| Tu sais que tu passes trop de temps sur PRD quand ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rainbow D.Ashe Inviter ses ami(e)s _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/04/2012 Messages postés : 375 Prénom : Lily Ton âge : 30 Profession / études : Assistante de communication Les logiciel(s) utilisés : Gimp Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Tu sais que tu passes trop de temps sur PRD quand ... Mer 13 Avr - 18:54 | |
| Quand tu t'ennuis parce que t'as fini de lire toutes les pages de tous les débats sur les forums |
|
 | |
little.sunshine Surprise party _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/12/2011 Messages postés : 25541 Prénom : Madame Griezmann. Ton âge : 28 Profession / études : suis en stage Mon CV PRDien Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Tu sais que tu passes trop de temps sur PRD quand ... Jeu 14 Avr - 2:54 | |
| Quand tu y viens en cours parce que tu t'ennuies  |
|
 | |
Soy Sauce Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18983 Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 28 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Tu sais que tu passes trop de temps sur PRD quand ... Dim 17 Avr - 11:05 | |
| Quand on te dit " je sais que tu aimes Rami " alors que tu n'as jamais parlé à la personne |
|
 | |
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Tu sais que tu passes trop de temps sur PRD quand ... Lun 2 Mai - 6:23 | |
| Quand tu te rends compte que tu commences a venir dessus des que t'as de la co  ca et pas autre chose x3 |
|
 | |
SmashThat Se faire belle/beau _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 25/08/2013 Messages postés : 649 Prénom : Yuna Ton âge : 36 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Tu sais que tu passes trop de temps sur PRD quand ... Lun 2 Mai - 7:11 | |
| Quand t'es dans les propositions pour le meilleur floodeur _______________________________________________ |
|
 | |
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Tu sais que tu passes trop de temps sur PRD quand ... Lun 2 Mai - 10:27 | |
| Quand tu te dis que le forum va te manquer pendant un séjour sans wifi |
|
 | |
Arcée. Prendre l'apéritif _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/04/2016 Messages postés : 982 Prénom : Arcée Ton âge : 23 Profession / études : suis étudiante Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Tu sais que tu passes trop de temps sur PRD quand ... Lun 2 Mai - 14:36 | |
| Quand tu gagnes 300 messages en 2 jours |
|
 | |
Caput Draconis Taper la pinata _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 18/03/2016 Messages postés : 3293 Prénom : Jordan. Ton âge : 29 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Tu sais que tu passes trop de temps sur PRD quand ... Lun 2 Mai - 14:43 | |
| Quand tu rêves d'une personne qui s'est justement inscrite sur PRD. _______________________________________________ - Spoiler:
|
|
 | |
Arcée. Prendre l'apéritif _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/04/2016 Messages postés : 982 Prénom : Arcée Ton âge : 23 Profession / études : suis étudiante Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Tu sais que tu passes trop de temps sur PRD quand ... Lun 2 Mai - 14:44 | |
| Quand tu plantes ton téléphone à cause du flood intensif |
|
 | |
little.sunshine Surprise party _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/12/2011 Messages postés : 25541 Prénom : Madame Griezmann. Ton âge : 28 Profession / études : suis en stage Mon CV PRDien Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Tu sais que tu passes trop de temps sur PRD quand ... Mar 3 Mai - 3:34 | |
| Quand tu y vas, même en cours !  |
|
 | |
Milwaukee Inviter ses ami(e)s _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 25/06/2016 Messages postés : 411 Prénom : Moony Ton âge : 16 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Tu sais que tu passes trop de temps sur PRD quand ... Mer 23 Nov - 9:31 | |
| Quand tu rentres ton pseudo sur PRD, sur un autre forum  |
|
 | |
Hathaway Souffler ses bougies _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 01/10/2015 Messages postés : 1232 Prénom : Hathaway Ton âge : 26 Profession / études : suis une fanatique de lecture, d'écriture, de jeux vidéos et d'animaux. Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre, Photoshop CC et mes mains. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Tu sais que tu passes trop de temps sur PRD quand ... Ven 21 Avr - 13:46 | |
| Quand tu utilises ta 4G pour y aller en journée _______________________________________________
 |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Tu sais que tu passes trop de temps sur PRD quand ...  | |
| |
|
 | |
| Tu sais que tu passes trop de temps sur PRD quand ... | |
|