Date d'arrivée sur PRD : 03/09/2010 Messages postés : 23736 Prénom : Eya u.u Ton âge : 76 Profession / études : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Thème : modern vintage Jeu 9 Mar 2023 - 22:25
modern vintage
Spoiler:
par reyes.
DESIGN → le printemps est bientôt là ! adieu l’hiver et son temps peu clément - besoin de soleiiiiil ! - pour célébrer cette nouvelle saison et ses beaux climats, nous accueillons le nouveau design qui est signé par @reyes. une de nos fabuleux.ses membres les couleurs sont harmonisées par moi-même. on espère que ces tons bleutés et beiges/crème vous plaisent n’hésitez pas à féliciter l’artiste pour son travail
SUJETS MENSUELS → on commence notre liste de sujets habituels par féliciter notre membre du mois qu’on remercie pour son application et son investissement on remercie également les membres investis pour leur présence et leur activité sur le forum venez zieuter notre sélection de coups de coeur bien évidemment vous pouvez aussi proposer vos propres coups de coeur dans ce sujet et pour finir, voici la liste des forums qui ont récemment ouvert, on leur souhaite plein de courage et bonne continuation à vous toutes.tous
notre christie nationale nous a concocté de superbes rangs en accord avec la nouvelle saison du printemps mais aussi la nouvelle édition de FDI, en espérant qu’ils vous plaisent
Spoiler:
1 => Brise légère 200 => Criquets 500 => Fleurs des champs 800 => Carte postale 1000 => Aube 1500 => Maître de calligraphie 2000 => Bleu nuit 3000 => Eveil de la nature 4000 => Aube silencieuse 5000 => Papillon 7000 => Pleine lune 9000 => Fleur de lavande 10000 => Regard perçant
LA FOLIE DES ICONES → le thème de ce mois-ci met en valeur les fleurs de couleur ! le sujet est par ici ! on attend de voir vos fabuleuses icônes
MODIFICATION DU RÈGLEMENT LS CODAGE → sur prd, nous tenons à respecter le travail de chacun.e de nos membres. c’est pour cette raison que nous avons instauré des règles qui concernent le libre service codage templates (pa, catégories, qeel etc ), cependant, nous remarquons que certaines personnes ne les respectent pas. nous avons ainsi clarifié certaines parties de ce règlement en espérant que cela soit suffisant ^^ je voudrais mettre l’accent sur le fait qu’après un troisième avertissement (qui est toujours accompagné d’un mp de ma part) le.la membre sera malheureusement ajouté.e dans la liste des banni.es du ls codage et cela pour une période indéterminée. on compte sur votre compréhension et votre collaboration
MODIFICATION RèGLE PROJET → on a effectué une petite modification dans les règles qui concernent les projets dans le règlement du forum ; - Il est interdit de faire de la publicité pour une plateforme d'entraide pour forum ou de pub pour forum.
on espère que c'est plus clair de cette manière
APPEL DESIGN ANNIVERSAIRE → nous sommes à la recherche du design spécial anniversaire de prd ! on a pas de préférence au niveau des couleurs encore moins des images, vous faites comme bon vous semble ^^ faites place à votre imagination et on attend de voir vos merveilles pour garder la surprise, n'hésitez pas à envoyer vos créations par mp à l'une des adminettes
c'est tout pour ce soir les prdiens.iennes plein d’amour et de bisounours sur vous Le staff de PRD
Dernière édition par Magma. le Ven 10 Mar 2023 - 9:48, édité 1 fois
Chupa Chups
Regard perçant
(#) Sujet: Re: Thème : modern vintage Ven 10 Mar 2023 - 1:54
Bien que le bleu ne soit clairement pas ma couleur préférée, je trouve ce design très beau Félicitation pour le taff accompli
Didi Farl
Membre du mois
(#) Sujet: Re: Thème : modern vintage Ven 10 Mar 2023 - 8:45
Coucou !!!!!
OMG, le thème est SUPERBE ! J'en suis amoureuse ! @reyes => Toutes mes félicitations pour cette magnifique création !!!!! Mama Magma, tu as géré pour les couleurs, l'harmonie est top x)
Merci aussi de m'avoir nommée membre du mois, vous êtes DES AMOURS !!!! JE VOUS AIME ! (et merci pour la ban, elle est superbe !!!!)
Je ne reçois pas les notifications, merci de me taguer si vous avez besoin de moi
tussanus postea
Brise légère
(#) Sujet: Re: Thème : modern vintage Ven 10 Mar 2023 - 9:08
Très joli design et belle harmonisation des couleurs, bravo pour ce travail
(#) Sujet: Re: Thème : modern vintage Ven 10 Mar 2023 - 9:19
ce design est canon
Carte postale
(#) Sujet: Re: Thème : modern vintage Ven 10 Mar 2023 - 10:04
ce nouveau thème est tout doux, bravo à vous tous·tes !
Date d'arrivée sur PRD : 31/12/2016 Messages postés : 1836 Prénom : C. Ton âge : 40 Profession / études : Chasser les démons Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code
(#) Sujet: Re: Thème : modern vintage Ven 10 Mar 2023 - 12:15
Jolie design et les couleurs sont si douces encore une fois, c'est super Amen pour le ls codage !
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 2513 Prénom : Audrey Ton âge : 30 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
(#) Sujet: Re: Thème : modern vintage Ven 10 Mar 2023 - 12:42
De très belles couleurs et douce en plus ^^
Bravo
Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible Des planètes roulent dans l’espace, la flûte du vent halète dans mes oreilles des écorchures de syllabes, les nuages courent au-dessus de la ligne des montagnes, la mer s’enfuit vers le sud en fines ridules, les fleuves remontent et pénètrent l’océan, des oiseaux lancent des cris en volant à tire-d’aile, les vagues recouvrent le silence. ♧ Vingt-deux petits soleils
Spoiler:
purple.monkey
Brise légère
(#) Sujet: Re: Thème : modern vintage Ven 10 Mar 2023 - 12:48
Très joli design et belle v couleurs, bravo pour ce travail Thème