| Note l'avatar & la signa de ton VDD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
little.sunshine Carrot cake _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/12/2011 Messages postés : 25541 Prénom : Madame Griezmann. Ton âge : 28 Profession / études : suis en stage Mon CV PRDien Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Note l'avatar & la signa de ton VDD Mer 8 Mai - 2:03 | |
| 13/20 ; dommage il n'y a pas de signature  mais l'icon est trop chou! |
|
 | |
.tetra marrons chauds _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/11/2015 Messages postés : 348 Prénom : .tetra, radke, tetradke Ton âge : 28 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Note l'avatar & la signa de ton VDD Ven 7 Juin - 7:14 | |
| 16/20 T'as pas le droit de m'en vouloir, j'adore ton icon, y fait tout les points. _______________________________________________ CITY / GANG ; 02.10.19 ▬ maître de jeu ; système de dés ; quatre organisations criminelles ▬ communauté active sur discord ▬ intrigues régulières ; frappes du hasard ▬ vous êtes le cœur de l'histoire
|
|
 | |
Loukoum Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015 Messages postés : 4681 Prénom : Tatiana Ton âge : 30 Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants, Directrice de crèche Les logiciel(s) utilisés : Photopea Mon CV PRDien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Note l'avatar & la signa de ton VDD Ven 7 Juin - 9:17 | |
| 15/20 J'adore ton avatar il est vraiment trop cool  Ta signature est belle aussi. Mais je mettrais un effet noir et blanc sur ton bouton de forum pour qu'il reste dans la teinte de ton gif =° (la fille pas chiante XD) _______________________________________________ Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. Astrologia Manipule un élément selon ton signe astrologique. Et laisses toi porter par les astres et les mystères d'Astrologia ! |
|
 | |
little.sunshine Carrot cake _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/12/2011 Messages postés : 25541 Prénom : Madame Griezmann. Ton âge : 28 Profession / études : suis en stage Mon CV PRDien Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Note l'avatar & la signa de ton VDD Ven 7 Juin - 13:15 | |
| 15/20 pas hyper fan de ton icon, mais j'aime beaucoup ta signa  |
|
 | |
ANAPHORE sablés au beurre _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013 Messages postés : 6235 Prénom : anaïs (ananas pour les intimes). Ton âge : 28 Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH) Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie) Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters:
  | |
 | |
Damnyts chocolat chaud _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 07/02/2020 Messages postés : 674 Prénom : Damnyts, ça suffira. Ton âge : 25 Profession / études : suis apprenti comédien Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2020 Mon CV PRDien Dédicaces: Non, pourquoi ? My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Note l'avatar & la signa de ton VDD Sam 8 Fév - 16:06 | |
| 14/20
Icône intéressante et gif de signature avec un message sympa. Mais c'est loin d'être harmonieux. |
|
 | |
.tetra marrons chauds _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/11/2015 Messages postés : 348 Prénom : .tetra, radke, tetradke Ton âge : 28 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Note l'avatar & la signa de ton VDD Lun 24 Fév - 9:48 | |
| 13/20 parce que cet icon, par ses couleurs, me réchauffe beaucoup ! _______________________________________________ CITY / GANG ; 02.10.19 ▬ maître de jeu ; système de dés ; quatre organisations criminelles ▬ communauté active sur discord ▬ intrigues régulières ; frappes du hasard ▬ vous êtes le cœur de l'histoire
|
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 07/02/2020 Messages postés : 674 Prénom : Damnyts, ça suffira. Ton âge : 25 Profession / études : suis apprenti comédien Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2020 Mon CV PRDien Dédicaces: Non, pourquoi ? My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Note l'avatar & la signa de ton VDD Lun 24 Fév - 12:51 | |
| Quelle indulgence. J'ae beaucoup les couleurs chaudes.
17/20
Très harmonieux. Un bel ensemble sur des thèmes plus ou moins similaire (surtout visuellement je trouve). |
|
 | |
eärithralia Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 05/04/2019 Messages postés : 105 Prénom : Amal Ton âge : 32 Profession / études : developpeuse, donc si besoin, je peux jeter un coup d'oeil à vos codes. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop - Illustrator - SublimeText - IntelliJ Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Note l'avatar & la signa de ton VDD Lun 9 Mar - 4:05 | |
| 13/20 je suis en congé maladie et je passe le temps devant Myazaki. Je reconnais le gif parodique de Mon voisin Totoro.  donc je ne peux qu'aimer le gif! _______________________________________________  (You make me feel like I'm home.) I haven’t had a happy life. Bad breaks. Bad choices. A life of almosts and could-haves. Some would call it sad, but I don't. 'Cause the two best things in my life were the person in the very beginning and the person at the very end. That's a pretty good thing to be able to say, I think. ♕ |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Note l'avatar & la signa de ton VDD Lun 9 Mar - 6:58 | |
| 14/20
Le tout est sobre. Avec de belles paroles en signature. |
|
 | |
Lysandre Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/07/2019 Messages postés : 68 Prénom : Lys* Ton âge : 30 Les logiciel(s) utilisés : Aucun, je suis horrible à ce sujet.   | (#) Sujet: Re: Note l'avatar & la signa de ton VDD Mer 8 Avr - 23:30 | |
| 13/20 J'adore l'avatar, mais j'aime moins la signature _______________________________________________  |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Note l'avatar & la signa de ton VDD Jeu 9 Avr - 2:58 | |
| 12/20 : Belle harmonie de couleurs simples, mais un peu pauvre. |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Note l'avatar & la signa de ton VDD  | |
| |
|
 | |
| Note l'avatar & la signa de ton VDD | |
|