| Les couleurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
# Lokhas Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21272 Prénom : Micka Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Les couleurs Dim 29 Déc - 23:58 | |
| France métropolitaine 0 Dom-Tom 1 Belgique 0 Luxembourg 0 Canada/quebec 0 Afrique 2 Autres 0 _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|
 | |
mocksens Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/10/2017 Messages postés : 1076 Prénom : Marie Ton âge : 25 Profession / études : Neurobiologiste, étudiante en psychologie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Les couleurs Jeu 9 Jan - 12:31 | |
| France métropolitaine 0 Dom-Tom 1 Belgique 0 Luxembourg 0 Canada/quebec 1 Afrique 2 Autres 0 _______________________________________________ |
|
 | |
Damnyts Se faire belle/beau _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 07/02/2020 Messages postés : 674 Prénom : Damnyts, ça suffira. Ton âge : 25 Profession / études : suis apprenti comédien Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2020 Mon CV PRDien Dédicaces: Non, pourquoi ? My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Les couleurs Sam 8 Fév - 22:48 | |
| France métropolitaine 1 Dom-Tom 1 Belgique 0 Luxembourg 0 Canada/quebec 1 Afrique 2 Autres 0 |
|
 | |
eärithralia Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 05/04/2019 Messages postés : 105 Prénom : Amal Ton âge : 32 Profession / études : developpeuse, donc si besoin, je peux jeter un coup d'oeil à vos codes. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop - Illustrator - SublimeText - IntelliJ Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Les couleurs Lun 9 Mar - 10:30 | |
| France métropolitaine 1 Dom-Tom 1 Belgique 0 Luxembourg 0 Canada/quebec 1 Afrique 3 Autres 0 _______________________________________________  (You make me feel like I'm home.) I haven’t had a happy life. Bad breaks. Bad choices. A life of almosts and could-haves. Some would call it sad, but I don't. 'Cause the two best things in my life were the person in the very beginning and the person at the very end. That's a pretty good thing to be able to say, I think. ♕ |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 07/02/2020 Messages postés : 674 Prénom : Damnyts, ça suffira. Ton âge : 25 Profession / études : suis apprenti comédien Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2020 Mon CV PRDien Dédicaces: Non, pourquoi ? My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Les couleurs Lun 9 Mar - 12:23 | |
| France métropolitaine 2 Dom-Tom 1 Belgique 0 Luxembourg 0 Canada/quebec 1 Afrique 3 Autres 0 |
|
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 15771 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo, & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Les couleurs Lun 30 Mar - 13:58 | |
| France métropolitaine 2 Dom-Tom 2 Belgique 0 Luxembourg 0 Canada/quebec 1 Afrique 3 Autres 0 |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Les couleurs Mar 31 Mar - 17:20 | |
| France métropolitaine 3 Dom-Tom 2 Belgique 0 Luxembourg 0 Canada/quebec 1 Afrique 3 Autres 0 |
|
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 15771 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo, & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Les couleurs Mar 31 Mar - 21:44 | |
| France métropolitaine 3 Dom-Tom 3 Belgique 0 Luxembourg 0 Canada/quebec 1 Afrique 3 Autres 0 - Code:
-
[color=blue]France métropolitaine[/color] 3 [color=violet]Dom-Tom[/color] 3 [color=green]Belgique[/color] 0 [color=indigo]Luxembourg [/color] 0 [color=red]Canada/quebec[/color] 1 [color=orange]Afrique[/color] 3 [color=black]Autres[/color] 0 |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Les couleurs Jeu 9 Avr - 7:34 | |
| France métropolitaine 4 Dom-Tom 3 Belgique 0 Luxembourg 0 Canada/quebec 1 Afrique 3 Autres 0 - Code:
-
[color=blue]France métropolitaine[/color] 4 [color=violet]Dom-Tom[/color] 3 [color=green]Belgique[/color] 0 [color=indigo]Luxembourg [/color] 0 [color=red]Canada/quebec[/color] 1 [color=orange]Afrique[/color] 3 [color=black]Autres[/color] 0 |
|
 | |
blue Souffler ses bougies _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 10/04/2008 Messages postés : 1038 Prénom : Angie Ton âge : 31 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Les couleurs Sam 22 Aoû - 7:41 | |
| France métropolitaine 4 Dom-Tom 3 Belgique 0 Luxembourg 0 Canada/quebec 1 Afrique 4 Autres 0 _______________________________________________ ( zwischen immer und nie )
|
|
 | |
andronicus Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 18/12/2020 Messages postés : 120 Prénom : alex Ton âge : 31  | (#) Sujet: Re: Les couleurs Ven 9 Juil - 14:14 | |
| France métropolitaine 4 Dom-Tom 3 Belgique 0 Luxembourg 0 Canada/quebec 1 Afrique 4 Autres 1 |
|
 | |
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Les couleurs Ven 9 Juil - 15:52 | |
| France métropolitaine 5 Dom-Tom 3 Belgique 0 Luxembourg 0 Canada/quebec 1 Afrique 4 Autres 1 - Code:
-
[color=blue]France métropolitaine[/color] 5 [color=violet]Dom-Tom[/color] 3 [color=green]Belgique[/color] 0 [color=indigo]Luxembourg [/color] 0 [color=red]Canada/quebec[/color] 1 [color=orange]Afrique[/color] 4 [color=black]Autres[/color] 1 |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Les couleurs  | |
| |
|
 | |
| Les couleurs | |
|