Date d'arrivée sur PRD : 16/04/2023 Messages postés : 6 Prénom : space cowboy Ton âge : 23 Profession / études : étudiante Les logiciel(s) utilisés : photopea
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
• Prénom : Mathilde • Surnom(s) : / • Pseudo(s) : space cowboy, green eyes, wazili • Âge : 22 ans • Date de naissance : 20/05/2000 • Genre : femme • Pays : France • Région : la plus belle région de France
Mes goûts
J'AIME • le soleil • les tournesols • le thé à la cannelle • les longues randonnées • danser le swing
JE DÉTESTE • le froid et la pluie • les gens qui répondent "mais t'es sûre tu veux pas tester mon rpg discord fantasy ?" quand j'ai demandé un forum purement historique dans ma recherche • le fromage, absolument tous les fromages sans exception • quand mon ordi s'évanouit alors que j'ai pas sauvegardé ma réponse de trois pages • la foule
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : vegas pro 14, photopea • Type de RPG préférés : historique • Célébrités favorites : en ce moment, je fais une fixette sur Pedro Pascal • Livres préférés : en littérature j'ai rien qui me vient en tête mais je peux vous rediriger vers mon contenu ao3 préféré • Films préférés : la trilogie marseillaise (de 1930 bien sûr) • Séries préférées : anne with an e, un village français, derry girls, poldark • Groupes/Chanteurs préférés : en 2013 j'ai promis fidélité éternelle à One Direction
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? uniquement la partie rpg, pour faire de la pub et voir l'offre des forums qui pourraient potentiellement m'intéresser • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? les topsites • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? je suis sur le groupe facebook mais c'est plus simple pour moi de passer par ici • Autre chose à ajouter ? allez voir les trois mousquetaires au cinéma c'est incroyable
Koko
Mouette
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 5472 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
VOICI HALLOWEEN, VOICI HALLOWEEN LES CITROUILLES VONT MOURIR DE TROUILLE ! C’EST ÇA HALLOWEEN, TOUT LE MONDE A MAUVAISE MINE C’EST NORMAL ! C’EST POUR TERRORISER LES FRIPOUILLES !
Loukoum
Team PRD
Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans.
.truelove
Proue
✻ i'm in love with the shape of you we push and pull like a magnet do although my heart is falling too. i'm in love with your body and last night you were in my room and now my bed sheets smell like you. ★ ed sheeran, shape on you.
Vanka
Pont
Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance. Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête
J'attends ici, la troupe d'un cabaret et un grand frère
Willow
Mouette