AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Folie des icons
Participez vite au thème "les vilain.es qu'on adore détester" via ce sujet
MAJ Novembre 2022
Pour commenter la nouvelle MAJ c'est dans ce sujet
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD 4Go – 64Go
127.92 €
Voir le deal

Partagez

New Dawn [+16]

AuteurMessage

Barbossa

BryceH
Barbossa

Date d'arrivée sur PRD : 25/10/2019
Messages postés : 165
Prénom : Bryce
Ton âge : 28
Profession / études : suis professeur d'anglais dans le secondaire, parce que ENGLISH POWER BIATCH!
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre et Photoshop CS3

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t124269-historia-pactum-systeme-d
New Dawn [+16] Empty
Message(#) Sujet: New Dawn [+16] New Dawn [+16] EmptyLun 1 Aoû - 15:55

Informations pratiques :

Nom du Forum : New Dawn
Adresse du Forum : c'est par ici !
Logo du Forum (100*35) : New Dawn [+16] Nd100310
Type de Forum : Fantasy, dérivé de Merlin (BBC) à partir de la saison 5.
Date d'ouverture : 26 juin 2022
Votre nom et statut sur le Forum : Merlin, membre.
Nombre de lignes de RP imposé : 100 mots minimum / 1 réponse par mois minimum
Nombre de membres : 5 pour le moment
Particularité : des annexes très complètes, mais très accessibles, même pour ceux n'ayant jamais vu la série ; une chronologie détaillée qui permet de se repérer ; des membres motivés et une superbe ambiance ; un système de jeu évolutif avec des compétences et des objets à débloquer ; un forum -16 avec un vrai respect de chacun (consentement à signer avant un sujet de bagarre, par exemple) ; de nombreux rôles importants à pourvoir ! Yeux brillent New Dawn [+16] 3581250729
Nombre et Nom des Admins : (3) Arthur Pendragon, Alarik Laigle et Merlin

En savoir plus :

Venez nombreux·ses ! lamaa

On recherche activement sur New Dawn nos futures Morgane Pendragon, Guenièvre Pendragon, Awena, nos futurs chevaliers et plein d'autres encore !

Dernière édition par BryceH le Sam 15 Oct - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Barbossa

BryceH
Barbossa

Profession / études : suis professeur d'anglais dans le secondaire, parce que ENGLISH POWER BIATCH!

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t124269-historia-pactum-systeme-d
New Dawn [+16] Empty
Message(#) Sujet: Re: New Dawn [+16] New Dawn [+16] EmptySam 6 Aoû - 18:37

Le forum se remplie et a accueilli son Merlin (bah oui, c'est moi, patate Rolling Eyes ), une superbe noble et sa Freya. New Dawn [+16] 606538
Mais comme je vous vois venir, je vous présente quelques petits liens et postes vacants mis à l'honneur et qui sont très attendus. New Dawn [+16] 392339

IN A LAND OF MYTH

AND A TIME OF MAGIC

(c) HELLOPAINFUL & MERLIN-GIFS & 0ut-of-my-head on Tumblr

Tous ces merveilleux personnages possèdent de nombreux liens avec des membres déjà inscrits (mentionnés avec un @ dans leurs liens principaux) et seront évidemment très bien accueillis. (On me dit dans l'oreillette qu'il y a des gâteaux et une bourse d'or à la clef !)
Smiley cookie
N'hésitez pas à les découvrir ! Wahou New Dawn [+16] 3897575121

On recherche activement sur New Dawn nos futures Morgane Pendragon, Guenièvre Pendragon, Awena, nos futurs chevaliers et plein d'autres encore !

Barbossa

Pandore S. Malone
Barbossa

Date d'arrivée sur PRD : 05/10/2017
Messages postés : 28
Prénom : Selena ou Pandore
Ton âge : 33
Profession / études : Réceptionniste en hôtellerie
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

New Dawn [+16] Empty
Message(#) Sujet: Re: New Dawn [+16] New Dawn [+16] EmptyVen 2 Sep - 22:18

oooooh c'est choupiii!!

je me devais de passer, alors que je découvre qu'il existe un forum Merlin !

après plusieurs années à regarder entrecouper, j'ai repris il y a quelques semaines de regarder Merlin en entier et viens de terminer ce matin, dans les larmes et la tristesses bien entendu XD

j'voue que je me tâte à étudier la question pour venir vous rejoindre tant j'aime cet univers et la magie. je vais aller étudier cela un peu plus en détail dès que je sis en "week-end" Very Happy ♥

long live the king !

Barbossa

BryceH
Barbossa

Mon CV PRDien
Dédicaces:

New Dawn [+16] Empty
Message(#) Sujet: Re: New Dawn [+16] New Dawn [+16] EmptySam 3 Sep - 18:25

OMG OMG OMG OMG @Pandore S. Malone !
Premièrement : ORPHAN BLACK EN AVATAR ? Je t'aime déjà d'un amour fou.
Deuxièmement : hell yes! Youhou

Nous sommes toujours super motivés et nous essayons d'attirer de nouveaux membres sur le forum. New Dawn [+16] 606538
J'ai deux sujets en cours, mais je serai ravi de trouver une nouvelle intrigue entre Merlin et ton futur personnage ! Wahou

J'ai réagi à peu près comme toi en le trouvant, en plus ! New Dawn [+16] 335740
Je me fais un marathon chaque année, et je pleure à chaudes larmes en fin de cinquième saison. Viens donc recoller mon petit coeur !

J'ai si hâte que tu sois "en week-end" ! hin11 pfiouu1

Barbossa

Laxy Dunbar
Barbossa

Date d'arrivée sur PRD : 09/07/2022
Messages postés : 86
Prénom : Laxy
Ton âge : 31
Profession / études : Auteure auto-éditée
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t138200-the-secrets-of-death-teen
New Dawn [+16] Empty
Message(#) Sujet: Re: New Dawn [+16] New Dawn [+16] EmptyDim 4 Sep - 11:02

New Dawn [+16] 2090816374 Coucou par ici :choupi:

J'avoue que ça fait plusieurs fois que je passe et repasse, que je regarde le forum et encore et encore. J'aime bien la série Merlin, j'ai même entamer mon rewatch (mais comme je regarde trente mille séries en même temps hin11 )
Mais j'avoue que même si ça me tente de rejoindre votre forum, je me retrouve dans une impasse où je ne sais pas qui jouer, j'ai l'avatar en tête c'est certain mais c'est tout cache Et j'aimerais aussi savoir, niveau activité c'est comment ? Disons que je préviens toujours que j'ai des soucis de santé et parfois je peux m'absenter un petit moment, en général plusieurs jours d'affilés, rien de bien méchant, mais je sais que dans certain cas, ça peut bloquer, alors je préfère toujours demander maintenant, avant de m'inscrire quelque part. niuon

Bonne journée New Dawn [+16] 1885538628

Retrouvez notre fiche pub en cliquant sur l'image ci-dessus
pour voir Teen Wolf en action

Barbossa

BryceH
Barbossa

Mon CV PRDien
Dédicaces:

New Dawn [+16] Empty
Message(#) Sujet: Re: New Dawn [+16] New Dawn [+16] EmptyDim 4 Sep - 15:03

Hello par-là @Laxy Dunbar, New Dawn [+16] 606538

À mon humble avis, si tu passes et tu repasses, c'est que c'est le destin ! Loukas
C'est fou ça ! Je savais que le fandom était encore alive and kicking, mais ça me fait toujours un petit quelque chose quand je découvre d'autres gens qui regardent encore et encore la série.
Laisse-toi tenter ! Tu as même une idée d'avatar ! C'est dire !

D'abord, je me permets de te souhaiter tous mes vœux de rétablissement, même si ça n'est pas grand chose. J''espère sincèrement que ça ira pour toi. ouioui
Ensuite, ne t'en fais pas. Le forum demande un minimum d'un RP par mois, avec 10 lignes minimum. Ça va très vite. Personnellement, je suis pour que l'IRL soit l'absolue priorité. Du moment que tu postes une absence, ou que tu demandes à quelqu'un de le faire (par Discord par exemple) pour toi si tu ne te sens pas de le faire, je ne pense pas que cela posera le moindre souci avec le staff. C'est tout à ton honneur de prévenir. ouisi amor
Je suis super curieux de savoir ce que tu avais prévu pour ton personnage. Tu peux poster une demande de pré-liens si ça t'intéresse. Nous avons aussi plusieurs postes vacants et un scénario qui attendent leurs joueurs, si jamais ça pouvait t'inspirer.

Dans tous les cas, tu seras la bienvenue ! :yaaaah2:

Barbossa

Pandore S. Malone
Barbossa

Date d'arrivée sur PRD : 05/10/2017
Messages postés : 28
Prénom : Selena ou Pandore
Ton âge : 33
Profession / études : Réceptionniste en hôtellerie
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

New Dawn [+16] Empty
Message(#) Sujet: Re: New Dawn [+16] New Dawn [+16] EmptyDim 4 Sep - 18:51

@BryceH hahaha orphan black c'est la classe oui ^^

j'avoue je me tate de savoir qui jouer car j'ai une très grande affection pour Morgana mais faut que je me plonge dans le contexte poru voir ce qui peut être fait ou pas^^ je verrais ça à l'occaz :p

tut le monde rewatch Merlin XD on kiff

Barbossa

Laxy Dunbar
Barbossa

Date d'arrivée sur PRD : 09/07/2022
Messages postés : 86
Prénom : Laxy
Ton âge : 31
Profession / études : Auteure auto-éditée
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t138200-the-secrets-of-death-teen
New Dawn [+16] Empty
Message(#) Sujet: Re: New Dawn [+16] New Dawn [+16] EmptyLun 5 Sep - 11:56

@BryceH New Dawn [+16] 2090816374 Coucou,

Je comprends l'effet que ça puisse faire Yeux brillent Merci beaucoup pour le petit message de rétablissement, mais comme c'est chronique et qu'on ne peut pas y faire grand chose, c'est pour cette raison que je tiens à préciser avoir des phases où je serais absente, j'estime que c'est la moindre des choses lorsque l'on rejoint un RPG niuon New Dawn [+16] 3526630245

Oui, alors justement j'avais un peu regarder niveau scénario, mais je ne sais pas trop ce qui pourrait correspondre au type du personnage que j'ai en tête, alors ça sera sûrement un inventé. L'avatar en plus, sans vraiment le faire exprès, il provient du film Le Roi Arthur, et en voyant vos scénarios, j'ai reconnu une tête du même film (cette coïncidence de fou non ? Wahou New Dawn [+16] 1885538628 )

Du coup j'essaye de réfléchir encore un peu qui sera mon personnage perv

Retrouvez notre fiche pub en cliquant sur l'image ci-dessus
pour voir Teen Wolf en action

Barbossa

BryceH
Barbossa

Mon CV PRDien
Dédicaces:

New Dawn [+16] Empty
Message(#) Sujet: Re: New Dawn [+16] New Dawn [+16] EmptyMar 20 Sep - 21:16

Hello @Pandore S. Malone et @Laxy Dunbar !

Oulalaaaa je me suis fait rattraper par le travail et je fais toutes mes excuses ! omg1
Toujours motivé·e·s, j'espère ? :cute:

Nous avons accueilli notre sublime Anton dans notre magnifique royaume. Et c'est un peu grâce à vous et à PRD, alors merci ! :yaaaah2:
Le forum prépare son premier événement... Je ne vous en dis pas plus.

Merlin (moi, donc) est également passé du côté obscur de l'Ancienne Religion (le staff) ! Merci, merci, n'applaudissez pas ! New Dawn [+16] 3897575121 emo

Je ne peux que valider et essayer de te soudoyer avec du chocolat ou du café ou de la menthe fraîche (choix éclectiques, n'est-ce pas ?) @Pandore S. Malone ! Morgane est un personnage incroyable ! Je rêve d'avoir ma Némésis ! Viens donc, on est bien, bien, bien ! Et je suis sûr qu'entre les Annexes, le Discord et moi, on pourra te renseigner ! :culotte:

Je ne t'oublie pas @Laxy Dunbar ! C'est tout à fait normal. Même si c'est chronique, on ne peut qu'espérer que ton quotidien soit le plus paisible possible.
Comme je te le disais, il n'y a aucun souci, du moment que les absences sont postées (par toi ou par l'intermédiaire de quelqu'un d'autre - avec un petit heads up sur Discord par exemple, tmtc) !
V E N D U ! Je suis certain qu'on va lui trouver des tas de liens ! :cat:

N'hésitez pas si vous avez la moindre question !
Viendez donc, il fait beau, il fait chaud !

Barbossa

BryceH
Barbossa

Mon CV PRDien
Dédicaces:

New Dawn [+16] Empty
Message(#) Sujet: Re: New Dawn [+16] New Dawn [+16] EmptyMar 11 Oct - 15:59

Coucou tout le monde ! New Dawn [+16] 2090816374
Je viens aux nouvelles. Le forum s'est enrichi de deux nouveaux super membres, qui ont déjà réussi à se détacher du lot par leur motivation et leur jolie plume. New Dawn [+16] 436552
Je ne vous en dis pas plus, mais la première intrigue vient d'être annoncée et la Nouvelle Aube promet d'être plus difficile à vivre que prévu : New Dawn [+16] 218745 New Dawn [+16] 277147 New Dawn [+16] 3581250729

Venez donc, on est bien et il fait chaud (on offre le thé et le café) !

Barbossa

BryceH
Barbossa

Mon CV PRDien
Dédicaces:

New Dawn [+16] Empty
Message(#) Sujet: Re: New Dawn [+16] New Dawn [+16] EmptyJeu 3 Nov - 0:11

Coup de projecteur sur... un scénario :

Gregg Chillin

Adhemar

Âge : 34 ans Métier : Tanneur Groupe : Peuple Espèce : Humain Autres infos : Situation sociale libre, mais bisexuel ou homosexuel. Neutre, il ne fait partie d'aucun camp pour l'instant - il a suffisamment de soucis à se faire comme ça ! Caractère : Sûr de lui, possède un goût prononcé pour l'aventure, revêche, a tendance à dire tout haut ce que les autres pensent tout bas.

Les infos du personnage

- Il est le fils du tanneur du village, et a pris la suite de son père quand il en a eu l'âge.

- Son histoire personnelle est totalement libre, il peut aussi bien avoir des frères et sœurs qu'être fils unique, avoir encore ses parents ou pas, être marié ou pas.

- Il rencontre Anton peu de temps après l'installation de ce dernier au village, quinze années en arrière. Si le coup de foudre est immédiat ? Pas sûr, mais Anton est du genre tenace.

- Ça fait donc une quinzaine d'années qu'ils donnent le change face au reste du monde, profitant de la nuit ou autres moments de solitude pour se retrouver.

Les liens du personnage

Anton
Amant caché et véritable amour - Pour Anton, il n'y a que lui qui compte, et il abandonnerait femme et enfant à la seconde si Adhemar le lui demandait. Pour le reste du village, ils sont surtout deux amis inséparables, car qui irait soupçonner qu'il puisse y avoir davantage entre eux ? Et pourtant, il faudrait peut-être qu'ils prêtent plus d'attention aux alentours parfois. Accessoirement, le tanneur a bien besoin du forgeron pour entretenir ses couteaux, et le forgeron a besoin du tanneur pour lui fournir le cuir nécessaire à la confection de la poignée de certaines lames. Bien sûr que ça explique les visites impromptues chez l'un, chez l'autre !
Merlin
Futur ami - Anton et Merlin se lient d'amitié, et bientôt, Adhemar fera la connaissance du serviteur personnel du roi de Camelot. Le garçon voudra les protéger de quiconque leur voudra du mal, mais il espère pouvoir guider Anton dans sa relation avec sa femme afin que celle-ci soit le moins blessé possible.

Créateur/rice du scénario

Anton, le créateur de ce scénario, attend impatiemment son Adhemar pour des dramas en veux-tu en voilà et de l'amour (plein d'amour) dans un monde où la magie n'est peut-être pas l'unique chose à faire éclore dans chaque royaume. C'est un membre actif avec une jolie plume et plein d'entrain ! Il se pourrait même qu'un crochet vous soit offert pour toute inscription. Alors, n'hésitez plus, et suiviez le lien !
L'avatar n'est pas facilement négociable, mais l'histoire est assez libre.
Il sera accueilli par tous nos membres qui n'ont qu'une envie : tisser des liens avec le beau tanneur !
Une bonne connaissance de la série serait la bienvenue. Des annexes vous permettront de vous familiariser avec le contexte, la chronologie et l'univers de Merlin (BBC).
KoalaVolant

(c) avatar : historyavatars on tumblr, Anton sur Merlin: New Dawn.
(c) gifs : copinesdamphi on Blogspot, gifsbyrosie & merlin-gifs & tomriley on tumblr

Contenu sponsorisé

New Dawn [+16] Empty
Message(#) Sujet: Re: New Dawn [+16] New Dawn [+16] Empty

New Dawn [+16]
Page 1 sur 1