Date d'arrivée sur PRD : 29/06/2020 Messages postés : 41 Prénom : Maloé Ton âge : 22 Profession / études : Lettres et Sciences humaines Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2020
Sony Vegas pro 13
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: ISLAND BAY (city) - depuis juin 2016. Mer 31 Mar - 4:55
Hello à tous Island Bay est un forum city basé en Nouvelle-Zélande près de Wellington, petite ville côtière chaleureuse mais où tout ne se passe pas toujours comme prévu Ouvert depuis juin 2016 le forum accueille toujours de nombreux membres; énormément de scénarios sont disponibles tout comme les pré-liens, et je vous assure qu'on ne s'ennuie pas ! Un changement de design tous les mois, des activités et évènements réguliers, tout est mis en œuvre pour faire vivre ce forum de bientôt 5 ans
Rejoignez nous vite !
Brise légère
(#) Sujet: Re: ISLAND BAY (city) - depuis juin 2016. Lun 5 Avr - 6:15
le forum a revêtit un tout nouveau design jeudi dernier. n'hésitez pas à venir y jeter un coup d'œil si vous recherchez un scénario avec plusieurs liens déjà présents sur le forum, la famille wade attend son petit dernier
Tamou
Criquets
Date d'arrivée sur PRD : 17/08/2015 Messages postés : 366 Prénom : Tam ou Tamou Ton âge : 30 Profession / études : suis assistante manager Les logiciel(s) utilisés : Bandicam, Photoshop CS6, Sony Vegas Pro
(#) Sujet: Re: ISLAND BAY (city) - depuis juin 2016. Dim 2 Mai - 4:55
Le forum vient de faire peau neuve et on attend plus que vous pour rejoindre notre grande famille Si vous souhaitez débarquer avec déjà quelques liens, n'hésitez pas à poster en invité ou à faire le tour des pré liens et des scénarios pour faire des heureux pour ma part, j'attends le reste de la bande d'interne de l'hôpital de Wellington https://islandbay.forumactif.org/t14394-2f-libre-3m-libre-les-internes
Date d'arrivée sur PRD : 08/07/2012 Messages postés : 87 Prénom : faustine. Ton âge : 27 Profession / études : développeuse. Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS5
(#) Sujet: Re: ISLAND BAY (city) - depuis juin 2016. Mar 1 Juin - 5:31
le forum arbore un tout nouveau codage pour fêter ses cinq ans n'hésitez pas à venir y jeter un petit coup d'oeil ! de nombreux scénarios et pré-liens n'attendent que vous
Wayldes
Brise légère
(#) Sujet: Re: ISLAND BAY (city) - depuis juin 2016. Sam 3 Juil - 3:23
Venez passer l'été sur Island Bay ! On vous attend avec tous les cookies ou virgin mojitos (...) dont vous avez besoin
onelife.
Brise légère
Date d'arrivée sur PRD : 01/08/2021 Messages postés : 21 Prénom : rose. Ton âge : 31 Profession / études : chef d'équipe préproduction dans une imprimerie. Les logiciel(s) utilisés : la suite adobe creative cloud.
(#) Sujet: Re: ISLAND BAY (city) - depuis juin 2016. Lun 2 Aoû - 18:08
island bay c'est le forum où il fait bon être. venez nous rejoindre, l'intrigue du mois d'août est en cours.
Tamou
Criquets
Date d'arrivée sur PRD : 17/08/2015 Messages postés : 366 Prénom : Tam ou Tamou Ton âge : 30 Profession / études : suis assistante manager Les logiciel(s) utilisés : Bandicam, Photoshop CS6, Sony Vegas Pro
(#) Sujet: Re: ISLAND BAY (city) - depuis juin 2016. Lun 23 Aoû - 11:26
Venez nous rejoindre sur Island bay on y est plus que bien Pour ma part j'attends avec impatience et (Nolan l'attends aussi hehe) la mère de Tess. Elles ne s'entendent pas et elles ne se sont pas vu depuis plusieurs années. Elle décide de débarquer en Nouvelle Zélande suite à sa récente séparation avec Nolan pour le reconquérir mais elle ignore que ce dernier a eu une relation avec une autre femme entre temps qui n'est autre que sa propre fille
(#) Sujet: Re: ISLAND BAY (city) - depuis juin 2016. Mer 1 Sep - 13:54
Venez jeter un coup d'oeil à la nouvelle version, c'est frais, c'est coloré, on adore puis tant qu'à faire, venez vous inscrire plus on est de fous plus on rit
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21002 Prénom : Micka Ton âge : 26
(#) Sujet: Re: ISLAND BAY (city) - depuis juin 2016. Jeu 18 Nov - 15:49
Des nouvelles ?
Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement. Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites !
Delphes13
Brise légère
(#) Sujet: Re: ISLAND BAY (city) - depuis juin 2016. Mar 23 Nov - 3:25
IB c'est la famille, je viens de réintégrer le forum et c'est toujours un pur bonheur de retrouver cette accueil chaleureux, n’hésitez pas à nous rejoindre !!