• Prénom : Fiona • Surnom(s) : Je crois que c'est pas très poli mais il suffit de retirer la dernière lettre de mon prénom • Pseudo(s) : Moon Night • Âge : 24 ans • Date de naissance : 03/11/1997 • Genre : Femme• Pays :France • Région : Normandie (la haute, la vraie)
Mes goûts
J'AIME • Collectionner des beaux livres • Cuisiner • Danse classique • Rêvasser • Bingewatcher des séries
JE DÉTESTE • Être adulte • Me lever tôt • Les gens bêtes • Avoir faim
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : Photoshop • Type de RPG préférés : Fantastique, académie, magie • Célébrités favorites : Aucune en particulier, une admiration pour Helena Bonham Carter maybe • Livres préférés : Mémoire d'une Geisha • Films préférés : Big Fish de Tim Burton • Séries préférées : En ce moment j'ai une obsession pour Gilmore Girls • Groupes/Chanteurs préférés : Lorde
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Un peu de tout, je suis en train de créer mon forum rp donc je cherche un lien avec la commu rp que j'ai perdu depuis longtemps. • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? J'étais inscrite dessus il y a très très longtemps (2014?2013) puis je me suis inscrite l'année dernière mais impossible de retrouver mon mdp ): • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Le goût du rp qui est revenu • Autre chose à ajouter ? Re
Dernière édition par MoonNight le Lun 10 Oct - 6:50, édité 1 fois
truc.
Criquets
Notepad++
Je suis curieuse de voir si tu vas poster ton projet !! Ta présentation me laisse imaginer quelque chose qui changera un peu de l'univers HP sans pour autant s'éloigner d'une école de magie, je me trompe ?
Sinon, c'est trop bien de collectionner les livres ** ! Je me demande ce que tu entends par beaux livres ? Des livres avec un beau papier, de belles photos/illustrations ? Ou tu parles de livres anciens ?
Date d'arrivée sur PRD : 04/12/2018 Messages postés : 910 Prénom : Unknow Ton âge : 25 Profession / études : animation 2D/3D et scénario Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Premiere
Animate
Harmony
Storyboard Pro
Blender
Maya
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Je suis curieuse de voir si tu vas poster ton projet !! Ta présentation me laisse imaginer quelque chose qui changera un peu de l'univers HP sans pour autant s'éloigner d'une école de magie, je me trompe ?
En plein dans le mille aha ! C'est un projet que j'avais d'ailleurs posté ici et qui malheureusement n'avait pas abouti à cause du travail qui ça représentait pour ma petite personne (système d'expériences, quêtes, combats etc).
Truc. a écrit:
Sinon, c'est trop bien de collectionner les livres ** ! Je me demande ce que tu entends par beaux livres ? Des livres avec un beau papier, de belles photos/illustrations ? Ou tu parles de livres anciens ?
Surtout des belles éditions comme les Barnes & Nobles Collectible par exemple. J'ai également un attrait pour les livres traitant l'art et la mode mais, je peux compter ma collection sur les doigts de la main.
Reshisam a écrit:
C'est rare de croiser des gens qui aiment Sakura je vois que tu as du goût
Je retourne le compliment !
truc.
Criquets
Notepad++
@MoonNight ; ahah trop forte :p ! Je comprend parfaitement les raisons de ton précédent abandon =/ ... J'espère que tu vas reposter dans les projets, ça risque d'être intéressant à suivre ! J'espère que cette fois-ci, il aboutira
MoonNight a écrit:
Surtout des belles éditions comme les Barnes & Nobles Collectible par exemple.
Je ne connaissais pas cette édition mais omg ! J'aime énormément ce qu'ils proposent ! La couverture en simili-cuire est superbe je trouve **
MoonNight a écrit:
J'ai également un attrait pour les livres traitant l'art et la mode mais, je peux compter ma collection sur les doigts de la main.
Comme on disait avec mon directeur de recherche (nous sommes tous les deux des collectionneurs) ce genre de collection coûte assez cher oui =/ ... Donc ce n'est pas étonnant... Mon astuce c'est soit internet, où tu peux trouver parfois des ouvrages pas trop cher en occasion. A l'époque (il y a 4/5 ans) tu avais la librairie Gibert Joseph qui proposaient des livres d'arts d'occas' pas trop trop cher ! Sinon, les bouquinistes ou les marchés, généralement, les vendeurs ne savent pas du tout ce qu'ils peuvent avoir entre les mains et tu peux te retrouver avec des traités du XIXe pour une bouchée de pain, ou encore des catalogues d'expo du début XXe pour presque rien ! Vu ton profil, je pense que le dernier ouvrage sur Odilon Redon (Redon Retrouvé : œuvres et documents inédits par Gamboni (dir.) ) pourrait te plaire !
BryceH
Brise légère
Date d'arrivée sur PRD : 25/10/2019 Messages postés : 169 Prénom : Bryce Ton âge : 29 Profession / études : suis professeur d'anglais dans le secondaire, parce que ENGLISH POWER BIATCH! Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre et Photoshop CS3
NON ! TU MENS !Mémoire d'une Geisha ? J'ai adoré le livre et beaucoup aimé le film (très contemplatif, je trouve). Je sens qu'on pourrait très bien s'entendre.
Bienvenue à la maison !
Criquets
ANAPHORE
Papillon
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013 Messages postés : 6221 Prénom : anaïs (ananas pour les intimes). Ton âge : 27 Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH) Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)
Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters:
je savais pas du tout que mémoire d'une geisha y'avait un livre aussi bienvenue ici !
Date d'arrivée sur PRD : 22/01/2020 Messages postés : 244 Prénom : Dimitri Ton âge : 25 Profession / études : Etudiant en école sup de cinéma Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Bienvenue à toi ^^ J'adore l'enchaînement des icones xD
_______________________________________________ ~
Gather up and cheer for the Metal United We're the wild frontier, lights ignited, united ~
Forums:
Lycampire, vampire, lycan, sirène... des créatures qui n'attendent que vous pour les incarner
Torben
Papillon