| Bluelemon Presentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Torben Voyage _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 5215 Prénom : Thibault Ton âge : 33 Profession / études : Market Insight Manager Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Bluelemon Presentation Lun 12 Avr - 5:27 | |
| |
|
 | |
Misery Mind™ Pont _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/09/2008 Messages postés : 1744 Prénom : Elodie Ton âge : 32 Profession / études : Je suis Chef de projet digital et CRM + graphiste/freelance Les logiciel(s) utilisés : principalement la suite Adobe ( photoshop, illustrator, indesign, Lightroom, Xcode) Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Bluelemon Presentation Mar 13 Avr - 13:06 | |
| Bienvenue parmi nous ! _______________________________________________ TARGET Elu projet coup de coeur de Mars 2021 !Besoin de vos avis et recherche de staff active, n'hésitez pas à me Mpotté ! |
|
 | |
Lovelybush Capitaine _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2011 Messages postés : 10438 Prénom : Elodie Ton âge : 32 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre/phoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Bluelemon Presentation Jeu 15 Avr - 4:18 | |
| Bienvenue sur PRD  J'adore tes célébrités citées *-* _______________________________________________ 
|
|
 | |
Thalia Bubble Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/03/2018 Messages postés : 413 Prénom : Esmée Ton âge : 25 Profession / études : suis mourante (en pleine thèse) Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Bluelemon Presentation Mar 7 Fév - 10:54 | |
| Quelqu'un qui aime MIKA, tu ne peux être que fantastique !
Voilà, je voulais juste poser ça là. _______________________________________________ Forum de super-héros pour être le plus grand héros, le plus terrible vilain ou un civil pris entre les deux Forum city fantastique crossover où vous pouvez incarner Cléopatre, Zeus ou encore une licorne |
|
 | |
Bluelemon Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/04/2021 Messages postés : 54 Prénom : Euterpe Ton âge : 32 Profession / études : Accompagner des êtres miniatures Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Bluelemon Presentation Mar 7 Fév - 11:45 | |
| C'est si rare que ça Merci à toi |
|
 | |
Fleur de Pommette Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 5490 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Bluelemon Presentation Mer 8 Fév - 1:24 | |
| Bienvenue sur PRD _______________________________________________  VOICI HALLOWEEN, VOICI HALLOWEEN LES CITROUILLES VONT MOURIR DE TROUILLE ! C’EST ÇA HALLOWEEN, TOUT LE MONDE A MAUVAISE MINE C’EST NORMAL ! C’EST POUR TERRORISER LES FRIPOUILLES !  |
|
 | |
Siren.Polymer Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/10/2019 Messages postés : 671 Prénom : Elodie Ton âge : 25 Profession / études : Travaille en hotellerie/restauration. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Bluelemon Presentation Ven 10 Fév - 0:48 | |
| rebienvenue dans le monde du rpg  _______________________________________________ Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance.  Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête  J'attends ici, la troupe d'un cabaret et un grand frère |
|
 | |
Loukoum Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015 Messages postés : 4639 Prénom : Tatiana Ton âge : 29 Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) utilisés : Photopea Mon CV PRDien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Bluelemon Presentation Ven 10 Fév - 10:01 | |
| Bienvenue _______________________________________________ AstrologiaForum mêlant magie élémentaire et astrologie ! Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. |
|
 | |
mudblood squad Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/09/2020 Messages postés : 71 Prénom : Laura Ton âge : 31 Profession / études : Auxiliaire de puériculture   | (#) Sujet: Re: Bluelemon Presentation Sam 11 Fév - 7:44 | |
| Bienvenue par ici et bon come back sur le rpg _______________________________________________  |
|
 | |
Bluelemon Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/04/2021 Messages postés : 54 Prénom : Euterpe Ton âge : 32 Profession / études : Accompagner des êtres miniatures Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Bluelemon Presentation Sam 11 Fév - 10:01 | |
| Merci à vous ça fait du bien en effet de reprendre le rpg ça manque toujours un peu |
|
 | |
Mafdet Mahes Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/07/2015 Messages postés : 551 Prénom : Mafdet Ton âge : 93   | (#) Sujet: Re: Bluelemon Presentation Dim 12 Fév - 1:26 | |
| Bienvenue ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches. Ce forum est une mine d'or. _______________________________________________ Rejoignez-nous ! Forum avec trois contextes pour un même lieu : Le Far West de 1850, le présent en 2022 et un postapocalyptique en 2030. Et il n'y a pas besoin de choisir, on peut jouer dans les trois  |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Bluelemon Presentation  | |
| |
|
 | |
| Bluelemon Presentation | |
|