| Les couleurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
little.sunshine Carrot cake _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/12/2011 Messages postés : 25541 Prénom : Madame Griezmann. Ton âge : 28 Profession / études : suis en stage Mon CV PRDien Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Les couleurs Lun 17 Juil - 14:09 | |
| France métropolitaine : 23 Dom-Tom : 0 Belgique : 1 Luxembourg : 0 Canada / Québec : 3 Afrique : 0 Autres : 0 |
|
 | |
Duke of Jaan tarte à la citrouille _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/05/2016 Messages postés : 1247 Prénom : Jean Ton âge : 30 Profession / études : Écrire et raconter des histoires Les logiciel(s) utilisés : aucun Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Les couleurs Dim 20 Aoû - 13:54 | |
| France métropolitaine : 23 Dom-Tom : 0 Belgique : 1 Luxembourg : 0 Canada / Québec : 3 Afrique : 1 Autres : 0 |
|
 | |
Popicorne Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/06/2018 Messages postés : 154 Prénom : Calypso Ton âge : 23 Profession / études : Auxiliaire de vie.  | (#) Sujet: Re: Les couleurs Mar 26 Juin - 15:05 | |
| France métropolitaine : 24 Dom-Tom : 0 Belgique : 1 Luxembourg : 0 Canada / Québec : 3 Afrique : 1 Autres : 0 _______________________________________________ Je suis Selyna Crawford sur Bad Intentions Je suis Mila Hartwood, Guiliana Paganelli, Freida Cunningham & Anna Stevenson sur Closer to the edge Je suis Lilas O'Connell & Gaïa Smith sur San Francisco life Je suis Talyah Sharabi sur Redwood Hills Je suis Eryn Wagner & Erika Rosenbach sur Into the shadow Je suis Elyna Dawson sur reign of chaos
|
|
 | |
Horus bretzel moelleux _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 21/03/2015 Messages postés : 3552 Prénom : Baptiste Ton âge : 26 Profession / études : suis cheminot Les logiciel(s) utilisés : CodePen et Photoshop CS5 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Les couleurs Dim 25 Nov - 18:08 | |
| France métropolitaine : 24 Dom-Tom : 0 Belgique : 1 Luxembourg : 0 Canada / Québec : 3 Afrique : 0 Autres : 0 _______________________________________________ |
|
 | |
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Les couleurs Ven 30 Nov - 18:26 | |
| France métropolitaine : 25 Belgique : 0 Canada / Québec : 3 |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 03/12/2011 Messages postés : 25541 Prénom : Madame Griezmann. Ton âge : 28 Profession / études : suis en stage Mon CV PRDien Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Les couleurs Dim 7 Avr - 2:40 | |
| France métropolitaine : 26 Dom-Tom : 0 Belgique : 1 Luxembourg : 0 Canada / Québec : 3 Afrique : 1 Autres : 0 |
|
 | |
Duke of Jaan tarte à la citrouille _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/05/2016 Messages postés : 1247 Prénom : Jean Ton âge : 30 Profession / études : Écrire et raconter des histoires Les logiciel(s) utilisés : aucun Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Les couleurs Lun 29 Avr - 9:52 | |
| France métropolitaine 27 Dom-Tom 0 Belgique 1 Luxembourg 0 Canada/quebec 3 Afrique 1 Autres 0 |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: Les couleurs Lun 29 Avr - 10:17 | |
| France métropolitaine 28 Dom-Tom 0 Belgique 1 Luxembourg 0 Canada/quebec 3 Afrique 1 Autres 0 |
|
 | |
Lulupowaa Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 10/02/2019 Messages postés : 55 Prénom : Lucie Ton âge : 26 Profession / études : fais des études de Lettres et je tente de devenir libraire l'an prochain !  | (#) Sujet: Re: Les couleurs Mer 8 Mai - 0:07 | |
| France métropolitaine 29 Dom-Tom 0 Belgique 1 Luxembourg 0 Canada/quebec 3 Afrique 1 Autres 0
|
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: Les couleurs Mer 8 Mai - 9:45 | |
| France métropolitaine 30 Dom-Tom 0 Belgique 1 Luxembourg 0 Canada/quebec 3 Afrique 1 Autres 0 |
|
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 16067 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Les couleurs Dim 22 Déc - 15:23 | |
| je remets à 0 vu qu'on a atteint le 20 depuis longtemps rappel des règles : on ajoute +1 à sa couleur préférée, une fois qu'une couleur est arrivée à 20 on remet toutes les couleurs à zéro ! France métropolitaine 0 Dom-Tom 1 Belgique 0 Luxembourg 0 Canada/quebec 0 Afrique 0 Autres 0 |
|
 | |
mocksens Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/10/2017 Messages postés : 1076 Prénom : Marie Ton âge : 25 Profession / études : Neurobiologiste, étudiante en psychologie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Les couleurs Sam 28 Déc - 14:25 | |
| France métropolitaine 0 Dom-Tom 1 Belgique 0 Luxembourg 0 Canada/quebec 0 Afrique 1 Autres 0
|
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Les couleurs  | |
| |
|
 | |
| Les couleurs | |
|