« si tu vois tout en gris, déplace l'éléphant » | proverbe indien
• Prénom : Constance. • Surnom(s) : pas vraiment de surnoms attribués. • Pseudo(s) : Eli, Absolem. • Âge : 33 ans (pouah, le revers dans les dents). • Date de naissance : 23 décembre 1989 • Genre : femme. • Pays : France. • Région : Île-de-France.
Mes goûts
J'AIME • Disney • dormir • l'univers de Harry Potter et le fantastique en général • chanter • World of Warcraft • lire • Good Omens • regarder Un Dos Tres pour la sixième fois
JE DÉTESTE • les épinards • la foule • les bruits répétitifs • les aubergines • le droit administratif (très spécifique)
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : aucun (pas très douée de mes dix doigts) • Type de RPG préférés : Harry Potter & fantastique, une tentative de m'incruster dans des univers réels • Célébrités favorites : je n'ai pas vraiment de favoris, seulement quelques-unes que j'apprécie • Livres préférés : la série Meg Corbyn, la trilogie Les Joyaux Noirs, Lore Olympus, La Maison au Milieu de la Mer Céruléenne, trilogie La Faucheuse • Films préférés :The Greatest Showman, Jurassic Park, Orgueil & Préjugés, Les Cing Légendes, Le Diable s'Habille en Prada • Séries préférées :Good Omens, Young Royals, Esprits Criminels, Once Upon A Time • Groupes/Chanteurs préférés : Epica, Imagine Dragons, Evanescence, Glee, Within Temptation, Disney (obviously), Delain, énormément de pièces classiques
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? rpg • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? je le connais depuis des lustres, mais je n'avais jamais franchi le pas • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? j'ai envie de reprendre le rp • Autre chose à ajouter ? (comment ces smileys m'ont manqué)
LarkoDim
Matelot
Forums:
Lycampire, vampire, lycan, sirène... des créatures qui n'attendent que vous pour les incarner
Vanka
Pont
Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance. Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête
J'attends ici, la troupe d'un cabaret et un grand frère
Fleur de Pommette
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 5490 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
VOICI HALLOWEEN, VOICI HALLOWEEN LES CITROUILLES VONT MOURIR DE TROUILLE ! C’EST ÇA HALLOWEEN, TOUT LE MONDE A MAUVAISE MINE C’EST NORMAL ! C’EST POUR TERRORISER LES FRIPOUILLES !
Achéris
Mouette
Mon CV PRDien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
Astrologia Forum mêlant magie élémentaire et astrologie !
Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans.
purple.monkey
Matelot
Rejoignez-nous !
Forum avec trois contextes pour un même lieu : Le Far West de 1850, le présent en 2022 et un postapocalyptique en 2030. Et il n'y a pas besoin de choisir, on peut jouer dans les trois