| J'épouse, j'me tape, je tue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dada Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 148 Prénom : Andréa Ton âge : 28 Profession / études : Juriste  | (#) Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue Dim 29 Aoû - 12:04 | |
| J'épouse Minny, je me tape Mickey et je tue Donald
Captain America, Iron Man ou Thor ? |
|
 | |
selly_ Se faire des souvenirs _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 2406 Prénom : Selena Ton âge : 29 Profession / études : barmaid au chômage Les logiciel(s) utilisés : photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue Dim 29 Aoû - 12:31 | |
| J'épouse Captain America, j'me tape Thor et je tue à contre coeur Iron Man.
Harry Potter, Ron Weasley, Neville Londubat ? _______________________________________________ |
|
 | |
Varkh Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/08/2021 Messages postés : 69 Prénom : Jordan Ton âge : 34   | (#) Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue Dim 29 Aoû - 13:34 | |
| Bon sang il est pas simple celui-là ... J'épouse Harry Potter (pour la fame), je me tape Neville Londubat (mais version adulte faut pas déconner  ) et je tue Ron Weasley. L'Empereur Palpatine, Dark Vador, Jabba the Hutt, bonne chance ! |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 2406 Prénom : Selena Ton âge : 29 Profession / études : barmaid au chômage Les logiciel(s) utilisés : photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue Dim 29 Aoû - 14:38 | |
| euuuuh là le choix est compliqué  j’épouse Dark Vador, j’me tape… Palpatine et je tue Jabba Percy Jackson, Luke Castellan, Grover Underwood ? _______________________________________________ |
|
 | |
Kosmos Inviter ses ami(e)s _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 408 Prénom : Cha Ton âge : 26 Profession / études : bibliothécaire Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue Dim 29 Aoû - 22:24 | |
| J'épouse Percy, je me tape Luke et je tue Grover
Version Riverdale : Betty, Cheryl et Monica _______________________________________________ Chataigna devient Kosmos. - 2021:
|
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue Lun 30 Aoû - 3:46 | |
| Chaaaa, c'est Veronica  J'me marie avec Veronica, j'me tape Cheryl et j'assassine Betty  Teen Wolf : Scott McCall, Stiles Stilinski & Derek Hale ? _______________________________________________ |
|
 | |
Kosmos Inviter ses ami(e)s _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 408 Prénom : Cha Ton âge : 26 Profession / études : bibliothécaire Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue Lun 30 Aoû - 4:11 | |
| @selly_ Preuve que la série a bien été effacée de ma mémoire  oups  J'épouse Stiles, je me tape Derek et je tue Scott Aphrodite, Artémis, Athéna ? _______________________________________________ Chataigna devient Kosmos. - 2021:
|
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue Mar 31 Aoû - 6:34 | |
| @Chataigna  J'épouse Artémis, j'me tape Aphrodite et je tue Athena : Blair Waldorf, Jenny Humphrey, Serena Van Der Woodsen ? _______________________________________________ |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 148 Prénom : Andréa Ton âge : 28 Profession / études : Juriste  | (#) Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue Mar 31 Aoû - 8:55 | |
| J'épouse Jenny Je me tape Serana Je tue Blair
The Flash, Arrow ou Supergirl ? |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue Ven 3 Sep - 6:49 | |
| J'me marie avec Flash, je couche avec Arrow et je tue (sans pitié) Supergirl  Bucky Barnes, Steve Rogers, Sam Wilson ? _______________________________________________ |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 148 Prénom : Andréa Ton âge : 28 Profession / études : Juriste  | (#) Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue Ven 10 Sep - 2:36 | |
| J'me marie avec Steve Rogers, J'me tape Bucky Barnes et je tue Sam à contre coeur.
Prince Eric, Aladdin ou Flynn Ryder ? |
|
 | |
Miss Thief Eyes Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/03/2021 Messages postés : 118 Prénom : Yann Ton âge : 29 Profession / études : Assistant de Conservation du Patrimoine et des Bibliothèques Les logiciel(s) utilisés : Euh bah ... mon truc à moi, c'est surtout l'écriture so ... ^^   | (#) Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue Ven 10 Sep - 3:51 | |
| J'épouse Aladin, j'me tape le Prince Eric et je tue Flynn Ryder - hélas.
Shawn Mendes, Camero Dallas, Aaron Carpenter |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue  | |
| |
|
 | |
| J'épouse, j'me tape, je tue | |
|