Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012 Messages postés : 17848 Prénom : . Ton âge : 28 Profession / études : chimiste des matériaux luminescents et physique optique Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Tu sais que tu passes trop de temps sur PRD quand ... Mar 18 Fév - 16:32
Tu sais que tu passes trop de temps sur PRD quand entre deux cours tu prends ton téléphone pour aller sur PRD grâce à la Wifi de la fax ><
Date d'arrivée sur PRD : 11/12/2013 Messages postés : 10016 Prénom : Elly Ton âge : 27 Profession / études : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
(#) Sujet: Re: Tu sais que tu passes trop de temps sur PRD quand ... Dim 6 Avr - 13:50
Tu sais que tu passes trop de temps sur PRD quand t'es encore en pijama alors que tu rencontres une comédienne dans seulement quinze minutes !
Date d'arrivée sur PRD : 03/09/2010 Messages postés : 23801 Prénom : Eya u.u Ton âge : 77 Profession / études : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect
(#) Sujet: Re: Tu sais que tu passes trop de temps sur PRD quand ... Lun 7 Avr - 15:09
Tu sais que tu passes trop de temps sur PRD quand tu envoie un message à ton manager pour lui dire que tu crève de maladie pour ne pas aller au boulot alors qu'en réalité tu as juste trop de choses à faire sur PRD ♥
poison quinn.
Surprise party
(#) Sujet: Re: Tu sais que tu passes trop de temps sur PRD quand ... Ven 11 Avr - 1:57
Tu sais que tu passes trop de temps sur PRD quand tu as les yeux qui piquent mais que tu veux pas aller au lit parce que t'aimes trop voyager sur le forum
Date d'arrivée sur PRD : 03/09/2010 Messages postés : 23801 Prénom : Eya u.u Ton âge : 77 Profession / études : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect
(#) Sujet: Re: Tu sais que tu passes trop de temps sur PRD quand ... Ven 11 Avr - 18:21
Tu sais que tu passes trop de temps sur PRD quand tu dois faire le ménage mais que tu repousse cette tâche parce qu'il y a des choses à faire sur PRD -.-
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Tu sais que tu passes trop de temps sur PRD quand ... Jeu 24 Avr - 3:55
Tu sais que tu passes trop de temps sur PRD quand tu ne sais plus où donner de la tête pour ne plus y être.
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58085 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Tu sais que tu passes trop de temps sur PRD quand ... Mar 20 Mai - 23:22
Tu sais que tu passes trop de temps sur PRD quand tu y passes réellement toutes tes journées je suis un cas désespéré
Date d'arrivée sur PRD : 11/12/2013 Messages postés : 10016 Prénom : Elly Ton âge : 27 Profession / études : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
(#) Sujet: Re: Tu sais que tu passes trop de temps sur PRD quand ... Mer 4 Juin - 11:45
Tu sais que tu passes trop de temps sur PRD quand t'es encore en pijama alors que tu dois bouger dans une demi-heure !
Date d'arrivée sur PRD : 04/06/2014 Messages postés : 104 Prénom : unicornlove Ton âge : 30 Profession / études : suis directrice adjointe et animatrice en centre de loisirs Les logiciel(s) utilisés : photoscape x pro et photofiltre
(#) Sujet: Re: Tu sais que tu passes trop de temps sur PRD quand ... Mer 4 Juin - 14:44
tu sais que tu passes trop de temps sur PRD quand tu viens de t'y inscrire mais que t'es déjà accroc.
Joli Coeur
Inviter ses ami(e)s
Date d'arrivée sur PRD : 16/01/2010 Messages postés : 494 Prénom : Camille, Camomille parfois Ton âge : 29 Profession / études : Etudiante en pilotage de projets web Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6, mais je n'ai aucun goût
(#) Sujet: Re: Tu sais que tu passes trop de temps sur PRD quand ... Sam 28 Juin - 21:59
Tu sais que tu passes trop de temps sur PRD quand tu t'y es mise à midi, et qu'une fois la tête relevée il fait déjà nuit.
(#) Sujet: Re: Tu sais que tu passes trop de temps sur PRD quand ... Dim 29 Juin - 10:28
Tu sais que tu passes trop de temps sur PRD quand t'entends le mot "projet" dans la vraie vie, et qu'à cet instant, une liste de tout les projets du forum défile dans ta tête. (sisi ça m'arrive parfois.)
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58085 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Tu sais que tu passes trop de temps sur PRD quand ... Ven 4 Juil - 0:03
Tu sais que tu passes trop de temps sur PRD quand t'es encore là à minuit, et que tu as 36 onglets ouverts tous de PRD XDD
Tu sais que tu passes trop de temps sur PRD quand ...