J'm'appelle Aedyrn (bon en fait c'est pas mon vrai prénom mais le vrai je le déteste, donc je me présente uniquement sous le nom d'Aedyrn, parfois même irl ), j'ai 23 balais dans mon placard
Je suis une quiche en codage, mais j'me débrouille en graphisme (enfin je sais faire des avatars quoi). Par contre niveau imagination je gère ! Même un peu trop, parfois, j'ai pleins d'idées qui pullulent dans mon crâne et ça m'empêche de dormir ... Du coup je crée des personnages.
J'me suis inscrite sur PRD parce que j'ai l'intention, avec un ami, de monter un forum ayant pour thème les X-Men, plus particulièrement la série The Gifted. On a créé le fo, j'ai commencé les annexes (j'ai le règlement, le contexte et trois annexes), mais niveau design c'est pas encore ça. Bref le fo verra pas le jour tout de suite quoi
Sinon ... J'aime les chats (même si je suis allergique à leur salive), les chevaux, le chocolat, les tacos et la lecture. Mon livre préféré est sans conteste La Quête d'Ewilan de Pierre Bottero, mon film préféré euh ... je dirais Rouge Rubis ? Je trouve qu'ils sont assez bien adaptés des livres
Niveau forum, je peux rp sur un peu tous les thèmes tant que ça m'inspire, mais je ne joue qu'avec des avatars réels et que des femmes. Parce que je suis une femme et je trouve ça vachement dur de s'adapter à un autre genre, j'ai toujours peur de faire des gaffes et/ou de trigger quelqu'un.
Voilà, j'crois que j'ai terminé.
A plus dans l'bus !
Soy Sauce
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18973 Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 28 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015 Messages postés : 4364 Prénom : Tatiana Ton âge : 29 Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) utilisés : Photopea
Mon CV PRDien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
Astrologia Projet mêlant magie élémentaire et astrologie ! Passes donner ton avis
Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. Hogwarts Legacy (HP) Mener des quêtes pour percer les mystères.
aerie
Criquets
Date d'arrivée sur PRD : 16/03/2018 Messages postés : 476 Prénom : ........... Ton âge : 30 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, mais pas la version complète. J'ai une version limité. Sinon Photofiltre 7.
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 2401 Prénom : Selena Ton âge : 29 Profession / études : barmaid au chômage Les logiciel(s) utilisés : photoscape
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
there was an idea... to bring together a group of remarkable people. to make them work together when we needed them to, to fight the battles that we never could.@nick fury - avengers.
mes récompenses:
Kath
Criquets