras pas à côté.
Nous sommes sincèrement désolées que ta vie soit si triste que, durant tout ce dernier mois, tu n’aies rien eu de plus intéressant à faire que de passer quasi quotidiennement pour déposer un petit abus frustré et plein de rancœur (seulement 5h45 d’écart entre deux abus ce week-end, ça devient une obsession, tu sais). Le harcèlement est une occupation comme une autre, après tout, si cela peut te donner l’impression d’être un justicier masqué plein de courage et de conviction, il en faut peu pour se sentir puissant, non ? Hélas tu représentes tout ce qui ne va pas dans le monde du rpg aujourd’hui, l’essence même de gens qui se cachent derrière l’anonymat pour mener un harcèlement rempli d’injures en se pensant parfaitement dans leurs droits et certainement en étant très fiers d’eux. En tout cas en oubliant qu’ils ne connaissent absolument pas les personnes qu’ils se permettent d’harceler et de tenter de pousser à bout pour de sombres histoires d’égo et de rancœur mal placée. On t’invite à faire des recherches sur les conséquences que le harcèlement peut engendrer, quelques mots en vrac pour te guider : stress, anxiété, dépression, suicide … A ton prochain abus pose toi la question de savoir si ça en vaut vraiment la peine, peut-être ?
Tu ferais mieux d’utiliser tout ce temps pour te détendre et profiter de ces forums pour ce qu’ils sont à l’origine, des endroits de relaxation et d’amusement. On te conseillerait bien d'aller faire un tour dans les publicités pour trouver ton bonheur, mais on ne souhaite à aucun de nos membres de se retrouver avec quelqu'un comme toi sur leur forum.
Quant à PRD, si le forum ne te plait pas, fais nous plaisir, et oublie son adresse. En tant que staff, nous prenons des décisions pour lesquelles nous n’avons pas besoin de nous justifier au près d’un harceleur comme toi et si elles ne te plaisent pas, rien ne te retient ici.
Sache également que nous avons pris contact avec Forumactif pour l’instant et si cela ne suffit pas, nous n’hésiterons pas à nous tourner également vers la justice. L’anonymat est une illusion sur internet et nous pourrons nous montrer tout autant déterminé que toi. A jamais on espère, Le staff
_______________________________________________ |
|
 | |
Love Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58100 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Les nouveautés de PRD. Lun 7 Mar - 18:37 | |
| _______________________________________________ 
|
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 03/09/2010 Messages postés : 23869 Prénom : Eya u.u Ton âge : 77 Profession / études : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21783 Prénom : Micka Ton âge : 27 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Les nouveautés de PRD.  | |
| |
|
 | |
| Les nouveautés de PRD. | |
|