Love Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58036 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Les nouveautés de PRD. Dim 3 Juil - 6:32 | |
| _______________________________________________
|
|
# Lokhas Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21010 Prénom : Micka Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Les nouveautés de PRD. Mer 27 Juil - 9:18 | |
| 27 juillet 2022
Les nouveautés de PRD Hello 
Votes concours en duo - Les votes du concours en duo sont ouverts ! Venez départager les 2 pages d'accueil de nos participant'e's juste ici !
Bonne fin de mois de juillet à toustes, faites bien attention à vous ! 
_______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|
Magma. Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/09/2010 Messages postés : 23744 Prénom : Eya u.u Ton âge : 76 Profession / études : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | |
Date d'arrivée sur PRD : 02/09/2010 Messages postés : 23744 Prénom : Eya u.u Ton âge : 76 Profession / études : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | |
  | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Les nouveautés de PRD.  | |
| |
|