Siren.Polymer thé épicé _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/10/2019 Messages postés : 803 Prénom : Elodie Ton âge : 26 Profession / études : Travaille en hotellerie/restauration. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: astra(lia) Ven 4 Nov - 8:44 | |
| bienvenue  _______________________________________________ Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance.  Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête  J'attends ici, un lien love f/f, une grande soeur, les membres d'un groupe de rock, la troupe d'un cabaret |
|
Hypnos Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/07/2018 Messages postés : 13 Prénom : Rynn Ton âge : 35 Les logiciel(s) utilisés : Word & Antidote Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: astra(lia) Ven 4 Nov - 13:53 | |
| Bonjour vous |
|
burn on fire Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 31/10/2022 Messages postés : 63 Prénom : Lucie. Ton âge : 28 Profession / études : prof de français. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: astra(lia) Ven 4 Nov - 14:13 | |
| Une sacrée liste de séries ! Bienvenue chez toi. _______________________________________________ la réponse du poète.Si tu recherches un forum med-fan à la commu adorable qui prend place dans l'univers de Bottero, c'est par ici |
|
Torben sablés au beurre _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 5215 Prénom : Thibault Ton âge : 33 Profession / études : Market Insight Manager Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: astra(lia) Mar 15 Nov - 11:57 | |
| |
|
Lovelybush Carrot cake _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2011 Messages postés : 10645 Prénom : Elodie Ton âge : 32 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre/phoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: astra(lia) Ven 18 Nov - 11:06 | |
| Bienvenue sur le forum  |
|
dugmawe Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/09/2020 Messages postés : 57 Prénom : Maëva Ton âge : 30  | (#) Sujet: Re: astra(lia) Jeu 24 Nov - 22:08 | |
| bienvenue |
|
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: astra(lia)  | |
| |
|