AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Concours de forums
N'attendez plus et inscrivez votre forum au concours +/- 30 membres ICI Projet DC Comics ☛ united we stand ☚ 439702
MAJ Rentrée 2022
Pour commenter la MAJ de la (presque) rentrée, c'est dans ce sujet
Le Deal du moment : -50%
-50% Nike Jordan Air 200E
Voir le deal
67.47 €

Partagez

Projet DC Comics ☛ united we stand ☚

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Post-it

Romy.
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 07/02/2022
Messages postés : 39
Prénom : Romain.
Ton âge : 28

Projet DC Comics ☛ united we stand ☚ Empty
Message(#) Sujet: Projet DC Comics ☛ united we stand ☚ Projet DC Comics ☛ united we stand ☚ EmptyVen 4 Mar 2022 - 16:30

Bonjour à toutes et tous Yeux brillent Cela fait un long moment que j'ai envie de crée un forum rpg tiré de l'univers DC Comics. Je viens vous présenter mon projet qui j'espère saura vous plaire et vous tenter. niuon Je sais qu'il existe pas mal de forums DC Comics mais je tente tout de même ma chance. Projet DC Comics ☛ united we stand ☚ 51062

A l'heure actuelle le forum est crée mais il reste beaucoup à faire c'est pourquoi je suis à la recherche d'un staff pour m'aider dans la construction et l'élaboration du forum. Alors si vous êtes comme moi fan de l'univers DC Comics et que le projet vous tente, n'hésitez vraiment pas à me contacter par mp, ca sera avec un immense plaisir que de partager cette aventure avec vous loove

Je vous demande vos avis (constructifs au possible svp Projet DC Comics ☛ united we stand ☚ 1988039517 ), c'est mon tout premier projet cache (j'ai déjà administré des forums mais j'en ai jamais crée.) et si vous voulez être prévenus c'est aussi avec grand plaisir heart1

Trève de blabla. Je vous remercie Yeux brillent maintenant place au projet :choupi:

☛ united we stand ☚

CONTEXTE

2017 Alors qu'ils œuvraient seuls, chacun de leurs côtés, pour protéger la terre, il fallut une menace planétaire pour les voir tous se rassembler sous une seule et même bannière. Steppenwolf. Les plus grands héros de la Terre ont combattus ensemble pour venir à bout de Steppenwolf et de ses paradémons. Les pertes furent lourdes autant humainement que matériellement mais dans cette désolation, le monde su reconnaitre malgré tout à sa juste valeur, le courage et la détermination de ces héros. La menace évincée, le monde sauvé, c'est à la Maison Blanche qu'ils furent tous présents aux côtés du Président des Etats-Unis, un évènement retransmit dans le monde entier. La Ligue de Justice venait de voir le jour.

2022 Cela fait maintenant cinq ans que Steppenwolf à été vaincu. Entre temps la Terre a su retrouver son quotidien. La Ligue de Justice a inspiré et consolider d'autres équipes de héros à voir le jour -vilains y compris-. Mais Steppenwolf n'était qu'un pion. Une menace bien plus grande plane toujours au-dessus de la Terre. Avec les Boites Mères détruites dans la bataille, la Ligue n'a su que retarder pour le moment l'inévitable. Darkseid arrive. Quand ? Seul le temps le dira...

INFOS

- Le contexte s'inspire fortement du film Zack Snyder's Justice League.
- La chronologie du forum s'inspirera autant des comics que des films. Une liberté est quand même prise tout en respectant l'univers DC.
- Les personnages jouables sont évidemment tirés de l'univers DC mais peuvent être aussi des inventés, avec grand plaisir.
- Les Postes Vacants seront nombreux et détaillés, regroupés par affiliation (Ligue de Justice, Titans, Teen Titans, Young Justice, Criminels, etc..).
- Il y aura 4 Groupes : Heroes, Villains, Civillians, Independants.
- Le terrain de jeu comportera les grandes villes de DC : Metropolis, Gotham City, Central City, Star City, Coast City et le reste des Etats-Unis et du monde (Themyscira, Khandaq, Atlantis, etc..).

D'autres informations viendront au fur et à mesure de l'avancée ♥♥

PRÉVENUS

-@MRS TV
-@Red Knight
-@Mister Graph
-@kissing strangers.
-@Sholarimas

RÉSERVATIONS

Pas encore ouverte.
code et gifs par SWAN.

Dernière édition par Romy. le Ven 15 Avr 2022 - 16:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Post-it

Mrs TV
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 20/05/2020
Messages postés : 163
Prénom : Natasha.
Ton âge : 34
Profession / études : Vendeuse.
Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre 7.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: Projet DC Comics ☛ united we stand ☚ Projet DC Comics ☛ united we stand ☚ EmptySam 5 Mar 2022 - 19:07

Fan de super héros, j'étais obligée de passer par ici Razz

J'aime bien l'idée de prendre la Justice League de Snyder, ça peut ouvrir pas mal de portes.
Tu indiques que tu prends en compte aussi les comics, est-ce que tu inclus également la partie télévision de l'univers DC et les autres itérations de personnages ou uniquement ceux mis en avant avec Snyder ? Wink

En tout cas je vais suivre ton projet avec plaisir et je veux bien également être ajoutée aux prévenus s'il te plaît Yeux brillent

Post-it

Romy.
Post-it

Message(#) Sujet: Re: Projet DC Comics ☛ united we stand ☚ Projet DC Comics ☛ united we stand ☚ EmptyDim 6 Mar 2022 - 19:45

@Mrs TV merci beaucoup Yeux brillent pour te donner plus de précisions, pour les show tv qui ont été fais, j'ai gardé l'interprétation des acteurs pour certains rôles de pv. (exemple : melissa benoist en supergirl, stephen amell en arrow, etc.) mais je ne m'inspire pas des show tv. pour les films, pareil j'ai gardé l'interprétations de certains acteurs.
Je me suis juste inspiré du film de snyder pour le contexte, parce que j'aime vraiment beaucoup et ça donne la base. Projet DC Comics ☛ united we stand ☚ 3526630245 c'est surtout l'invasion de Steppenwolf que j'ai gardé, par exemple dans la chronologie du fo, superman n'est jamais mort et ce n'est pas cyborg qui rejoint la ligue mais martian manhunter comme dans les comics Projet DC Comics ☛ united we stand ☚ 1988039517
je t'ajoute au prévenus avec grand plaisir Yeux brillent Wahou merci beaucoup Projet DC Comics ☛ united we stand ☚ 2819848858

soutenez le Projet DC Comics ☛ united we stand ☚

Post-it

Red Knight
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 10/10/2016
Messages postés : 94
Prénom : Allan Smile
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Word /sbaff/

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Projet DC Comics ☛ united we stand ☚ Projet DC Comics ☛ united we stand ☚ EmptyDim 6 Mar 2022 - 20:32

Hello !

Je suis très intéressé par ce projet ! Surtout l'idée du contexte dont tu t'es inspiré, ça donne envie ! =)

Puis-je faire partir des prévenus ? S'il te plaît Smile

Hâte de suivre l'évolution de ton projet DC !

Post-it

Mister Graph
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 11/10/2014
Messages postés : 183
Prénom : Jonathan
Ton âge : 27
Profession / études : Recherche une troupe de comédie musicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5 & Photofiltre Studio X

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Projet DC Comics ☛ united we stand ☚ Projet DC Comics ☛ united we stand ☚ EmptyDim 6 Mar 2022 - 21:02

Salut ton projet m'intéresse serait il possible d'être prévenu s'il te plait ?

Post-it

Romy.
Post-it

Message(#) Sujet: Re: Projet DC Comics ☛ united we stand ☚ Projet DC Comics ☛ united we stand ☚ EmptyDim 6 Mar 2022 - 22:35

@Red Knight @Mister Graph merci à vous Yeux brillent je vous ajoute aux prévenus tout de suite Projet DC Comics ☛ united we stand ☚ 2819848858

Post-it

Mrs TV
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 20/05/2020
Messages postés : 163
Prénom : Natasha.
Ton âge : 34
Profession / études : Vendeuse.
Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre 7.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Projet DC Comics ☛ united we stand ☚ Projet DC Comics ☛ united we stand ☚ EmptyLun 7 Mar 2022 - 0:01

Je vois ce que tu veux dire pour les personnages et hâte de voir ce que ça va donner Projet DC Comics ☛ united we stand ☚ 335740

Projet DC Comics ☛ united we stand ☚ Projet-2022-6
Pour en savoir plus, venez par ici

Post-it

kissing strangers.
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 07/04/2016
Messages postés : 27
Prénom : freha.
Ton âge : 27
Profession / études : touche à tout.
Les logiciel(s) utilisés : photoshop; photofiltre

Message(#) Sujet: Re: Projet DC Comics ☛ united we stand ☚ Projet DC Comics ☛ united we stand ☚ EmptyLun 7 Mar 2022 - 14:39

Salut ! Serait-il possible d'être ajoutée à la liste des prévenus ? :*-*:

Post-it

Romy.
Post-it

Message(#) Sujet: Re: Projet DC Comics ☛ united we stand ☚ Projet DC Comics ☛ united we stand ☚ EmptyLun 7 Mar 2022 - 16:25

@Mrs TV ravis d'avoir pu éclairer ta lanterne Yeux brillent et merci Projet DC Comics ☛ united we stand ☚ 2819848858

@kissing strangers. je t'ajoute avec grand plaisir, merci à toi heart1

Post-it

Romy.
Post-it

Message(#) Sujet: Re: Projet DC Comics ☛ united we stand ☚ Projet DC Comics ☛ united we stand ☚ EmptyMer 9 Mar 2022 - 8:42

MAJ 09.03.2022

J'ai le plaisir d'accueillir @Mrs TV au sein du staff Yeux brillent merci à toi Projet DC Comics ☛ united we stand ☚ 2819848858 nous allons accomplir de grandes choses j'en suis certain Loukas

Le forum avance doucement mais surement, le codage est quasi terminé et concernant le design j'ai quelqu'un sur le coup. Mr Green

Post-it

Red Knight
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 10/10/2016
Messages postés : 94
Prénom : Allan Smile
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Word /sbaff/

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Projet DC Comics ☛ united we stand ☚ Projet DC Comics ☛ united we stand ☚ EmptyVen 18 Mar 2022 - 16:27

Hello !

Je viens prendre des nouvelles de ton projet ! Smile

Tout se passe bien ? Hâte d'en découvrir plus :3

Post-it

Romy.
Post-it

Message(#) Sujet: Re: Projet DC Comics ☛ united we stand ☚ Projet DC Comics ☛ united we stand ☚ EmptyVen 18 Mar 2022 - 19:25

@Red Knight Hello Yeux brillent

Oui le forum avance bien, le codage est terminé, sa mise en page (catégorie etc..) également, là nous rédigeons actuellement les nombreux PVS et les sujets administratifs. Je ne peux toujours pas donner de date d'ouverture malheureusement.

Nous recherchons toujours une personne supplémentaire au sein du staff pour nous aider si jamais Projet DC Comics ☛ united we stand ☚ 1988039517

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Projet DC Comics ☛ united we stand ☚ Projet DC Comics ☛ united we stand ☚ Empty

Projet DC Comics ☛ united we stand ☚
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant