| Bien le bonsoèr ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazadusk Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/05/2023 Messages postés : 2 Prénom : Mina Ton âge : 24  | (#) Sujet: Bien le bonsoèr ! Mar 16 Mai 2023 - 3:18 | |
| Zazadusk « Pourquoi faire aujourd'hui ce que je peux faire demain ? » • Prénom : M. • Surnom(s) : Dus, dusky, Aze.. name it ! Y'en a trop • Pseudo(s) : Dusky, Azaël, Aze, MA. • Âge : 24 ans • Date de naissance : Août 1998 • Genre : femme • Pays : Canada • Région : Québec Mes goûts J'AIME • Manger • Le plein air • Lire • Les coucher de soleil • Apprendre | JE DÉTESTE • Avoir froid (A.K.A, moi 90% du temps...) • Les couleuvres, yirk. • La canelle • Me faire obstiner quand je sais que j'ai raison, duh. • Décevoir |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : Photoshop, Indesign, Illustrator, Final Cut Pro. • Type de RPG préférés : Les surnaturels, sans hésitations xoxo • Célébrités favorites : Y'en a trop, mais j'apprécie particulièrement Elton John. • Livres préférés : Le roman de Sarah. • Films préférés : Spirit • Séries préférées : Je crois que ce serait Family Guy • Groupes/Chanteurs préférés : Our last Night, Fame on Fire, Rain City Drive, faut savoir que j'apprécie beaucoup d'artistes ahah ! Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Probablement un peu de tout. • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Bouche à oreille, enfin.. écrit à lecture ? Et pis je me suis dit que j'allais passer faire un tour yehet. • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? La curiosité je crois, et également l'aspect regroupé du forum, c'est sympa. • Autre chose à ajouter ? Merci et bonne soirée à tous ! |
|
 | |
Demeter Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/03/2023 Messages postés : 35 Prénom : Loeva Ton âge : 30 Profession / études : Enseignante de français et de littérature Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Bien le bonsoèr ! Mar 16 Mai 2023 - 5:41 | |
| Bienvenue par ici ! C'est cool de voir de plus en plus de comparses du Québec ces derniers temps  _______________________________________________  Contexte post-apocalyptique optimiste avec une intrigue axée sur la science-fiction - Avatars illustrés |
|
 | |
Koko Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/06/2018 Messages postés : 144 Prénom : Laura. Ton âge : 24 Profession / études : Animatrice. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Bien le bonsoèr ! Mar 16 Mai 2023 - 6:40 | |
| Bienvenue à toi. _______________________________________________ Soso devient Koko. |
|
 | |
Rocket Inviter ses ami(e)s _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/08/2015 Messages postés : 200 Prénom : jess. Ton âge : 25 Profession / études : 1ère année but carrières sociales (coordination & gestion) - apprentie coordinatrice pour un centre socioculturel. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Bien le bonsoèr ! Mar 16 Mai 2023 - 6:55 | |
| Bienvenue par ici  _______________________________________________ Welcome to the Playground. projet insp. lore league of legends & co - arcane |
|
 | |
truc. Inviter ses ami(e)s _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/03/2019 Messages postés : 480 Prénom : Bertille Ton âge : 31 Profession / études : étudiante en histoire de l'art Les logiciel(s) utilisés : Macromedia firework 8
Photoshop 2020
Komodo Edit
Notepad++  | (#) Sujet: Re: Bien le bonsoèr ! Mar 16 Mai 2023 - 10:33 | |
| Bienvenue sur PRD  ! _______________________________________________ - Spoiler:
|
|
 | |
Reshisam Prendre l'apéritif _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/12/2018 Messages postés : 944 Prénom : Unknow Ton âge : 25 Profession / études : animation 2D/3D et scénario Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Premiere
Animate
Harmony
Storyboard Pro
Blender
Maya Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Bien le bonsoèr ! Mar 16 Mai 2023 - 11:08 | |
| Spirit Bienvenue sur PRD ! _______________________________________________ Terres d'YggdrasilForum medieval-fantasy (Avatars illustrés) Une Guerre Sans FinForum La Guerre des Clans Légendes d'EnolaForum RPG Pokémon (en refonte) (Avatars illustrés) |
|
 | |
Loukoum Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015 Messages postés : 4533 Prénom : Tatiana Ton âge : 29 Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) utilisés : Photopea Mon CV PRDien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Bien le bonsoèr ! Mar 16 Mai 2023 - 21:47 | |
| Bienvenue  _______________________________________________ AstrologiaForum mêlant magie élémentaire et astrologie ! Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. Hogwarts Legacy (HP) Mener des quêtes pour percer les mystères. |
|
 | |
Tinu Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/05/2023 Messages postés : 18 Prénom : Sophie Ton âge : 31 Profession / études : Marketing & Communication Les logiciel(s) utilisés : Suite Adobe (Photoshop, illustrator, indesign, Première Pro) Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Bien le bonsoèr ! Mar 16 Mai 2023 - 22:34 | |
| Bienvenue à toi |
|
 | |
Siren.Polymer Inviter ses ami(e)s _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/10/2019 Messages postés : 466 Prénom : Elodie Ton âge : 25 Profession / études : Travaille en hotellerie/restauration. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Bien le bonsoèr ! Mer 17 Mai 2023 - 7:19 | |
| bienvenue  _______________________________________________ Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance.  Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête  J'attends ici, la troupe d'un cabaret, une grande soeur et un grand frère |
|
 | |
Sweety. Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/04/2023 Messages postés : 54 Prénom : Emi Ton âge : 19  | (#) Sujet: Re: Bien le bonsoèr ! Mer 17 Mai 2023 - 18:02 | |
| bienvenue |
|
 | |
Zazadusk Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/05/2023 Messages postés : 2 Prénom : Mina Ton âge : 24  | (#) Sujet: Re: Bien le bonsoèr ! Jeu 18 Mai 2023 - 2:20 | |
| Merci à tous @Demeter Siiiii, j'en croise d eplus en plus dernièrement sur les forums ! C'est fun. @Reshisam Mon film de coeur quoi |
|
 | |
GAËLLA Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 01/04/2023 Messages postés : 47 Prénom : GAËL Ton âge : 33 Profession / études : Comptable  | (#) Sujet: Re: Bien le bonsoèr ! Jeu 18 Mai 2023 - 9:22 | |
| Bienvenue parmi nous  _______________________________________________  Back in Wynwood - rpg city/university | Miami | secrets Viens voir le projet |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Bien le bonsoèr !  | |
| |
|
 | |
| Bien le bonsoèr ! | |
|