• Prénom : Lia. • Surnom(s) : Lia. • Pseudo(s) : astralia. • Âge : 25 bougies. • Date de naissance : 13 août • Genre : Femme. • Pays : France. • Région : Parisienne.
Mes goûts
J'AIME • chloe bennet. • sebastian stan. • agents of shield (et marvel). • les glaces (très beaucoup). • chloe bennet (très très beaucoup).
JE DÉTESTE • les in-cons-pétants. • les hypocrites. • les gens mous. • les épinards. • les courgettes.
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : aucun (le talent ne m'a pas choisie) • Type de RPG préférés : tout ce qui n'est pas vie réelle • Célébrités favorites : chloe bennet, danielle campbell, sebastian stan, lily collins, danielle rose russell... mais surtout, chloe bennet • Livres préférés : j'lis po chef • Films préférés : hunger games (le 2 tout particulièrement) • Séries préférées : aos, daredevil, tfatws, cloak&dagger, legion, htgawm, peaky blinders, the magicians, lucifer, tell me a story, the bold type, got, orphan black, merlin... (je peux continuer longtemps) • Groupes/Chanteurs préférés : waterparks, 5sos, julia michaels, the pretty reckless, muse, onerepublic, sasha sloan, sam ryder, x ambassadors, lewis capaldi, royal & the serpent...
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? rpg ! • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? y a plein des gens qui m'ont parlé de ce bel endroit • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? j'ai des petites recherches de partenaires à faire ! • Autre chose à ajouter ? je ne mords qu'après minuit
scooby killer
Criquets
Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement. Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites !
Chupa Chups
Regard perçant
Fleur de Pommette
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 2558 Prénom : Audrey Ton âge : 30 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible Des planètes roulent dans l’espace, la flûte du vent halète dans mes oreilles des écorchures de syllabes, les nuages courent au-dessus de la ligne des montagnes, la mer s’enfuit vers le sud en fines ridules, les fleuves remontent et pénètrent l’océan, des oiseaux lancent des cris en volant à tire-d’aile, les vagues recouvrent le silence. ♧ Vingt-deux petits soleils
Spoiler:
ANAPHORE
Papillon
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013 Messages postés : 6221 Prénom : anaïs (ananas pour les intimes). Ton âge : 27 Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH) Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)
Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters:
Bienvenue ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches. Ce forum est une mine d'or.