AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Folie des icons
Participez vite au thème "les vilain.es qu'on adore détester" via ce sujet
MAJ Novembre 2022
Pour commenter la nouvelle MAJ c'est dans ce sujet
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD 4Go – 64Go
127.92 €
Voir le deal

Partagez

New Dawn [+16]

AuteurMessage

Barbossa

BryceH
Barbossa

Date d'arrivée sur PRD : 25/10/2019
Messages postés : 165
Prénom : Bryce
Ton âge : 28
Profession / études : suis professeur d'anglais dans le secondaire, parce que ENGLISH POWER BIATCH!
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre et Photoshop CS3

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t124269-historia-pactum-systeme-d
New Dawn [+16] Empty
Message(#) Sujet: New Dawn [+16] New Dawn [+16] EmptyLun 1 Aoû - 15:55

Informations pratiques :

Nom du Forum : New Dawn
Adresse du Forum : c'est par ici !
Logo du Forum (100*35) : New Dawn [+16] Nd100310
Type de Forum : Fantasy, dérivé de Merlin (BBC) à partir de la saison 5.
Date d'ouverture : 26 juin 2022
Votre nom et statut sur le Forum : Merlin, membre.
Nombre de lignes de RP imposé : 100 mots minimum / 1 réponse par mois minimum
Nombre de membres : 5 pour le moment
Particularité : des annexes très complètes, mais très accessibles, même pour ceux n'ayant jamais vu la série ; une chronologie détaillée qui permet de se repérer ; des membres motivés et une superbe ambiance ; un système de jeu évolutif avec des compétences et des objets à débloquer ; un forum -16 avec un vrai respect de chacun (consentement à signer avant un sujet de bagarre, par exemple) ; de nombreux rôles importants à pourvoir ! Yeux brillent New Dawn [+16] 3581250729
Nombre et Nom des Admins : (3) Arthur Pendragon, Alarik Laigle et Merlin

En savoir plus :