| Meleys | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Meleys Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/11/2022 Messages postés : 8 Prénom : Mey Ton âge : 35  | (#) Sujet: Meleys Mer 2 Nov 2022 - 11:33 | |
| Meleys « citation » • Prénom : Lilou • Surnom(s) : Aucun? • Pseudo(s) : Meleys. • Âge : 34 ans pour encore quelques mois • Date de naissance : XX/XX/XXXX • Genre : femme • Pays : France métropolitaine • Région : Berry si si c'est une région! Ancienne, certes, mais tout de même! Mes goûts J'AIME • La musique • Les Jeux-Vidéos, je peux passer des heures à geeker • Les animaux, bien plus que les humains d'ailleurs! • Le café!! • Les Disney | JE DÉTESTE• Détester c'est un grand verbe quand même! Disons que je n'aime pas: • L'impolitesse! Bonjour, merci, s'il vous plais, au revoir. C'est pas compliqué! • Allez, je vais dire le nouveau langage, celui des jeunes avec des mots que je ne comprends pas. Ma vieillesse me rappelle mon âge. • Ce que je ne comprends pas! La flemme d'expliquer ça! • Noël avant l'heure (coucou les chaines télé et les magasins  ) |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : Aucun • Type de RPG préférés : Fantasy et éventuellement fantastique. Je fonctionne simplement au coup de coeur. • Célébrités favorites : Ca change très souvent. • Livres préférés : Je lis rarement • Films préférés : La liste est trop longue et je n'ai clairement pas envie de réfléchir... • Séries préférées : Allez! House of the Dragon! Ca vient de se terminer donc on peut la noter. Après j'ai des goûts éclectiques donc je ne ferais pas la liste ici. • Groupes/Chanteurs préférés : Ca se demande encore de nos jours ça? Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Je sais pas ce que je fais là  Mais réellement! J'ai vu de la lumière, je suis entrée! Le RPG. • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? C'est mentionné juste au dessus • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? La lumière. • Autre chose à ajouter ? Bonjour à toutes et à tous. |
|
 | |
Didi Farl Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/12/2011 Messages postés : 5658 Prénom : Amélie Ton âge : 33 Les logiciel(s) utilisés : Toshop CS5 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Meleys Mer 2 Nov 2022 - 11:48 | |
| Coucou, bienvenue sur PRD !
Bah, tu as bien raison de venir. Au pire, tu pourras passer un bon moment x) _______________________________________________
|
|
 | |
Siren.Polymer Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/10/2019 Messages postés : 671 Prénom : Elodie Ton âge : 25 Profession / études : Travaille en hotellerie/restauration. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Meleys Mer 2 Nov 2022 - 12:30 | |
| bienvenue  _______________________________________________ Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance.  Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête  J'attends ici, la troupe d'un cabaret et un grand frère |
|
 | |
truc. Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/03/2019 Messages postés : 563 Prénom : Bertille Ton âge : 31 Profession / études : étudiante en histoire de l'art Les logiciel(s) utilisés : Macromedia firework 8
Photoshop 2020
Komodo Edit
Notepad++  | (#) Sujet: Re: Meleys Mer 2 Nov 2022 - 13:28 | |
| Si d'ordinaire on dit de ne pas aller vers la lumière, c'est qu'il y a une raison... mais dans ton cas, tu as bien fait de la suivre ! Bienvenue  _______________________________________________ - Spoiler:
|
|
 | |
burn on fire Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 31/10/2022 Messages postés : 63 Prénom : Lucie. Ton âge : 28 Profession / études : prof de français. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Meleys Mer 2 Nov 2022 - 13:43 | |
| Bienvenue à toi. Le fantastique, c'est la vie ! _______________________________________________ la réponse du poète.Si tu recherches un forum med-fan à la commu adorable qui prend place dans l'univers de Bottero, c'est par ici |
|
 | |
Fleur de Pommette Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 5495 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Meleys Mer 2 Nov 2022 - 15:22 | |
|  parmi nous ! _______________________________________________  VOICI HALLOWEEN, VOICI HALLOWEEN LES CITROUILLES VONT MOURIR DE TROUILLE ! C’EST ÇA HALLOWEEN, TOUT LE MONDE A MAUVAISE MINE C’EST NORMAL ! C’EST POUR TERRORISER LES FRIPOUILLES !  |
|
 | |
Meleys Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/11/2022 Messages postés : 8 Prénom : Mey Ton âge : 35  | (#) Sujet: Re: Meleys Mer 2 Nov 2022 - 17:59 | |
| Merci tout le monde pour vos gentils messages! |
|
 | |
BryceH Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 25/10/2019 Messages postés : 171 Prénom : Bryce Ton âge : 29 Profession / études : suis professeur d'anglais dans le secondaire, parce que ENGLISH POWER BIATCH! Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre et Photoshop CS3 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Meleys Mer 2 Nov 2022 - 22:58 | |
| Mais, est-ce que finalement, on peut pas se dire que c'est déjà la saison de Maria Carey ? Moi, je me le demande ! (Ok, je sors.) Bienvenue parmi nous ! _______________________________________________  |  | Peter DrummondIsabelle D'Essenault | Merlin |
|
|
 | |
Mafdet Mahes Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/07/2015 Messages postés : 551 Prénom : Mafdet Ton âge : 93   | (#) Sujet: Re: Meleys Jeu 3 Nov 2022 - 17:41 | |
| Bienvenue ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches. Ce forum est une mine d'or.Bienvenue ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches. Ce forum est une mine d'or. _______________________________________________ Rejoignez-nous ! Forum avec trois contextes pour un même lieu : Le Far West de 1850, le présent en 2022 et un postapocalyptique en 2030. Et il n'y a pas besoin de choisir, on peut jouer dans les trois  |
|
 | |
Watson. Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/01/2020 Messages postés : 909 Prénom : Luna Ton âge : 26 Profession / études : Communication Les logiciel(s) utilisés : Photoshop  | (#) Sujet: Re: Meleys Ven 4 Nov 2022 - 5:59 | |
| Bienvenue sur PRD _______________________________________________
|
|
 | |
Chupa Chups Capitaine _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 67379 Prénom : // Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 15960 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Meleys Dim 6 Nov 2022 - 17:10 | |
| Bienvenue à toi |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Meleys  | |
| |
|
 | |
| Meleys | |
|