Date d'arrivée sur PRD : 13/08/2022 Messages postés : 52 Prénom : Isa Ton âge : 28 Profession / études : Vendeuse en multimédia
(#) Sujet: C'est qui qui ? C'est Itsuhi ! :D Sam 13 Aoû - 21:31
Itsuhi
« citation »
• Prénom : Isabelle (à les yeux bleu, bleu les yeux Isabelle a !)• Surnom(s) : Isa' • Pseudo(s) : écrire ici. • Âge : 27 ans dans pas longtemps • Date de naissance : 19/08 • Genre : Femme • Pays : France • Région : Bretagne
Mes goûts
J'AIME • Bleach • Les Sims • La bouffe • La culture viking • La série The Boys.
JE DÉTESTE • Les guêpes, frelons, moustiques et autres bestioles qui piquent. • Les cafards • Le café (team chocolat) • Quand tu joues à un jeu, que tu oublies de sauvegarder et que le jeu décide de planter à un moment important. • Paris et les grandes villes en général
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : Photofiltre / Photoshop • Type de RPG préférés : Illustrés / Fantastique / Style manga / etc. • Célébrités favorites : Freddie Highmore, Dan Reynolds, Keanu Reeves • Livres préférés : Les romans de Stephen King, Ange & Démons de Dan Brown, Tara Duncan, Harry Potter, les chevaliers d'Emeraude, Eragon, le Seigneur des Anneaux, Bilbo le Hobbit, etc. • Films préférés : The Greatest Showman, Encanto, les Aristochats, Taxis, Crimson Peak, Alice au pays des merveilles, Edward aux mains d'Argent, Thor Ragnarok... • Séries préférées : Good Doctor, Anne with an E, le Jeu de la dame, Cruella, The Boys, ... • Groupes/Chanteurs préférés : Skald, Heidevolk, Apocalyptica, The Rasmus, Three Days Grace, Thirty Seconds to Mars, Man With a Mission, Linked Horizon, Linkin Park, Gun's n Roses,...
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RP principalement, pour le moment en tout cas. • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Google est mon ami, je cherchais un forum d'entraide et me voici. • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Je travaille actuellement sur un projet de forum RP basé sur le manga Bleach et Burn the Witch, mais pour le moment ce n'est qu'une simple ébauche, et il y a sans doute beaucoup à faire, et ce sera toujours plus facile de s'y mettre à plusieurs et de recevoir des conseils pour que cela fonctionne bien. • Autre chose à ajouter ? Céréales avant ou après le lait ?
Loukoum
Team PRD
(#) Sujet: Re: C'est qui qui ? C'est Itsuhi ! :D Sam 13 Aoû - 22:35
Bienvenue
Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans.
truc.
Proue
Notepad++
(#) Sujet: Re: C'est qui qui ? C'est Itsuhi ! :D Dim 14 Aoû - 0:06
Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu trouveras ce que tu es venue chercher et que tu arriveras à concrétiser ton projet :3
Citation :
Céréales avant ou après le lait ?
Et le dentifrice, avant ou après l'eau ? x)
(#) Sujet: Re: C'est qui qui ? C'est Itsuhi ! :D Dim 14 Aoû - 9:29
FORUM RPG LES MEMOIRES DE VANITAS - AVATARS ILLUSTRES - VAMPIRE - SURNATUREL
BryceH
Mouette
Date d'arrivée sur PRD : 25/10/2019 Messages postés : 171 Prénom : Bryce Ton âge : 29 Profession / études : suis professeur d'anglais dans le secondaire, parce que ENGLISH POWER BIATCH! Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre et Photoshop CS3
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: C'est qui qui ? C'est Itsuhi ! :D Dim 14 Aoû - 10:20
Bienvenue !!!!
Les guêpes et les frelons, cette misère ! J'ai hâte de voir ce que donneront tes projets.
À très vite, j'espère.
Gouvernail
Harmony
Storyboard Pro
Blender
Maya
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: C'est qui qui ? C'est Itsuhi ! :D Dim 14 Aoû - 14:03
Les Sims la viiiie
Bienvenue à toi sur PRD
LarkoDim
Matelot
(#) Sujet: Re: C'est qui qui ? C'est Itsuhi ! :D Dim 14 Aoû - 16:12
Bienvenue à toi ^^
_______________________________________________ ~
Gather up and cheer for the Metal United We're the wild frontier, lights ignited, united ~
Forums:
Lycampire, vampire, lycan, sirène... des créatures qui n'attendent que vous pour les incarner
Torben
Voyage
(#) Sujet: Re: C'est qui qui ? C'est Itsuhi ! :D Lun 15 Aoû - 15:53
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013 Messages postés : 6235 Prénom : anaïs (ananas pour les intimes). Ton âge : 28 Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH) Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)
Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters:
(#) Sujet: Re: C'est qui qui ? C'est Itsuhi ! :D Lun 15 Aoû - 21:44
Date d'arrivée sur PRD : 09/03/2018 Messages postés : 388 Prénom : Salem Ton âge : 32 Profession / études : suis un chat
(#) Sujet: Re: C'est qui qui ? C'est Itsuhi ! :D Mar 16 Aoû - 18:51
Crimson Peak, j'ai beaucoup aimé l'univers visuel du film
bienvenue ici !
SUSΔN.
Matelot
(#) Sujet: Re: C'est qui qui ? C'est Itsuhi ! :D Ven 19 Aoû - 13:33
@Itsuhi team céréales avant le lait Bienvenue parmi nous au sein de cette fabuleuse communauté où tu trouveras à coup sûr ton bonheur Je te souhaite bon courage pour ton futur projet de forum
Itsuhi a écrit:
Quand tu joues à un jeu, que tu oublies de sauvegarder et que le jeu décide de planter à un moment important.
Maaaaiiiiisss teeellllleeeemmmmeeennnt!!! Surtout sur les Sims, mettant ta patience à rude, très rude épreuve