Date d'arrivée sur PRD : 06/10/2023 Messages postés : 10 Prénom : Saez Ton âge : 27 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
after effect
Magix vidéo delux
Clip studio
Krita
Medibang paint pro
• Prénom : Saez. • Surnom(s) : BG ? Nan Je rigole . • Pseudo(s) : Yakisoba. • Âge : 27 • Date de naissance : 27/12/1995 • Genre : femme, homme, non-binaire etc • Pays : France • Région : Dans une jolie ville.
Mes goûts
J'AIME • Manga (Japon etc) • Dessin • Sims4. • le patinage artistique • faire du rpg.
JE DÉTESTE • La chaleur (et le soleil) • Qu'on crache par terre. • Les choux de Bruxelles .
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : Photoshop CS6, Magix video deluxe • Type de RPG préférés : Surtout Harry Potter mais j'ai fait un peu de tout • Célébrités favorites : En a trop impossible de choisir quelques un • Livres préférés : Beaucoup aussi (manga comme roman) • Films préférés : beaucoup aussi (animation jap et pleins de genre de films) • Séries préférées : Pareil tellement trop difficile a en choisir que quelques un • Groupes/Chanteurs préférés : Weeknd, One Ok Rock et pleins d'autres de tout pays et genre
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG et Graphisme un peu • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? par une tierce personne de mon entourage rpgique • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Pour pouvoir découvrir des forums,partager sur le rpg, faire connaitre nos projet rpg, et aussi le coté graphisme.(Puis peut être aussi si y a des tutos c'est toujours intéressant) • Autre chose à ajouter ? Bonjour à tous et happy de vous rejoindre
Chupa Chups
Carrot cake
Viens, c'est bien !
Yakisoba
Pomme caramélisée
Clip studio
Krita
Medibang paint pro
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 6743 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Sur le long chemin Tout blanc de neige blanche Un vieux monsieur s’avance Avec sa canne dans la main Et tout là-haut le vent Qui siffle dans les branches Lui souffle la romance Qu’il chantait petit enfant+ aeairiel.
Reshisam
tarte à la citrouille
Harmony
Storyboard Pro
Blender
Maya
Date d'arrivée sur PRD : 16/02/2015 Messages postés : 206 Prénom : lu Ton âge : 25 Profession / études : manager dans la production de contenus e-learning Les logiciel(s) utilisés : photoshop, illustrator, premiere pro, after effects
Date d'arrivée sur PRD : 06/10/2023 Messages postés : 10 Prénom : Saez Ton âge : 27 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
after effect
Magix vidéo delux
Clip studio
Krita
Medibang paint pro
Date d'arrivée sur PRD : 11/03/2021 Messages postés : 127 Prénom : Quentin Ton âge : 29 Profession / études : Mini disquaire Les logiciel(s) utilisés : Dans l'intérêt général, je préfère m'abstenir ... xD
Je plussoie le surnom pour y être moi-même très coutumier Puis les Sims : C la base (comme dirait mon maître à penser Zaoui). Tout comme la culture made in Japan (ah ça me donne envie de réécouter Rie Fu, Anly, Survive Said The Prophet, RADWIMPS, Hikaru Utada, Do As Infinity, Younha et les autres. ). Same pour le patinage artistique (Yuzuru Hanyu et Kim Yu-Na > all + G.O.A.T absolus et incontestés).
Et of course, un grand bienvenue à toi l'ami !
Lovelybush
Carrot cake
after effect
Magix vidéo delux
Clip studio
Krita
Medibang paint pro
Je plussoie le surnom pour y être moi-même très coutumier Puis les Sims : C la base (comme dirait mon maître à penser Zaoui). Tout comme la culture made in Japan (ah ça me donne envie de réécouter Rie Fu, Anly, Survive Said The Prophet, RADWIMPS, Hikaru Utada, Do As Infinity, Younha et les autres. ). Same pour le patinage artistique (Yuzuru Hanyu et Kim Yu-Na > all + G.O.A.T absolus et incontestés).
Et of course, un grand bienvenue à toi l'ami !
Omg merciiiii et surtout je partage chaque référence
Date d'arrivée sur PRD : 17/09/2014 Messages postés : 1922 Prénom : Vanka c'est bien Ton âge : 31 Profession / études : copywriter en herbe Les logiciel(s) utilisés : CS6, Sony Vegas
Mon CV PRDien Dédicaces: dardar ♥, Syndrome ♥, Cromignonne ♥, BlueAlex ♥♥, Passager Noir *bave* My role player game characters: