| Bolded | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bolded Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 01/05/2023 Messages postés : 1 Prénom : Bolded Ton âge : 26  | (#) Sujet: Bolded Lun 1 Mai - 15:27 | |
| Bolded « It's Bolded time » • Prénom : N/A • Surnom(s) : N/A • Pseudo(s) : Bolded• Âge : 25 • Date de naissance : 30/08/1997 • Genre : Homme • Pays : France • Région : ïle-de-France Mes goûts J'AIME • Le cinéma (horreur, action, comédie etc) • L'écriture • Les mangas • L'histoire du monde • Patager | JE DÉTESTE • Les trucs déprimants • Attendre trop longtemps • L'avion . |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : Photoshop • Type de RPG préférés : Fantastique • Célébrités favorites : Michael Shannon • Livres préférés : Stephen King - The Shining, Ça, 11/22/63. • Films préférés : Everything Everywhere All At Once, Hereditary, Beau Is Afraid, Spider-Man (années 2000), Ça, Les Visiteurs, Les Bronzés font du ski, The Host. • Séries préférées : Breaking Bad/Better Call Saul • Groupes/Chanteurs préférés : Queen Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Bouche à oreilles • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Partager avec les autres • Autre chose à ajouter ? Nan |
|
 | |
Reshisam Gouvernail _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/12/2018 Messages postés : 1002 Prénom : Unknow Ton âge : 25 Profession / études : animation 2D/3D et scénario Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Premiere
Animate
Harmony
Storyboard Pro
Blender
Maya Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Bolded Lun 1 Mai - 17:54 | |
| Bienvenue sur PRD ! _______________________________________________ Terres d'YggdrasilForum medieval-fantasy (Avatars illustrés) Une Guerre Sans FinForum La Guerre des Clans Légendes d'EnolaForum RPG Pokémon (en refonte) (Avatars illustrés) |
|
 | |
Koko Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/06/2018 Messages postés : 153 Prénom : Laura. Ton âge : 24 Profession / études : Animatrice. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Bolded Lun 1 Mai - 23:02 | |
| Bienvenue par ici. _______________________________________________ Soso devient Koko. |
|
 | |
Siren.Polymer Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/10/2019 Messages postés : 666 Prénom : Elodie Ton âge : 25 Profession / études : Travaille en hotellerie/restauration. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Bolded Mar 2 Mai - 0:43 | |
| bienvenue  _______________________________________________ Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance.  Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête  J'attends ici, la troupe d'un cabaret et un grand frère |
|
 | |
Hendrick Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/03/2023 Messages postés : 187 Prénom : Camille Ton âge : 26 Profession / études : Etudiante Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | |
 | |
Fleur de Pommette Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 5472 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Bolded Mar 2 Mai - 4:37 | |
|  sur PRD ! _______________________________________________  VOICI HALLOWEEN, VOICI HALLOWEEN LES CITROUILLES VONT MOURIR DE TROUILLE ! C’EST ÇA HALLOWEEN, TOUT LE MONDE A MAUVAISE MINE C’EST NORMAL ! C’EST POUR TERRORISER LES FRIPOUILLES !  |
|
 | |
Lovelybush Capitaine _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2011 Messages postés : 10426 Prénom : Elodie Ton âge : 32 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre/phoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Bolded Mar 2 Mai - 11:02 | |
| bienvenue sur prd  _______________________________________________ 
|
|
 | |
Rocket Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/08/2015 Messages postés : 404 Prénom : jess. Ton âge : 26 Profession / études : Coordinatrice en centre socioculturel Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Bolded Jeu 4 Mai - 5:45 | |
| Bienvenue par ici _______________________________________________ Welcome to the Playground insp. lore league of legends & co - arcane |PRE-OUVERTURE| |
|
 | |
Infernum Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/03/2018 Messages postés : 380 Prénom : Salem Ton âge : 32 Profession / études : suis un chat   | (#) Sujet: Re: Bolded Ven 5 Mai - 11:55 | |
| autant chui pas très fan de ses livres d'horreur, autant je l'aime bien dans la science fiction; 22/11/63 c'est une chouette histoire bienvenue parmi nous ! _______________________________________________  |
|
 | |
GAËLLA Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 01/04/2023 Messages postés : 55 Prénom : GAËL Ton âge : 33 Profession / études : Comptable  | (#) Sujet: Re: Bolded Sam 6 Mai - 11:07 | |
| Bienvenue parmi nous  |
|
 | |
.tetra Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/11/2015 Messages postés : 264 Prénom : Lily - aka .tetra ; radke ; tetradke Ton âge : 28 Profession / études : Herboriste, l'amour de la nature et des plantes, peut-être trop vivace. Mon CV PRDien Dédicaces: bébé chat, @Pandamalin My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Bolded Dim 7 Mai - 1:54 | |
| Bienvenue sur PRD ! |
|
 | |
Loukoum Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015 Messages postés : 4636 Prénom : Tatiana Ton âge : 29 Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) utilisés : Photopea Mon CV PRDien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Bolded Dim 7 Mai - 7:25 | |
| Bienvenue _______________________________________________ AstrologiaForum mêlant magie élémentaire et astrologie ! Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Bolded  | |
| |
|
 | |
| Bolded | |
|