Yakisoba Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/10/2023 Messages postés : 10 Prénom : Saez Ton âge : 27 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
after effect
Magix vidéo delux
Clip studio
Krita
Medibang paint pro  | (#) Sujet: Re: Yakisoba Mer 15 Nov - 11:40 | |
| - .aithusa a écrit:
- Mais... Qui vois-je ?
Il n'est jamais trop tard pour souhaiter la bienvenue... Hein ? HEIN ? Bienvenue yakisoba (yaya /out) sur PRD, je suis happy de te voir parmi nous, mon ptit bg Que vois je que vois je  (Pour la ref l'étrange Noël de monsieur Jack  ) Coucou touaaa et merci pour le welcome  Yaya ? C'est mon nouveau surnom ?  Yaaaa Yaaaa "@Didi Farl" Merciiiiiiiiiiiiiii "@Siren.Polymer" Merciiii beaucoup aussi _______________________________________________ Whouaaaa regarde le rp c'est trop bien !!! |
|
vicrush chocolat chaud _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/08/2018 Messages postés : 623 Prénom : vic. Ton âge : 29 Profession / études : hr payroll advisor. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Yakisoba Sam 18 Nov - 10:29 | |
| bienvenue à toi. _______________________________________________

BLURRYFACES ≡ forum city sombre se déroulant à blurrydale, ville fictive située à cape cod, massachusetts. (en savoir +)
|
|
Christie Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/11/2017 Messages postés : 3225 Prénom : Mi. Ton âge : 28 Profession / études : Criminologue Les logiciel(s) utilisés : Gimp2 + photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Yakisoba Jeu 23 Nov - 0:17 | |
| @Yakisoba Bonjour et bienvenue sur PRD Il y a pas mal de tutos à découvrir sur prd, mais n'hésite pas non plus à en partager si jamais tu as des trucs et astuces pour les autres  _______________________________________________ Christie Modératrice PRD : Graine d'écrivains, Bescherelle, Tutoriel écriture, Tutoriel vidéo, Challenge & Jeux rp. [b]Joueuse RPG: Camélia et Marcus ici. •• AMAARANTH ♫♪ |
|
.tetra marrons chauds _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/11/2015 Messages postés : 348 Prénom : .tetra, radke, tetradke Ton âge : 28 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Yakisoba Dim 26 Nov - 2:55 | |
| Bienvenue par ici. _______________________________________________ CITY / GANG ; 02.10.19 ▬ maître de jeu ; système de dés ; quatre organisations criminelles ▬ communauté active sur discord ▬ intrigues régulières ; frappes du hasard ▬ vous êtes le cœur de l'histoire
|
|
BryceH Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 25/10/2019 Messages postés : 172 Prénom : Bryce Ton âge : 29 Profession / études : suis professeur d'anglais dans le secondaire, parce que ENGLISH POWER BIATCH! Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre et Photoshop CS3 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Yakisoba Dim 26 Nov - 5:19 | |
| Bienvenue par ici ! Bonne découvertes ! _______________________________________________  |  | Peter DrummondIsabelle D'Essenault | Merlin |
|
|
meteors. Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/08/2023 Messages postés : 51 Prénom : marie Ton âge : 30 Profession / études : bibliothécaire.  | (#) Sujet: Re: Yakisoba Mer 29 Nov - 16:07 | |
| bienvenue ici |
|
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Yakisoba  | |
| |
|