| les mots bleus. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maux bleus Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/04/2023 Messages postés : 9 Prénom : sam. Ton âge : 29  | (#) Sujet: les mots bleus. Dim 23 Avr - 4:48 | |
| maux bleus « les coeurs des grands rêveurs dansent avec les étoiles. » • Prénom : samanta. • Surnom(s) : sam. • Pseudo(s) : maux bleus. • Âge : 28. • Genre : femme. • Pays : france. Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : ha ha. • Type de RPG préférés : city. • Célébrités favorites : bcp trop. • Livres préférés : liaisons dangereuses, choderlos de laclos. • Films préférés : sexe intentions. • Séries préférées : prison break. • Groupes/Chanteurs préférés : thérapie taxi me manque. Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? tout, baby. • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? qui ne connaît pas ? • Autre chose à ajouter ? de l'amour. |
|
 | |
Koko Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/06/2018 Messages postés : 153 Prénom : Laura. Ton âge : 24 Profession / études : Animatrice. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: les mots bleus. Dim 23 Avr - 5:00 | |
| Bienvenue par ici. _______________________________________________ Soso devient Koko. |
|
 | |
Vanka Pont _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 18/09/2014 Messages postés : 1810 Prénom : Vanka c'est bien Ton âge : 30 Profession / études : copywriter en herbe Les logiciel(s) utilisés : CS6, Sony Vegas Mon CV PRDien Dédicaces: dardar ♥, Syndrome ♥, Comignonne ♥, BlueAlex ♥♥, Passager Noir *bave* My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: les mots bleus. Dim 23 Avr - 19:48 | |
| Bienvenue _______________________________________________ |
|
 | |
Hendrick Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/03/2023 Messages postés : 187 Prénom : Camille Ton âge : 26 Profession / études : Etudiante Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | |
 | |
Fleur de Pommette Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 5490 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: les mots bleus. Lun 24 Avr - 18:57 | |
|  sur PRD ! _______________________________________________  VOICI HALLOWEEN, VOICI HALLOWEEN LES CITROUILLES VONT MOURIR DE TROUILLE ! C’EST ÇA HALLOWEEN, TOUT LE MONDE A MAUVAISE MINE C’EST NORMAL ! C’EST POUR TERRORISER LES FRIPOUILLES !  |
|
 | |
Loukoum Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015 Messages postés : 4639 Prénom : Tatiana Ton âge : 29 Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) utilisés : Photopea Mon CV PRDien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: les mots bleus. Lun 24 Avr - 19:49 | |
| Bienvenue _______________________________________________ AstrologiaForum mêlant magie élémentaire et astrologie ! Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. |
|
 | |
Siren.Polymer Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/10/2019 Messages postés : 671 Prénom : Elodie Ton âge : 25 Profession / études : Travaille en hotellerie/restauration. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: les mots bleus. Mer 26 Avr - 7:41 | |
| bienvenue  _______________________________________________ Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance.  Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête  J'attends ici, la troupe d'un cabaret et un grand frère |
|
 | |
purple.monkey Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2023 Messages postés : 202 Prénom : Céline Ton âge : 29  | (#) Sujet: Re: les mots bleus. Sam 29 Avr - 13:02 | |
| |
|
 | |
Mafdet Mahes Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/07/2015 Messages postés : 551 Prénom : Mafdet Ton âge : 93   | (#) Sujet: Re: les mots bleus. Sam 29 Avr - 13:22 | |
| Bienvenue ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches. Ce forum est une mine d'or. _______________________________________________ Rejoignez-nous ! Forum avec trois contextes pour un même lieu : Le Far West de 1850, le présent en 2022 et un postapocalyptique en 2030. Et il n'y a pas besoin de choisir, on peut jouer dans les trois  |
|
 | |
Lovelybush Capitaine _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2011 Messages postés : 10438 Prénom : Elodie Ton âge : 32 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre/phoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: les mots bleus. Dim 30 Avr - 19:43 | |
| bienvenue parmi nous  _______________________________________________ 
|
|
 | |
maux bleus Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/04/2023 Messages postés : 9 Prénom : sam. Ton âge : 29  | (#) Sujet: Re: les mots bleus. Lun 1 Mai - 14:01 | |
| merci à tous.tes, vous êtes des amours. |
|
 | |
Rocket Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/08/2015 Messages postés : 404 Prénom : jess. Ton âge : 26 Profession / études : Coordinatrice en centre socioculturel Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: les mots bleus. Jeu 4 Mai - 13:45 | |
| Bienvenue par ici _______________________________________________ Welcome to the Playground insp. lore league of legends & co - arcane |PRE-OUVERTURE| |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: les mots bleus.  | |
| |
|
 | |
| les mots bleus. | |
|