| Tu sais que tu passes trop de temps sur PRD quand ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Magma. Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/09/2010 Messages postés : 23869 Prénom : Eya u.u Ton âge : 77 Profession / études : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
Soy Sauce Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18990 Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 28 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Tu sais que tu passes trop de temps sur PRD quand ... Dim 29 Nov - 2:10 | |
| Quand tu sais qui est marié à qui sur le forum, qui sont les enfants, les soeurs, les cousins ect. |
|
 | |
Karmageddon Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2015 Messages postés : 306 Prénom : Aurore Ton âge : 27 Profession / études : Etudiante et boulet pro Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, photoscape. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Tu sais que tu passes trop de temps sur PRD quand ... Lun 7 Déc - 3:02 | |
| Quand au lieu de dormir tu flood encore et encore (a) _______________________________________________ |
|
 | |
Slushy-theFirst Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 19/09/2015 Messages postés : 74 Prénom : Hélène Ton âge : 27 Profession / études : Licence lettres modernes Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre mais je compte passer à Photoshop  | (#) Sujet: Re: Tu sais que tu passes trop de temps sur PRD quand ... Sam 12 Déc - 14:07 | |
| Quand tu préfères passer du temps dessus au lieu de finir un dossier :') |
|
 | |
mystic moon. Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/06/2014 Messages postés : 128 Prénom : lune Ton âge : 25  | (#) Sujet: Re: Tu sais que tu passes trop de temps sur PRD quand ... Sam 12 Déc - 18:34 | |
| Quand tu commence à flooder comme une folle, tout d'un coup. _______________________________________________ CAR RADIO. devient mystic moon. You don’t need the instructions. When is the last time you’ve ever used instructions, am I right? You don’t need them, because you are too smart to waste your time with them, okay? You can figure it out. Stiles. You’re the one who always figures it out. So you can do it. Figure. It. Out. Candy Apple |
|
 | |
Karmageddon Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2015 Messages postés : 306 Prénom : Aurore Ton âge : 27 Profession / études : Etudiante et boulet pro Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, photoscape. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Tu sais que tu passes trop de temps sur PRD quand ... Sam 12 Déc - 21:30 | |
| Quand tu ressens presque l’obsession d'y aller une fois par heure _______________________________________________ |
|
 | |
mystic moon. Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/06/2014 Messages postés : 128 Prénom : lune Ton âge : 25  | (#) Sujet: Re: Tu sais que tu passes trop de temps sur PRD quand ... Dim 13 Déc - 21:32 | |
| Quand tu refais le tour des jeux pour flooder, encore une fois. _______________________________________________ CAR RADIO. devient mystic moon. You don’t need the instructions. When is the last time you’ve ever used instructions, am I right? You don’t need them, because you are too smart to waste your time with them, okay? You can figure it out. Stiles. You’re the one who always figures it out. So you can do it. Figure. It. Out. Candy Apple |
|
 | |
Soy Sauce Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18990 Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 28 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Tu sais que tu passes trop de temps sur PRD quand ... Lun 14 Déc - 14:58 | |
| Quand ton pseudo apparaît à chaque fois sur les perles de la CB |
|
 | |
Hathaway Gouvernail _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 01/10/2015 Messages postés : 1232 Prénom : Hathaway Ton âge : 26 Profession / études : suis une fanatique de lecture, d'écriture, de jeux vidéos et d'animaux. Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre, Photoshop CC et mes mains. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Tu sais que tu passes trop de temps sur PRD quand ... Jeu 31 Déc - 0:00 | |
| Quand tu te rends compte que prd est toujours en onglet dans ton navigateur. _______________________________________________
 |
|
 | |
Horus Babord _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 21/03/2015 Messages postés : 3552 Prénom : Baptiste Ton âge : 26 Profession / études : suis cheminot Les logiciel(s) utilisés : CodePen et Photoshop CS5 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Tu sais que tu passes trop de temps sur PRD quand ... Lun 21 Mar - 12:14 | |
| Tu sais que tu passes trop de temps sur PRD quand tu es dans le top 20 des meilleurs posteur du jour ... _______________________________________________ |
|
 | |
berserker. Babord _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 05/10/2014 Messages postés : 3519 Prénom : ❀ Ton âge : 90 Profession / études : ingénieur.e informatique. Mon CV PRDien Dédicaces: my better half ♥ + la commu de tgp ♥ My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Tu sais que tu passes trop de temps sur PRD quand ... Mar 22 Mar - 14:11 | |
| Tu sais que tu passes trop de temps sur PRD quand tu actualises plusieurs fois par jour voir les news _______________________________________________ |
|
 | |
Horus Babord _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 21/03/2015 Messages postés : 3552 Prénom : Baptiste Ton âge : 26 Profession / études : suis cheminot Les logiciel(s) utilisés : CodePen et Photoshop CS5 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Tu sais que tu passes trop de temps sur PRD quand ... Mar 22 Mar - 19:53 | |
| Tu sais que tu passes trop de temps sur PRD quand tu remarques que ça fait un an que tu t'es inscrit. _______________________________________________ |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Tu sais que tu passes trop de temps sur PRD quand ...  | |
| |
|
 | |
| Tu sais que tu passes trop de temps sur PRD quand ... | |
|