• Prénom : Ali Chamyl • Surnom(s) : Aucun • Pseudo(s) : CB • Âge : 21 ans • Date de naissance : 06/05/2001 • Genre : Homme • Pays : Algérie • Région : Oran
Mes goûts
J'AIME • L'écriture • La lecture • Les jeux-vidéos • Les arts martiaux • Les oeuvres d'horreurs (livres, jeux vidéos, etc...)
JE DÉTESTE • La purée • La couleur verte • Les incohérences scénaristiques • Les clichés • C'est à peu près tout . . .
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : Je commence à comprendre comment marche Forumactif, mais je suis encore loin d'être doué. • Type de RPG préférés : Fantastique • Célébrités favorites : Aucune en particulier • Livres préférés : L'étranger d'Albert Camus, Alice au pays des merveilles de Lewis Carroll • Films préférés : Split, Coraline • Séries préférées : Je ne regarde pas beaucoup de séries mais j'aimais beaucoup Dragon Ball Z • Groupes/Chanteurs préférés : Micheal Jackson, Linkin Park
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Je souhaite m'améliorer dans la création d'un forum • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Quelqu'un me l'a conseillé • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Mon désir de parfaire ma création de forum • Autre chose à ajouter ? Rien d'autre pour l'instant
Fleur de Pommette
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 5543 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
VOICI HALLOWEEN, VOICI HALLOWEEN LES CITROUILLES VONT MOURIR DE TROUILLE ! C’EST ÇA HALLOWEEN, TOUT LE MONDE A MAUVAISE MINE C’EST NORMAL ! C’EST POUR TERRORISER LES FRIPOUILLES !
Siren.Polymer
Proue
Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance. Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête
J'attends ici, la troupe d'un cabaret et un grand frère
Lovelybush
Capitaine
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013 Messages postés : 6235 Prénom : anaïs (ananas pour les intimes). Ton âge : 28 Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH) Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)
Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters:
Terres d'Yggdrasil Forum medieval-fantasy (Avatars illustrés)
Une Guerre Sans Fin Forum La Guerre des Clans
Légendes d'Enola Forum RPG Pokémon (en refonte) (Avatars illustrés)
Ordinn.
Matelot
Date d'arrivée sur PRD : 29/01/2016 Messages postés : 244 Prénom : Clara, alias clarouche pour les intimes. Ton âge : 27 Profession / études : Emploi dans le Webmarketing. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC et CS6, Photofiltre 7 & Photoscape
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
- - Some legends are told. Some turn to dust or to gold. But you will remember me.
Torben
Voyage
Mon CV PRDien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
Astrologia Forum mêlant magie élémentaire et astrologie !
Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans.