| J'épouse, j'me tape, je tue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kat Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/09/2020 Messages postés : 113 Prénom : J. Ton âge : 32   | (#) Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue Mar 22 Sep - 19:29 | |
| J'épouse Tom Holland Je me tape Andrew Garfield Je tue Tobey Maguire
Harry Potter, Hermione Granger, Ron Weasley
|
|
 | |
blue Souffler ses bougies _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 10/04/2008 Messages postés : 1038 Prénom : Angie Ton âge : 31 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue Sam 10 Oct - 7:39 | |
| J'épouse Ron Je me tape Hermione Je tue Harry
Katniss Everdeen, Peeta Mellark, Gale Hawthorne ? _______________________________________________ ( zwischen immer und nie )
|
|
 | |
Gia Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 10/10/2020 Messages postés : 55 Prénom : Gia. Ton âge : 27 Profession / études : Auto-entrepreneuse Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio.  | (#) Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue Sam 10 Oct - 11:12 | |
| J'épouse Peeta Mellark Je me tape Katniss Everdeen Je tue Gale Hawthorne.
Max Carver - Tyler Hoechlin - Ian Bohen ? |
|
 | |
Sinead Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 05/11/2020 Messages postés : 92 Prénom : Sinead Ton âge : 24  | (#) Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue Ven 6 Nov - 21:12 | |
| J'épouse Tyler Hoechlin J'me tape Max Carver Je tue Ian Bohen
Lady Gaga - Katy Perry - Ava Max |
|
 | |
Glyph Inviter ses ami(e)s _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/04/2020 Messages postés : 354 Prénom : Gisèle, Berthe & Jocelyne
antarès, reyes, & tiababylo Ton âge : 24  | (#) Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue Ven 8 Jan - 13:14 | |
| J'épouse Lady Gaga, je me tape Ava Max et je tue Katy Perry !
Cyril Lignac, Philippe Etchebest et Gordon Ramsay ? |
|
 | |
clancy Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/07/2019 Messages postés : 82 Prénom : Jésunette Ton âge : 29 Profession / études : Esclave du Covid19 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue Dim 24 Jan - 16:15 | |
| J'épouse Cyril Lignac, je me tue Philippe Etchebest et je me tape Gordon Ramsay (aprés qu'ils m'aient fait une montagne de bouffe xD)
Thème Izombie : Ravi, Clyve et Blaine ? |
|
 | |
Anymist Inviter ses ami(e)s _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/06/2015 Messages postés : 325 Prénom : / Ton âge : 35 Profession / études : Assistante ADV Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue Jeu 4 Mar - 22:45 | |
| Je me tape Clive, j'épouse Ravi et je bute (salement) Blaine
Spécial Toms: Tom Hardy, Tom Hiddleston, Tom Holland? _______________________________________________
|
|
 | |
polaire Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 05/07/2021 Messages postés : 42 Prénom : p Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue Mar 6 Juil - 12:41 | |
| je tue Tom Hardy, j'épouse Tom Hiddleston, et je me tape Tom Holland
susan delfino, gabrielle solis, bree van de kamp ?
|
|
 | |
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue Sam 10 Juil - 16:59 | |
| J'épouse Susan, j'me tape Gabrielle et je tue Bree !
Chris Evans, Chris Pratt, Chris Hemworth ? |
|
 | |
Glyph Inviter ses ami(e)s _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/04/2020 Messages postés : 354 Prénom : Gisèle, Berthe & Jocelyne
antarès, reyes, & tiababylo Ton âge : 24  | (#) Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue Mar 17 Aoû - 12:06 | |
| J'épouse Pratt, je me tape Evans et je tue Hemsworth !
Je reste dans le thème Desperate avec Carlos Solis, Tom Scavo et Mike Delfino ! |
|
 | |
selly_ Se faire des souvenirs _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 2410 Prénom : Selena Ton âge : 29 Profession / études : barmaid au chômage Les logiciel(s) utilisés : photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue Dim 29 Aoû - 19:24 | |
| J'épouse Mike, j'me tape Tom et je tue Carlos Batman, Superman, The Flash ? _______________________________________________ |
|
 | |
Kosmos Inviter ses ami(e)s _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 409 Prénom : Cha Ton âge : 26 Profession / études : bibliothécaire Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue Dim 29 Aoû - 19:58 | |
| J'épouse The Flash, je me tape Batman et je tue Superman
Donald Duck, Mickey Mouse, Minnie Mouse ? _______________________________________________ Chataigna devient Kosmos. - 2021:
|
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue  | |
| |
|
 | |
| J'épouse, j'me tape, je tue | |
|