AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
15 ans de PRD
PRD a 15 ans ! Happy Birthday (m/scénario) future lover - 30 YEARS STILL YOUNG 2819848858 (m/scénario) future lover - 30 YEARS STILL YOUNG 2819848858

-45%
Le deal à ne pas rater :
PARISOT ZOLA Lit combiné 90×200 cm
174.99 € 316.58 €
Voir le deal

Partagez

(m/scénario) future lover - 30 YEARS STILL YOUNG

AuteurMessage

Skins

petrichor
Skins

Date d'arrivée sur PRD : 29/12/2021
Messages postés : 65
Prénom : morgane
Ton âge : 28
Les logiciel(s) utilisés : photoshop cc 2017

(m/scénario) future lover - 30 YEARS STILL YOUNG Empty
Message(#) Sujet: (m/scénario) future lover - 30 YEARS STILL YOUNG (m/scénario) future lover - 30 YEARS STILL YOUNG EmptyJeu 28 Avr - 17:51

bonjour, bonjour :string:

tout d'abord, merci de jeter un oeil à mon scénario tout mignon :siffle:
je recherche le futur amoureux de mon personnage sur le forum 30 Years Still Young, le lien aura une issue plus que positive mais je me disais qu'avant que tout soit tout beau, tout mignon, il y aura un peu de drama pour pimenter tout ça :lalala:

- Adresse du forum : https://www.30yearsstillyoung.com/

- Concept : c'est un city qui se déroule à brisbane, l'ambiance est vraiment top et les membres sont absolument adorables! :choupi:

- Nom et informations du personnage :

(m/scénario) future lover - 30 YEARS STILL YOUNG Tumblr_p58ajo57if1w1ow56o1_540

NOM ≈ mcnamara; au choix toutefois, à partir du moment ou c'est un nom de famille britannique. PRÉNOM(S) ≈ ian; au choix toutefois, je comprends si ça ne plaît pas. ÂGE ≈ trente-six ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ angleterre, la ville est au choix. STATUT SOCIAL ≈ en instance de divorce, il est plus qu'heureux d'avoir laissé ce mariage - ou plutôt cet échec - loin derrière lui. MÉTIER ≈ au choix; cela dit je l'imagine avec un poste à responsabilités, un emploi dans lequel il est pleinement épanoui. ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuel. GROUPE ≈ 40 ans, mode d'emploi. AVATAR CHOISI ≈ tyler hoechlin ♡ (difficilement négociable).

- Présentation des personnage :

Ian a toujours été un intellectuel, ce qui ne l'a jamais empêché d'exceller aussi dans les cadres sportif. Son emploi n'était pas nécessairement ce qu'il lui était pré destiné ou ce que sa famille voulait pour lui. Cela dit, ils se sont vite rendu compte qu'il était doué et tout bonnement passionné. Le contexte familiale est au choix, je l'imagine cependant venir d'une bonne famille.

Ian s'est marié suite a une immense pression venant de sa famille, ils ne comprenaient pas que leur fils ne puisse être dans une relation stable alors qu'il avait vingt-cinq ans passé. Si il était tout de même heureux pendant les premières années avant cette union, rien n'était paradisiaque. Il a divorcé récemment après avoir découvert que sa femme le trompait depuis déjà un bon bout de temps.
Les détails même de cette relation sont totalement au choix. De plus, il avait des doutes sur cette union depuis très longtemps, il avait eu un véritable coup de coeur pour Ornella alors qu'elle aidait à la préparation du mariage - les détails seront plus bas ♡

Outre la trahison de son ex femme, il peut tout à fait avoir vécu d'autres drames pouvant l'avoir fait voir la vie sous un autre angle. Ceci étant dit, Ian est un homme très équilibré et je ne l'imagine pas avoir eu de quelconques addictions dans sa vie. Il n'est pas non plus de nature problématique bien au contraire.

Les détails du reste de sa vie sont au choix, le but premier est que tu puisses t'approprier ce personnage au maximum ♡

Concernant ses relations amicales, son meilleur ami de l'époque (qui peut toujours l'être aujourd'hui d'ailleurs, à toi de voir) sera un pré-lien avec la meilleure amie d'Ornella. Je les imaginais comme une joyeuse petite bande avant que tout foute le camp facepalm Nous pourrons discuter des détails à ton inscription (m/scénario) future lover - 30 YEARS STILL YOUNG 2819848858

extrait de ma fiche + extra:

- Description du lien :

Ian et Ornella se sont rencontrés fin de l’année 2020, lors de la préparation du mariage de ce dernier. L'italienne avait prêté main forte à sa meilleure amie qui était l'organisatrice de l'évènement et s'était occupé à quatre-vingt dix pour cent du mariage. Seulement voilà, Ian avait déjà d’énorme doutes sur son mariage et sa rencontre avec Ornella n'avait fait que confirmer tout cela. Si rien ne s'est jamais passé physiquement, la connexion et tension entre ces deux-là était plus que palpable. Ornella n'avait pas fini l'organisation du mariage, cela devenait trop compliqué à gérer pour elle et l'italienne avait littéralement fui Londres.

Après le mariage de Ian, ils s'étaient revus à plusieurs reprises et Ornella était au courant des agissements de sa femme. Cela dit, elle n'avait jamais voulu s'en mêler, se disant qu'ils avaient peut être une sorte d'arrangement. Connaissant aussi la manière avec laquelle ils sont tombés sous le charme l'un de l'autre, la femme de Ian était peut être au courant et aurait voulu une sorte de revanche. Après tout, chacun voit midi à sa porte. Lorsque Ian avait appris tout ça, il a tout simplement coupé les ponts définitivement avec Ornella et la meilleure amie de celle-ci. Si Ian avait une relation amicale avec Cordelia, cette situation n'était plus vivable pour lui. Ne comprenant pas comment elle avait pu lui cacher quelque chose de si important, quelque chose qui aurait pu lui permettre de reprendre les rennes de sa vie bien plus tôt.

Ian a emménager à Brisbane il y a de ça quelques mois, suite à une opportunité professionnelle. Il n'en tient qu'au destin de voir où cette relation mènera.

- Autres précisions :

:star1: :yaaaah: (m/scénario) future lover - 30 YEARS STILL YOUNG 2819848858 (m/scénario) future lover - 30 YEARS STILL YOUNG 2090816374
Tout d'abord, merci beaucoup de t'intéresser à mon scénario tout mignon, je suis ravie de savoir que tu zieutes le plus mignon des mignons :sourcil:

AVATAR ≈ très difficilement négociable, sache que j'aime Tyler d'un amour vrai et sincère :brows: de plus, je trouve qu'il colle tellement bien au personnage, il est par-fait (oui, bon, jolem quoi loove ) (sinon j'aime beaucoup Jared Padalecki, il faudrait juste ajuster l'âge au besoin (m/scénario) future lover - 30 YEARS STILL YOUNG 3897575121 )

PSEUDO ≈ modifiable si nécessaire, si le prénom/nom de famille ne convient pas, tu peux tout à fait le changer! À partir du moment où cela sonne un minimum britannique, ce sera parfait.

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ à partir du moment ou les règles du forum sont respectées, ça me va (m/scénario) future lover - 30 YEARS STILL YOUNG 439702 Par contre, siteplait, ne prends pas ce scénario si c'est pour l'abandonner après quelques jours/semaines niuon Pas besoin d'avoir peur de la taille de ce forum, l'intégration est super facile et tout le monde est adorable alors n'hésite pas à nous rejoindre g.team

PETIT PLUS ≈ je vois vraiment cette relation évoluer dans le temps et de manière positive - même si cela risque de prendre un petit peu de temps, il y aura du dramaaaa en perspective - alors j'ai hââââââââte angel puis son ex-femme peut toujours faire son apparition (ainsi que l'ex fiancé d'ornella) :drama: de plus, j'ai des frères et soeurs qui me pensent handicapée sentimentale, ça promet des tas de liens plutôt couloss :siffle: :star1:

n.b: si tu as peur au niveau ressource, on pourra faire des demandes d'avatars ici ou sur tumblr, il y a pleiiiiiin de gifs sur tumblr et j'ai aussi fait des tas de gifs sur tyler, je peux donc fournir si besoin (m/scénario) future lover - 30 YEARS STILL YOUNG 2819848858 *ouvre photoshop*

love, love, love ♡
Revenir en haut Aller en bas

Skins

petrichor
Skins

Message(#) Sujet: Re: (m/scénario) future lover - 30 YEARS STILL YOUNG (m/scénario) future lover - 30 YEARS STILL YOUNG EmptyMar 3 Mai - 13:01

petit up, toujours activement recherché (m/scénario) future lover - 30 YEARS STILL YOUNG 439702 Wahou Loukas (m/scénario) future lover - 30 YEARS STILL YOUNG 1885538628 (m/scénario) future lover - 30 YEARS STILL YOUNG 2819848858

Skins

petrichor
Skins

Message(#) Sujet: Re: (m/scénario) future lover - 30 YEARS STILL YOUNG (m/scénario) future lover - 30 YEARS STILL YOUNG EmptyMar 10 Mai - 10:17

Up les amis, il est toujours très attendu (m/scénario) future lover - 30 YEARS STILL YOUNG 436552 Loukas Wahou (m/scénario) future lover - 30 YEARS STILL YOUNG 3897575121 (m/scénario) future lover - 30 YEARS STILL YOUNG 2819848858

Skins

petrichor
Skins

Message(#) Sujet: Re: (m/scénario) future lover - 30 YEARS STILL YOUNG (m/scénario) future lover - 30 YEARS STILL YOUNG EmptyHier à 11:20

Petit les amis (m/scénario) future lover - 30 YEARS STILL YOUNG 2819848858

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (m/scénario) future lover - 30 YEARS STILL YOUNG (m/scénario) future lover - 30 YEARS STILL YOUNG Empty

(m/scénario) future lover - 30 YEARS STILL YOUNG
Page 1 sur 1