• Prénom : Lilou • Surnom(s) : Aucun? • Pseudo(s) : Meleys. • Âge : 34 ans pour encore quelques mois • Date de naissance : XX/XX/XXXX • Genre : femme • Pays : France métropolitaine • Région : Berry si si c'est une région! Ancienne, certes, mais tout de même!
Mes goûts
J'AIME • La musique • Les Jeux-Vidéos, je peux passer des heures à geeker • Les animaux, bien plus que les humains d'ailleurs! • Le café!! • Les Disney
JE DÉTESTE • Détester c'est un grand verbe quand même! Disons que je n'aime pas: • L'impolitesse! Bonjour, merci, s'il vous plais, au revoir. C'est pas compliqué! • Allez, je vais dire le nouveau langage, celui des jeunes avec des mots que je ne comprends pas. Ma vieillesse me rappelle mon âge. • Ce que je ne comprends pas! La flemme d'expliquer ça! • Noël avant l'heure (coucou les chaines télé et les magasins )
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : Aucun • Type de RPG préférés : Fantasy et éventuellement fantastique. Je fonctionne simplement au coup de coeur. • Célébrités favorites : Ca change très souvent. • Livres préférés : Je lis rarement • Films préférés : La liste est trop longue et je n'ai clairement pas envie de réfléchir... • Séries préférées : Allez! House of the Dragon! Ca vient de se terminer donc on peut la noter. Après j'ai des goûts éclectiques donc je ne ferais pas la liste ici. • Groupes/Chanteurs préférés : Ca se demande encore de nos jours ça?
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Je sais pas ce que je fais là Mais réellement! J'ai vu de la lumière, je suis entrée! Le RPG. • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? C'est mentionné juste au dessus • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? La lumière. • Autre chose à ajouter ? Bonjour à toutes et à tous.
Didi Farl
Membre du mois
J'attends ici, la troupe d'un cabaret et un grand frère
truc.
Criquets
Notepad++
Si d'ordinaire on dit de ne pas aller vers la lumière, c'est qu'il y a une raison... mais dans ton cas, tu as bien fait de la suivre ! Bienvenue
Date d'arrivée sur PRD : 31/10/2022 Messages postés : 63 Prénom : Lucie. Ton âge : 27 Profession / études : prof de français. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop.
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Si tu recherches un forum med-fan à la commu adorable qui prend place dans l'univers de Bottero, c'est par ici
Fleur de Pommette
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 2689 Prénom : Audrey Ton âge : 30 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible Des planètes roulent dans l’espace, la flûte du vent halète dans mes oreilles des écorchures de syllabes, les nuages courent au-dessus de la ligne des montagnes, la mer s’enfuit vers le sud en fines ridules, les fleuves remontent et pénètrent l’océan, des oiseaux lancent des cris en volant à tire-d’aile, les vagues recouvrent le silence. ♧ Vingt-deux petits soleils
Spoiler:
Meleys
Brise légère
Date d'arrivée sur PRD : 25/10/2019 Messages postés : 169 Prénom : Bryce Ton âge : 29 Profession / études : suis professeur d'anglais dans le secondaire, parce que ENGLISH POWER BIATCH! Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre et Photoshop CS3
Bienvenue ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches. Ce forum est une mine d'or.Bienvenue ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches. Ce forum est une mine d'or.
Team PRD