| J'épouse, j'me tape, je tue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017 Messages postés : 16069 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: J'épouse, j'me tape, je tue Sam 24 Aoû - 9:36 | |
| j'épouse sam j'me tape alex je tue clover
bloom - stella - flora (winx club) |
|
 | |
little.sunshine Carrot cake _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/12/2011 Messages postés : 25541 Prénom : Madame Griezmann. Ton âge : 28 Profession / études : suis en stage Mon CV PRDien Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue Mar 27 Aoû - 14:25 | |
| J'épouse Flora J'me tape Stella et je tue Bloom
Brad Pitt, Leonardo Dicaprio et Orlando Bloom |
|
 | |
Arcélia Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 21/11/2019 Messages postés : 105 Prénom : Arcélia n'est pas mon véritable prénom, dommage ... Ton âge : 31 Profession / études : travaille pour La Poste Les logiciel(s) utilisés : Word, Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue Mer 27 Nov - 14:54 | |
| J'épouse Brad Pitt Je me tape Orlando Bloom Et je tue malencontreusement dans un accident Leonardo DiCaprio
Tyler Hoechlin - Tyler Posey - Dylan O'Brien (Teen Wolf) _______________________________________________  |
|
 | |
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue Dim 12 Jan - 11:23 | |
| J'épouse Tyler Hoechlin Je me tape Dylan O'brien Je tue sans le vouloir Tyler Posey
Cole Sprouse - Gavin Leatherwood - Penn Badgley |
|
 | |
Damnyts chocolat chaud _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 07/02/2020 Messages postés : 674 Prénom : Damnyts, ça suffira. Ton âge : 25 Profession / études : suis apprenti comédien Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2020 Mon CV PRDien Dédicaces: Non, pourquoi ? My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue Sam 8 Fév - 15:42 | |
| J'épouse Penn Badgley J'me tape Cole Sprouse Je tue Gavin Leatherwood
Michel (Supernatural) ; Hadès (Disney) ; Moriarty (Sherlock BBC)
|
|
 | |
eärithralia Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 05/04/2019 Messages postés : 105 Prénom : Amal Ton âge : 32 Profession / études : developpeuse, donc si besoin, je peux jeter un coup d'oeil à vos codes. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop - Illustrator - SublimeText - IntelliJ Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue Lun 9 Mar - 4:35 | |
| J'épouse Moriarty, je me tape Michel et je tue Hades.
Carla (Elite), Lucrecia (Elite), Nadia (Elite) _______________________________________________  (You make me feel like I'm home.) I haven’t had a happy life. Bad breaks. Bad choices. A life of almosts and could-haves. Some would call it sad, but I don't. 'Cause the two best things in my life were the person in the very beginning and the person at the very end. That's a pretty good thing to be able to say, I think. ♕ |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 07/02/2020 Messages postés : 674 Prénom : Damnyts, ça suffira. Ton âge : 25 Profession / études : suis apprenti comédien Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2020 Mon CV PRDien Dédicaces: Non, pourquoi ? My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue Lun 9 Mar - 6:16 | |
| J'épouse Nadia J'me tape Lucrecia Je tue Carla
Tony Stark (Iron man) ; Steven Rogers (Captain America) ; Clinton Barton (Oeil-de-faucon) |
|
 | |
PRESS START thé épicé _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/03/2018 Messages postés : 924 Prénom : Insérer ici un prénom commençant par C. Ton âge : 29 Profession / études : travaille dans la vente d'items mangas et l'import japonais Les logiciel(s) utilisés : photofiltre, mais je ne graphe pas des masses ~ Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue Lun 6 Avr - 18:03 | |
| J'épouse Steven Rogers, j'me tape Tony Stark et je tue Clinton Barton.
Jack Falahee, Avan Jogia & Michael Fassbender ? _______________________________________________  |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue Jeu 9 Avr - 2:06 | |
| J'épouse Michael Fassbender J'me tape Avan Jogia J'tue Jack Falahee
Andy Serkis ; Bolaji Badejo ; Kevin Peter Hall |
|
 | |
lara. Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 01/06/2020 Messages postés : 95 Prénom : LARA Ton âge : 33 Profession / études : GIRLBOSS  | (#) Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue Sam 6 Juin - 9:40 | |
| J'épouse Bolaji Badejo Je me tape Kevin Peter Hall Je tue Andy Serkis
Anubis, Isis, Seth ? |
|
 | |
ruby rider marrons chauds _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 19/03/2016 Messages postés : 484 Prénom : Lou Ton âge : 29 Profession / études : édition & traduction Les logiciel(s) utilisés : PhotoShop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue Dim 14 Juin - 15:24 | |
| J'épouse Anubis, j'me tape Isis, je tue Seth
Hunter Schafer, Samira Wiley, Dev Patel ? |
|
 | |
blue tarte à la citrouille _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 10/04/2008 Messages postés : 1038 Prénom : Angie Ton âge : 31 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue Sam 22 Aoû - 1:34 | |
| J'épouse Dev Patel, Je me tape Samira Wiley, Je tue Hunter Schafer
Tom Holland, Andrew Garfield, Tobey Maguire ? _______________________________________________ ( zwischen immer und nie )
|
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue  | |
| |
|
 | |
| J'épouse, j'me tape, je tue | |
|