| hi folks. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kaffekräm Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/09/2021 Messages postés : 6 Prénom : Cam. Ton âge : 28  | (#) Sujet: hi folks. Mer 29 Sep - 17:46 | |
| KAFFEKRÄM « no mistakes, just happy accidents. » • Prénom : Je m'appelle Camille, perso je ne suis pas une grande fan de mon prénom. • Surnom(s) : Cam. Par pitié appelez moi juste Cam. • Pseudo(s) : Actuellement connue sous le pseudo de ; kaffekräm. • Âge : Je viens tout récemment de souffle ma vingt-sixième bougie. Un ajout de plus à mon stress de vieillir. • Date de naissance : 23 août 1995 • Genre : Femme • Pays : Canada, quelque part avec Justin Trudeau, les érables et les mooses. • Région : Dans le coin de la poutine et de Céline Dion! Mes goûts J'AIME • L'odeur de l'herbe après la pluie. • Les sorties familiales au restaurant. • Les bas bien chauds pendant une froide journée. • L'odeur des biscuits dans le four. • Le sourire de l'homme que j'aime. | JE DÉTESTE • Le bruit du tonerre, de loin ou de près. • Le mal de tête pendant la nuit après avoir mangé trop de sucre. • La douleur qui vient dans le nez juste avant d'éclater en larmes. • Être coincé dans le traffic. • Le son de mon réveil-matin. |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : Aucune. Je suis nulle ouais. Je suis là pour les libre-services et les pubs. • Type de RPG préférés : Actuellement, réèls. City. Par d'university par contre. Cependant, je ne suis pas contre l'essaie d'un fantastique un jour. • Célébrités favorites : La majorité sont des célébrités des années 80. Robert De Niro, Matt Damon, Sophia Bush, Tom Cruise, Brad Pitt, Blake Lively, Winona Ryder. • Livres préférés : The Outsiders. • Films préférés : Bourne trilogy - The Last Samuraï - Stand By Me • Séries préférées : Vikings, Supernatural, Strangers Things, One Tree Hill • Groupes/Chanteurs préférés : Johnny Cash - CCR Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG - Codage - Graphisme • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Il est connu! • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? C'est le bon coin pour vivre sur les RPG. • Autre chose à ajouter ?  bisouille |
|
 | |
Loukoum Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015 Messages postés : 4641 Prénom : Tatiana Ton âge : 29 Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) utilisés : Photopea Mon CV PRDien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: hi folks. Mer 29 Sep - 18:17 | |
| Bienvenue _______________________________________________ AstrologiaForum mêlant magie élémentaire et astrologie ! Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. |
|
 | |
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: hi folks. Mer 29 Sep - 18:24 | |
| Bienvenue amie du Canada !  |
|
 | |
# Lokhas Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21790 Prénom : Micka Ton âge : 27 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
selly_ Tribord _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 2417 Prénom : Selena Ton âge : 29 Profession / études : barmaid au chômage Les logiciel(s) utilisés : photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: hi folks. Jeu 30 Sep - 13:56 | |
| bienvenue à toi  _______________________________________________ |
|
 | |
Torben Voyage _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 5215 Prénom : Thibault Ton âge : 33 Profession / études : Market Insight Manager Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: hi folks. Jeu 30 Sep - 14:49 | |
| |
|
 | |
Soy Sauce Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18990 Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 28 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: hi folks. Sam 2 Oct - 16:52 | |
| bienvenue  |
|
 | |
Ran94 Babord _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 12/12/2010 Messages postés : 3502 Prénom : Marjorie Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: hi folks. Sam 2 Oct - 17:43 | |
| Bienvenue |
|
 | |
Lovelybush Capitaine _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2011 Messages postés : 10453 Prénom : Elodie Ton âge : 32 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre/phoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: hi folks. Sam 2 Oct - 19:54 | |
| bienvenue parmi nous ! _______________________________________________ 
|
|
 | |
Mrs TV Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/05/2020 Messages postés : 163 Prénom : Natasha. Ton âge : 35 Profession / études : Vendeuse. Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre 7. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: hi folks. Dim 3 Oct - 16:19 | |
| Bienvenue parmi nous _______________________________________________ N'hésitez pas à nous rejoindre sur Sweet Magnolias, un forum city sur la ville de Seattle ! |
|
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 15960 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: hi folks. Lun 4 Oct - 18:18 | |
| bienvenue parmi nous  |
|
 | |
Zuz' Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012 Messages postés : 17855 Prénom : . Ton âge : 28 Profession / études : chimiste des matériaux luminescents et physique optique Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: hi folks. Lun 11 Oct - 16:11 | |
| Bienvenue sur PRD  _______________________________________________ |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: hi folks.  | |
| |
|
 | |
| hi folks. | |
|