| Tu sais que tu passes trop de temps sur PRD quand ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le cheval de Troie _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/04/2012 Messages postés : 368 Prénom : Lily Ton âge : 29 Profession / études : Assistante de communication Les logiciel(s) utilisés : Gimp Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Tu sais que tu passes trop de temps sur PRD quand ... Jeu 14 Avr 2016 - 2:54 | |
| Quand tu t'ennuis parce que t'as fini de lire toutes les pages de tous les débats sur les forums |
|
 | |
Le sceptre de Héra _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/12/2011 Messages postés : 25541 Prénom : Madame Griezmann. Ton âge : 28 Profession / études : suis en stage Mon CV PRDien Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Tu sais que tu passes trop de temps sur PRD quand ... Jeu 14 Avr 2016 - 10:54 | |
| Quand tu y viens en cours parce que tu t'ennuies  |
|
 | |
Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18965 Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 28 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Tu sais que tu passes trop de temps sur PRD quand ... Dim 17 Avr 2016 - 19:05 | |
| Quand on te dit " je sais que tu aimes Rami " alors que tu n'as jamais parlé à la personne |
|
 | |
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Tu sais que tu passes trop de temps sur PRD quand ... Lun 2 Mai 2016 - 14:23 | |
| Quand tu te rends compte que tu commences a venir dessus des que t'as de la co  ca et pas autre chose x3 |
|
 | |
La corne d’abondance _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 25/08/2013 Messages postés : 649 Prénom : Yuna Ton âge : 36 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Tu sais que tu passes trop de temps sur PRD quand ... Lun 2 Mai 2016 - 15:11 | |
| Quand t'es dans les propositions pour le meilleur floodeur _______________________________________________ |
|
 | |
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Tu sais que tu passes trop de temps sur PRD quand ... Lun 2 Mai 2016 - 18:27 | |
| Quand tu te dis que le forum va te manquer pendant un séjour sans wifi |
|
 | |
Le fil d’Ariane _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/04/2016 Messages postés : 982 Prénom : Arcée Ton âge : 22 Profession / études : suis étudiante Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Tu sais que tu passes trop de temps sur PRD quand ... Lun 2 Mai 2016 - 22:36 | |
| Quand tu gagnes 300 messages en 2 jours |
|
 | |
Le Caducée d’Hermès _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 18/03/2016 Messages postés : 3293 Prénom : Jordan. Ton âge : 28 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Tu sais que tu passes trop de temps sur PRD quand ... Lun 2 Mai 2016 - 22:43 | |
| Quand tu rêves d'une personne qui s'est justement inscrite sur PRD. _______________________________________________ - Spoiler:
|
|
 | |
Le fil d’Ariane _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/04/2016 Messages postés : 982 Prénom : Arcée Ton âge : 22 Profession / études : suis étudiante Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Tu sais que tu passes trop de temps sur PRD quand ... Lun 2 Mai 2016 - 22:44 | |
| Quand tu plantes ton téléphone à cause du flood intensif |
|
 | |
Le sceptre de Héra _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/12/2011 Messages postés : 25541 Prénom : Madame Griezmann. Ton âge : 28 Profession / études : suis en stage Mon CV PRDien Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Tu sais que tu passes trop de temps sur PRD quand ... Mar 3 Mai 2016 - 11:34 | |
| Quand tu y vas, même en cours !  |
|
 | |
Le cheval de Troie _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/06/2016 Messages postés : 411 Prénom : Moony Ton âge : 16 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Tu sais que tu passes trop de temps sur PRD quand ... Mer 23 Nov 2016 - 17:31 | |
| Quand tu rentres ton pseudo sur PRD, sur un autre forum  |
|
 | |
Le lit de procuste _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 01/10/2015 Messages postés : 1232 Prénom : Hathaway Ton âge : 26 Profession / études : suis une fanatique de lecture, d'écriture, de jeux vidéos et d'animaux. Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre, Photoshop CC et mes mains. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Tu sais que tu passes trop de temps sur PRD quand ... Ven 21 Avr 2017 - 21:46 | |
| Quand tu utilises ta 4G pour y aller en journée _______________________________________________
 |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Tu sais que tu passes trop de temps sur PRD quand ...  | |
| |
|
 | |
| Tu sais que tu passes trop de temps sur PRD quand ... | |
|