Date d'arrivée sur PRD : 03/09/2010 Messages postés : 23736 Prénom : Eya u.u Ton âge : 76 Profession / études : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Thème : modern vintage Jeu 9 Mar 2023 - 22:25
modern vintage
Spoiler:
par reyes.
DESIGN → le printemps est bientôt là ! adieu l’hiver et son temps peu clément - besoin de soleiiiiil ! - pour célébrer cette nouvelle saison et ses beaux climats, nous accueillons le nouveau design qui est signé par @reyes. une de nos fabuleux.ses membres les couleurs sont harmonisées par moi-même. on espère que ces tons bleutés et beiges/crème vous plaisent n’hésitez pas à féliciter l’artiste pour son travail
SUJETS MENSUELS → on commence notre liste de sujets habituels par féliciter notre membre du mois qu’on remercie pour son application et son investissement on remercie également les membres investis pour leur présence et leur activité sur le forum venez zieuter notre sélection de coups de coeur bien évidemment vous pouvez aussi proposer vos propres coups de coeur dans ce sujet et pour finir, voici la liste des forums qui ont récemment ouvert, on leur souhaite plein de courage et bonne continuation à vous toutes.tous
notre christie nationale nous a concocté de superbes rangs en accord avec la nouvelle saison du printemps mais aussi la nouvelle édition de FDI, en espérant qu’ils vous plaisent
Spoiler:
1 => Brise légère 200 => Criquets 500 => Fleurs des champs 800 => Carte postale 1000 => Aube 1500 => Maître de calligraphie 2000 => Bleu nuit 3000 => Eveil de la nature 4000 => Aube silencieuse 5000 => Papillon 7000 => Pleine lune 9000 => Fleur de lavande 10000 => Regard perçant
LA FOLIE DES ICONES → le thème de ce mois-ci met en valeur les fleurs de couleur ! le sujet est par ici ! on attend de voir vos fabuleuses icônes