| Il fait trop froid ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Boreas Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/02/2022 Messages postés : 13 Prénom : - Ton âge : 87 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: à moi-même, qui suis trop géniale ~ My role player game characters:
 | (#) Sujet: Il fait trop froid ! Dim 6 Fév - 11:34 | |
| BOREAS « color my life with the chaos of trouble » • Prénom : Clémence. • Surnom(s) : /. • Pseudo(s) : Boreas. • Âge : meh • Date de naissance : well • Genre : femme. • Pays : France. • Région : /. Mes goûts J'AIME • Les clémentines • Netflix • Les bougies au bois de cèdre • Prendre en photo le ciel • Les chiens | JE DÉTESTE • Les épinards cuits • Marcher sous la pluie • Les griffes sur ma voiture • Avoir envie de dormir H24 • Mon indécision |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : Photoshop, Shotcut • Type de RPG préférés : Urban fantasy, Post-Apo, SF • Célébrités favorites : écrire ici • Livres préférés : Trop pour tous les nommer... Dernièrement j'ai beaucoup aimé : "Anima" de Wajdi Mouawad (roman) et "Blue Phobia" de Eri Tsuruyoshi (manga). • Films préférés : Pas de films "préférés" ou trop pour les citer. Si je dois en donner d'office, je suis d'humeur à revoir "Mad Max : Fury Road", "Blade Runner 2049" et "Le 5ème Élément" (ouais on est sur une veine SF là :p). • Séries préférées : Idem, encore et toujours. Tellement de choses merveilleuses. Alors, je citerai les dernières pépites : "Brand New Cherry Flavor", "Arcane" et "Archive 81". • Groupes/Chanteurs préférés : J'écoute de tout. Cela dépend énormément de mon humeur ou mon intention (si j'écris par exemple). Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Pour la partie RPG, par curiosité. Pour voir les projets, les pubs etc. • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je le connais depuis longtemps. J'avais un compte fut un temps, mais supprimé depuis je pense. L'activité et moi ça fait cinq. • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Réponse donnée plus haut. La curiosité par rapport au RPG. Pouvoir échanger avec la communauté rpgique française aussi. • Autre chose à ajouter ? Non !
Dernière édition par Boreas le Dim 20 Fév - 14:04, édité 1 fois |
|
 | |
ravenkroft. Carte postale _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2014 Messages postés : 947 Prénom : lexie. Ton âge : 24 Profession / études : surv. Les logiciel(s) utilisés : photoshop 2021. Mon CV PRDien Dédicaces: SWEET REVENGE members My role player game characters:
 | |
 | |
selly_ Bleu nuit _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 2401 Prénom : Selena Ton âge : 29 Profession / études : barmaid au chômage Les logiciel(s) utilisés : photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Il fait trop froid ! Dim 6 Fév - 15:41 | |
| bienvenue à toi  _______________________________________________ |
|
 | |
Soy Sauce Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18973 Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 28 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Il fait trop froid ! Dim 6 Fév - 19:09 | |
| re-bienvenue  tes icons sont si belles  |
|
 | |
Torben Papillon _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 5086 Prénom : Thibault Ton âge : 32 Profession / études : Market Insight Manager Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Il fait trop froid ! Dim 6 Fév - 23:15 | |
| Welcome  |
|
 | |
petrichor Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/12/2021 Messages postés : 65 Prénom : morgane Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : photoshop cc 2017  | |
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 15582 Prénom : Justine Ton âge : 29 Profession / études : Modèle photo, & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Il fait trop froid ! Lun 7 Fév - 10:48 | |
| Bienvenue parmi nous  |
|
 | |
Reshisam Carte postale _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/12/2018 Messages postés : 912 Prénom : Unknow Ton âge : 25 Profession / études : animation 2D/3D et scénario Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Premiere
Animate
Harmony
Storyboard Pro
Blender
Maya Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Il fait trop froid ! Lun 7 Fév - 15:09 | |
| Bienvenue à toi ! _______________________________________________ Terres d'YggdrasilForum medieval-fantasy (Avatars illustrés) Une Guerre Sans FinForum La Guerre des Clans Légendes d'EnolaForum RPG Pokémon (en refonte) (Avatars illustrés) |
|
 | |
Sieben Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/02/2018 Messages postés : 705 Prénom : 7 Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Il fait trop froid ! Mar 8 Fév - 10:03 | |
| Bienvenue ici ! _______________________________________________ |
|
 | |
Zuz' Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012 Messages postés : 17847 Prénom : . Ton âge : 27 Profession / études : chimiste des matériaux luminescents et physique optique Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Il fait trop froid ! Mar 8 Fév - 14:53 | |
| Bienvenue sur PRD _______________________________________________ |
|
 | |
Serah Fleurs des champs _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/08/2020 Messages postés : 507 Prénom : Anaïs Ton âge : 28 Profession / études : Chimie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2021   | (#) Sujet: Re: Il fait trop froid ! Mar 8 Fév - 21:31 | |
| Bienvenue ici  _______________________________________________  rejoins nous ! - Mes victoires (merci!):
|
|
 | |
Chupa Chups Regard perçant _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 64964 Prénom : // Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Il fait trop froid ! Mer 9 Fév - 2:12 | |
| Rebienvenue 
|
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Il fait trop froid !  | |
| |
|
 | |
| Il fait trop froid ! | |
|