| Les couleurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vinyl Surprise party _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/06/2011 Messages postés : 14779 Prénom : Valhalla Ton âge : 29 Profession / études : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Les couleurs Dim 20 Mai - 16:04 | |
| J'explique Chaque pays a une couleur, le but est d'arriver à 10 avec sa couleur. Vu le nombre de membre sur PRD je propose d'augmenter ce chiffre à 20. A chaque fois que 20 est atteint par un pays on repars à 0. Voici les couleurs distribuées au hasard:France métropolitaine (blue) Dom-Tom (violet) Belgique (green) Luxembourg (indigo) Canada/quebec (red) Afrique (orange) Autres (black) ------------------------ Donc je commence xP 1 bleu_______________________________________________ Laissez-moi savoir, Si cela est une sorte de vie ou autre chose. Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.
|
|
 | |
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Les couleurs Dim 20 Mai - 16:11 | |
| France métropolitaine : 1 (blue) Dom-Tom : 1 (violet) Belgique : 0 (green) Luxembourg : 0 (indigo) Canada/quebec : 0 (red) Afrique : 0 (orange) Autres : 0 (black)
|
|
 | |
2981 12289 0 Montagne de cadeaux _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 31/01/2011 Messages postés : 7423 Prénom : . Ton âge : 29 Profession / études : Feignante à temps plein. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Les couleurs Lun 21 Mai - 19:55 | |
| France métropolitaine : 2 (blue) Dom-Tom : 1 (violet) Belgique : 0 (green) Luxembourg : 0 (indigo) Canada/quebec : 0 (red) Afrique : 0 (orange) Autres : 0 (black) |
|
 | |
Cinderella Lancer des paillettes _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 21/01/2009 Messages postés : 6410 Prénom : Julia Ton âge : 30 Profession / études : Marraine la bonne fée Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: Me manque mes anciens camarades de Flood : Sassy', Sushiiz' ma sauveuse de chaussure, Aquamarine et tant d'autres ! My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Les couleurs Lun 21 Mai - 19:58 | |
| France métropolitaine : 3 (blue) Dom-Tom : 1 (violet) Belgique : 0 (green) Luxembourg : 0 (indigo) Canada/quebec : 0 (red) Afrique : 0 (orange) Autres : 0 (black) _______________________________________________  - Spoiler:
|
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 31/01/2011 Messages postés : 7423 Prénom : . Ton âge : 29 Profession / études : Feignante à temps plein. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Les couleurs Lun 21 Mai - 20:01 | |
| France métropolitaine : 4 (blue) Dom-Tom : 1 (violet) Belgique : 0 (green) Luxembourg : 0 (indigo) Canada/quebec : 0 (red) Afrique : 0 (orange) Autres : 0 (black) |
|
 | |
Canelougirl13 Inviter ses ami(e)s _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/08/2011 Messages postés : 428 Prénom : Cannelle Ton âge : 26 Profession / études : Etudiante en Comédie Musicale Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Photoshop CS4 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Les couleurs Mar 22 Mai - 21:36 | |
| France métropolitaine : 4 (blue) Dom-Tom : 2 (violet) Belgique : 0 (green) Luxembourg : 0 (indigo) Canada/quebec : 0 (red) Afrique : 0 (orange) Autres : 0 (black)[/quote] |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: Les couleurs Mar 22 Mai - 21:46 | |
| France métropolitaine : 5 (blue) Dom-Tom : 2 (violet) Belgique : 0 (green) Luxembourg : 0 (indigo) Canada/quebec : 0 (red) Afrique : 0 (orange) Autres : 0 (black) |
|
 | |
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Les couleurs Dim 27 Mai - 20:17 | |
| France métropolitaine : 6 (blue) Dom-Tom : 2 (violet) Belgique : 0 (green) Luxembourg : 0 (indigo) Canada/quebec : 0 (red) Afrique : 0 (orange) Autres : 0 (black) |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: Les couleurs Lun 28 Mai - 0:08 | |
| France métropolitaine : 7 (blue) Dom-Tom : 2 (violet) Belgique : 0 (green) Luxembourg : 0 (indigo) Canada/quebec : 0 (red) Afrique : 0 (orange) Autres : 0 (black) |
|
 | |
Illia V. Mastrid Taper la pinata _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2011 Messages postés : 3970 Prénom : Emeline Ton âge : 31 Les logiciel(s) utilisés : photophiltre Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Les couleurs Lun 28 Mai - 13:32 | |
| France métropolitaine : 8 (blue) Dom-Tom : 2 (violet) Belgique : 0 (green) Luxembourg : 0 (indigo) Canada/quebec : 0 (red) Afrique : 0 (orange) Autres : 0 (black) _______________________________________________ everybody Liesϟ « OH MY GOD . » N'est-il pas le meilleur? Allez les bleus Code by ©Chieuze |
|
 | |
blackheart. Souffler ses bougies _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/12/2009 Messages postés : 1433 Prénom : Charline. Ton âge : 30 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Les couleurs Dim 3 Juin - 21:30 | |
| France métropolitaine : 9 (blue) Dom-Tom : 2 (violet) Belgique : 0 (green) Luxembourg : 0 (indigo) Canada/quebec : 0 (red) Afrique : 0 (orange) Autres : 0 (black) |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: Les couleurs Lun 4 Juin - 22:43 | |
| France métropolitaine : 10 (blue) Dom-Tom : 2 (violet) Belgique : 0 (green) Luxembourg : 0 (indigo) Canada/quebec : 0 (red) Afrique : 0 (orange) Autres : 0 (black)
|
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Les couleurs  | |
| |
|
 | |
| Les couleurs | |
|