Date d'arrivée sur PRD : 06/10/2023 Messages postés : 10 Prénom : Saez Ton âge : 27 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
after effect
Magix vidéo delux
Clip studio
Krita
Medibang paint pro
Savez-vous ce qu’est une visite réussie ?Observer les rues en pente à travers les fenêtres du tramway. S’arrêter a la Coit Tower et finir en visite à la prison d’Alcatraz. Et savez-vous ce qui peut se révéler romantique ? count on me
aceillm
chocolat chaud
Pomme caramélisée
Clip studio
Krita
Medibang paint pro
Date d'arrivée sur PRD : 16/08/2023 Messages postés : 104 Prénom : - Ton âge : 28 Profession / études : Front end dev web Les logiciel(s) utilisés : Procreate/Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Je plussoie le surnom pour y être moi-même très coutumier Puis les Sims : C la base (comme dirait mon maître à penser Zaoui). Tout comme la culture made in Japan (ah ça me donne envie de réécouter Rie Fu, Anly, Survive Said The Prophet, RADWIMPS, Hikaru Utada, Do As Infinity, Younha et les autres. ). Same pour le patinage artistique (Yuzuru Hanyu et Kim Yu-Na > all + G.O.A.T absolus et incontestés).
Et of course, un grand bienvenue à toi l'ami !
Omg merciiiii et surtout je partage chaque référence
Sacré références ici, je "+1" très fort !! Survive Said The Prophet, le bonheur !
Bonne journé !
Clip studio
Krita
Medibang paint pro
Date d'arrivée sur PRD : 06/10/2023 Messages postés : 10 Prénom : Saez Ton âge : 27 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
after effect
Magix vidéo delux
Clip studio
Krita
Medibang paint pro
Date d'arrivée sur PRD : 05/05/2010 Messages postés : 5600 Prénom : Juanita Banana Ton âge : 81 Profession / études : Éleveuse de Chocobo. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6.
Mon CV PRDien Dédicaces: Tout d'abord à Aslan, mon frère, qui doit me supporter tous les jours depuis ma naissance. Ensuite, à ma post-ut que je nem à la folie : JemAedan. Dédii à Tedoire, notre fantastique Speedy Del RPto. Puis, ma jolie pomme (hey guys, you DID it !), Kathee. Je n'oublie pas non plus Nessaya, qui m'offre souvent ses puces /out. Et pour finir, à Lara623 mon lama. My role player game characters:
Mais... Qui vois-je ? Il n'est jamais trop tard pour souhaiter la bienvenue... Hein ? HEIN ? Bienvenue yakisoba (yaya /out) sur PRD, je suis happy de te voir parmi nous, mon ptit bg
Date d'arrivée sur PRD : 26/12/2011 Messages postés : 5980 Prénom : Amélie Ton âge : 33 Les logiciel(s) utilisés : Toshop CS5
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance. Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête
J'attends ici, un lien love f/f, une grande soeur, les membres d'un groupe de rock, la troupe d'un cabaret