AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Helvia - Attention ! Une blonde en liberté !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Helvia
Jonquille
_____________________

Helvia
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 27/11/2019
Messages postés : 30
Prénom : Léa
Ton âge : 29
Profession / études : viens de terminer mon master 2 à Sciences Po Aix (amen !) et je cherche un emploi à l'international. Je soutiens en juin 2020 mon mémoire sur l'acte d'écriture sur les forums RPG (si, si)
Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre 7 pour le peu que je sais faire, mais qui suffit la plupart du temps !


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Helvia - Attention ! Une blonde en liberté ! Empty
Message(#) Sujet: Helvia - Attention ! Une blonde en liberté ! Helvia - Attention ! Une blonde en liberté ! EmptyJeu 28 Nov 2019 - 12:19


HELVIA
« Be careful what you tolerate. You are teaching people how to treat you »
Robert Downey Jr
• Prénom : Léa • Surnom(s) : Blondie, ou plus communément "la blonde" • Pseudo(s) : Helvia dans le monde du RPG, Narkhand pour le gaming • Âge : 25 ans • Date de naissance : 24/09/1994 • Genre : femme • Pays : France (pour l'instant) • Région : Charente

Mes goûts

J'AIME
• écrire (seulement en français, malheureusement)
• voyager (encore 3 continents sur 6 à découvrir !)
• le cinéma (tous genres confondus, y compris horreur)
• la musique (en particulier rock, instrumental et métal)
• envoyer des lettres papier (vous avez dit "old school" ?)
• chanter aux karaokés
• cuisiner pour bien manger
• parler une langue étrangère (même si je n'ai pas assez confiance pour écrire autrement qu'en français pour tout ce qui est "littéraire")
• un peu de gaming (parce qu'on a toujours le droit de geeker)
• m'égosiller à des concerts
• perdre des heures entières aux rayons papeterie et arts créatifs pour trouver le stylo ou la teinte de peinture qu'il me manque
• débattre avec des gens censés (et surtout s'ils sont en désaccord avec moi !)
• torturer mes personnages de forums RPG (les dramas c'est la vie !)
• faire des textes démesurément longs pour fournir une argumentation inattaquable, même sur un truc futile
• me perdre pendant des mois avec un autre joueur à imaginer un futur à nos personnages que nous n'aurons jamais le temps ou la patience d'écrire jusqu'au bout
JE DÉTESTE
• lire autre chose que des posts de RPG textuel (vous avez dit "paradoxal" ?)
• le rap et la seule musique plébiscitée actuellement qui fait "djadja" et "boom tchak boom tchak yeah gros !"
• les incohérences scénaristiques et la platitude des personnages
• les clichés féminins
• les fins d'oeuvres bâclées
• la jalousie et la mauvaise foi
• les gens qui ont le don de me rappeler mon impatience
• les narrations à la deuxième personne (mais j'aime quand même leurs auteurs, promis)
• la certitude de perdre du temps pour rien (aurais-je pensé à mes études ? ...)
• la lâcheté
• les textes non-relus (ce qui diffère d'un texte avec des fautes)
• les designs chargés
• l'hypocrisie intellectuelle
• la bière avec un goût de bière
• le vin, le café, les oeufs s'ils ne sont pas au moins battus en omelette
• m'entendre dire qu'il "faut" que je voie ou fasse un truc
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : PhotoFiltre 7 (qui suffit pour le minimum syndical)
• Types de RPG préférés : mon dieu ! Harry Potter, post-apocalyptique, politique, historique, sci-fi, fantastique... Le monde importe peu tant que le contexte est riche et correctement pensé, foulé par des personnages intéressants et cohérents. Je me plais en revanche rarement sur les city et university...
• Célébrités favorites : Paul Landers, Matthew Bellamy, Nicolas Duvauchelle, Robert Downey Jr, Ralph Fiennes, Rowan Atkinson, Ken Watnabe, Tim Roth, Stanley Tucci, Lenny Kravitz, David Tennant, Ryan Gosling, David Bowie, Gary Oldman, Clint Easwood (vieux), Adrien Brody, Anthony Hopkins, Hugh Laury pour les hommes, Christin Scott Thomas, Gwyneth Paltrow, Eva Green, Meryl Streep, Judi Dench, Kate Winslet, Sigourney Weaver, Robin Wright, Emma Thompson, Kate Blanchet pour les femmes.
• Livres préférés : comme dit plus haut, je lis très peu (étrange pour une fille qui a une passion pour l'écriture depuis gamine). Je citerais quand même Indian Creek de Pete Fromm, Les Visages de Jesse Kellerman, la trilogie Hunger Games de Suzan Collins que je souviens avoir bien bouffée il y a quelque temps, La Servante Ecarlate de Margaret Artwood et la saga Harry Potter de J.K. Rowling pour ne pas oublier ses classiques !
• Films préférés : ça c'est vache... si je balance les premiers qui me viennent, je dirais Ne le dis à personne de Guillaume Canet pour rappeler qu'on fait parfois de bons films français, L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux de Robert Redford pour rendre hommage à mon enfance poney!, Angel Heart d'Alan Parker (une bonne claque adolescente), Love Actually de Richard Curtis pour le film de Noël qu'on regarde toujours avec plaisir, Rencontre avec Joe Black de Martin Brest pour mon grand classique qui me fait toujours pleurer, The Judge de David Dobkin pour ma performance préférée de RDJ, American History X de Tony Kaye pour ne pas faire dans l'original, The Conjuring de James Wan qui m'a enfin fourni un film d'horreur qui jouait sur mes peurs, Le Seigneur des Anneaux de Peter Jackson car il était difficile de passer à côté, Hook de Steven Spielberg qui me donne toujours l'impression d'avoir de nouveau huit ans et les films de la saga Marvel pour mon plaisir coupable des jours où on ne veut que des claques visuelles et de l'humour potache sur fond d'épique guerrier.
• Séries préférées : déçue comme beaucoup de GoT, je suis une fan de la première heure de séries comme Dr House, Peaky Blinders, Stranger Things, Breaking Bad (même s'il était temps que ça se termine), Once Upon A Time (fut un temps...), Black Mirror (même si la dernière saison était clairement en-deçà), Sherlock (même si c'est devenu un peu tiré par les cheveux aussi), Dix pour cent, 24h chrono (souvenirs avec mon papa !), Broadchurch, The Walking Dead (quand on n'a rien de mieux, ça passe le temps), Kaamelot, Cold Case (ce générique !)
• Groupes/Chanteurs préférés : Rammstein, Muse, The Lumineers, Ultra Vomit, Thomas Newman, Ludovico Einaudi, Hans Zimmer, Joe Hisaichi, Audioslave, Coldplay (j'assume), Hozier, Sam Smith, Marilyn Manson, Nickelback (parce que si, c'est du bon son), Sia, Twenty One Pilots, Within Temptation, P!nk, Breaking Benjamin, Foo Fighters, Ed Sheeran, Shaka Ponk, Ramin Djawadi, John Powell, Steve Jablonsky, Kaleo et tant d'autres...
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? la partie RPG, clairement, et le codage pour essayer d'améliorer mes maigres capacités
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? PRD est un grand nom du RPG textuel. Je pense qu'il est connu un peu partout dans le milieu. J'ai toujours été impressionnée par sa taille mais je me suis finalement décidée à franchir le pas. Helvia - Attention ! Une blonde en liberté ! 51062
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Je suis inscrite sur Bazzart depuis une paire d'années, mais je n'ai jamais vraiment accroché à l'atmosphère et la communauté de ce forum (sans jugement aucun, je pense seulement qu'on a tous nos groupes de prédilection). Je me suis dit que celle de PRD serait peut-être différente.
• Autre chose à ajouter ? après 9 ans à jouer sur les forums RPG, il était quand même temps de passer par ici !! danse



Dernière édition par Helvia le Ven 29 Nov 2019 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fortuna
Jacinthe
_____________________

Fortuna
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 09/02/2015
Messages postés : 1119
Prénom : Marielle
Ton âge : 31
Profession / études : rédige ma thèse et enseigne la littérature médiévale à la fac
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 6.5 (sans calque) ; Photofiltre studio X ; the gimp 2.10.8 ; kate (éditeur de langage de code) ; teXmaker (éditeur de code tex) ; libre office


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://the-enchanteress.forumactif.com
Helvia - Attention ! Une blonde en liberté ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Helvia - Attention ! Une blonde en liberté ! Helvia - Attention ! Une blonde en liberté ! EmptyJeu 28 Nov 2019 - 12:44

Ouiiiiiiiiiiiii <3

Bienvenue à toi sur le forum <3 <3 <3

_______________________________________________


Ehawee évolue en Fortuna et apprend l'attaque "sieste médiévistique" !

Passe dans un de mes sujets, je passe dans le tien ~
Yeux brillent Forum de RPG Harry Potter : THE ENCHANTRESS Yeux brillent
PV libres sur The Enchanteress

Revenir en haut Aller en bas

Soy Sauce
Team PRD
_____________________

Soy Sauce
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 19007
Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Ton âge : 29
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7


Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
My role player game characters:

Helvia - Attention ! Une blonde en liberté ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Helvia - Attention ! Une blonde en liberté ! Helvia - Attention ! Une blonde en liberté ! EmptyJeu 28 Nov 2019 - 13:16

Bienvenue Helvia - Attention ! Une blonde en liberté ! 2090816374

_______________________________________________
Sur un forum top moumoute, j'attends des scénarios full drama irp perv Une ex, mère du fils de mon personnage et des colocs Helvia - Attention ! Une blonde en liberté ! 2819848858 Venez les voir par ici :kissou:
Revenir en haut Aller en bas

Helvia
Jonquille
_____________________

Helvia
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 27/11/2019
Messages postés : 30
Prénom : Léa
Ton âge : 29
Profession / études : viens de terminer mon master 2 à Sciences Po Aix (amen !) et je cherche un emploi à l'international. Je soutiens en juin 2020 mon mémoire sur l'acte d'écriture sur les forums RPG (si, si)
Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre 7 pour le peu que je sais faire, mais qui suffit la plupart du temps !


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Helvia - Attention ! Une blonde en liberté ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Helvia - Attention ! Une blonde en liberté ! Helvia - Attention ! Une blonde en liberté ! EmptyJeu 28 Nov 2019 - 16:33

@Fortuna

Tu es entièrement responsable de mon débarquement ici, j'espère que tu en es consciente ? <.<

@Nawak
Merci beaucoup ! Yeux brillent

_______________________________________________
Tu peux me retrouver sur The Enchantress
Yeux brillent Viens. On est bien. Yeux brillent
Revenir en haut Aller en bas

toolite
Adonis
_____________________

toolite
Adonis

Date d'arrivée sur PRD : 17/03/2018
Messages postés : 1572
Prénom : Aurélie
Ton âge : 36
Profession / études : LEA pour finir dans l'informatique
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://welcometopandora.forumactif.com/
Helvia - Attention ! Une blonde en liberté ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Helvia - Attention ! Une blonde en liberté ! Helvia - Attention ! Une blonde en liberté ! EmptyJeu 28 Nov 2019 - 20:11

Bienvenue à toi !

_______________________________________________



J'y recherche ces scénarios !
Revenir en haut Aller en bas

Chocohuète
Perce-Neige
_____________________

Chocohuète
Perce-Neige

Date d'arrivée sur PRD : 26/08/2012
Messages postés : 9464
Prénom : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs !
Ton âge : 37


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://inclement-earth.forumactif.com/
Helvia - Attention ! Une blonde en liberté ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Helvia - Attention ! Une blonde en liberté ! Helvia - Attention ! Une blonde en liberté ! EmptyJeu 28 Nov 2019 - 20:39

Bienvenue ici !

_______________________________________________

       
Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent vous invitent à découvrir nos PV, scénarios et pré-liens !
Revenir en haut Aller en bas

Helvia
Jonquille
_____________________

Helvia
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 27/11/2019
Messages postés : 30
Prénom : Léa
Ton âge : 29
Profession / études : viens de terminer mon master 2 à Sciences Po Aix (amen !) et je cherche un emploi à l'international. Je soutiens en juin 2020 mon mémoire sur l'acte d'écriture sur les forums RPG (si, si)
Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre 7 pour le peu que je sais faire, mais qui suffit la plupart du temps !


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Helvia - Attention ! Une blonde en liberté ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Helvia - Attention ! Une blonde en liberté ! Helvia - Attention ! Une blonde en liberté ! EmptyVen 29 Nov 2019 - 11:09

Merci à tous les deux, c'est adorable ! Yeux brillent

_______________________________________________
Tu peux me retrouver sur The Enchantress
Yeux brillent Viens. On est bien. Yeux brillent
Revenir en haut Aller en bas

Fortuna
Jacinthe
_____________________

Fortuna
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 09/02/2015
Messages postés : 1119
Prénom : Marielle
Ton âge : 31
Profession / études : rédige ma thèse et enseigne la littérature médiévale à la fac
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 6.5 (sans calque) ; Photofiltre studio X ; the gimp 2.10.8 ; kate (éditeur de langage de code) ; teXmaker (éditeur de code tex) ; libre office


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://the-enchanteress.forumactif.com
Helvia - Attention ! Une blonde en liberté ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Helvia - Attention ! Une blonde en liberté ! Helvia - Attention ! Une blonde en liberté ! EmptyVen 29 Nov 2019 - 16:53

J'assume complètement, @Helvia <3

_______________________________________________


Ehawee évolue en Fortuna et apprend l'attaque "sieste médiévistique" !

Passe dans un de mes sujets, je passe dans le tien ~
Yeux brillent Forum de RPG Harry Potter : THE ENCHANTRESS Yeux brillent
PV libres sur The Enchanteress

Revenir en haut Aller en bas

Odyssea
Jonquille
_____________________

Odyssea
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 04/10/2019
Messages postés : 166
Prénom : Odyssea.
Ton âge : 29

http://islandbay.forumactif.org/
Helvia - Attention ! Une blonde en liberté ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Helvia - Attention ! Une blonde en liberté ! Helvia - Attention ! Une blonde en liberté ! EmptySam 30 Nov 2019 - 15:12

Bienvenue Helvia - Attention ! Une blonde en liberté ! 2819848858

_______________________________________________

Helvia - Attention ! Une blonde en liberté ! ZQvVbRFU_o
• Sasha Lazzio
• Tani Cordell
• Malone Nilson
Revenir en haut Aller en bas

Eilyam
Team PRD
_____________________

Eilyam
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017
Messages postés : 16164
Prénom : Justine
Ton âge : 30
Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces: A mon chat oéoé
My role player game characters:

https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
Helvia - Attention ! Une blonde en liberté ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Helvia - Attention ! Une blonde en liberté ! Helvia - Attention ! Une blonde en liberté ! EmptySam 30 Nov 2019 - 23:18

bienvenue dans cette belle commu qu'est prd Very Happy

_______________________________________________

what about the nights
that belong to us?

recherches :
love interest + bff, relation gâchée
frère aîné + love interest
ex, père de sa fille
Revenir en haut Aller en bas

Sky Blue
Jonquille
_____________________

Sky Blue
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 03/11/2019
Messages postés : 55
Prénom : Virginie
Ton âge : 39
Profession / études : suis accompagnante d'enfants en situation de handicap
Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre et uniquement PhotoFiltre

Helvia - Attention ! Une blonde en liberté ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Helvia - Attention ! Une blonde en liberté ! Helvia - Attention ! Une blonde en liberté ! EmptyDim 1 Déc 2019 - 8:56

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Torben
Crocus
_____________________

Torben
Crocus

Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017
Messages postés : 5215
Prénom : Thibault
Ton âge : 34
Profession / études : Market Insight Manager
Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://bloody-crown.forumactif.org/
Helvia - Attention ! Une blonde en liberté ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Helvia - Attention ! Une blonde en liberté ! Helvia - Attention ! Une blonde en liberté ! EmptyLun 2 Déc 2019 - 9:39

Welcome !

_______________________________________________


BLOODY CROWN
Uchronie inspirée de Game of Thrones

LUX UMBRA DEUS
Forum Inspiré de la Mythologie


Je soutiens le forum Injustice League.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Helvia - Attention ! Une blonde en liberté ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Helvia - Attention ! Une blonde en liberté ! Helvia - Attention ! Une blonde en liberté ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Helvia - Attention ! Une blonde en liberté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: PRD et vous :: Se présenter :: Les Anciens-
Sauter vers: