AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
Pour consulter les nouveautés c'est par ici Les enfants du Nord 1885538628
VACANCES
Pendant les deux mois d'été, la team PRD sera au ralenti en raison des vacances. On vous remercie de votre compréhension.
Profitez bien de vos proches ♥
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-54%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur Balai sans fil et sans sac – Bosch Readyy’y (via ODR ...
91.09 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Les enfants du Nord

AuteurMessage

Paire de tongs

Saamar
Paire de tongs

Date d'arrivée sur PRD : 01/05/2017
Messages postés : 147
Prénom : Emmy
Ton âge : 24
Profession / études : caresse mon Kiki. Qui est un chat bande de pervers,
Les logiciel(s) utilisés : Gimp, Photoscape, Wink, HitFilms Express.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://thecult.forumactif.com
Les enfants du Nord Empty
Message(#) Sujet: Les enfants du Nord Les enfants du Nord EmptyVen 17 Jan - 6:00

C'est avec plaisir que nous annonçons l'ouverture officielle de notre bébé! LES ENFANTS DU NORD, ouvre ses portes après une pré-ouverture de deux semaines! Plusieurs membres sont déjà validés et n'attendent que vous! Les enfants du Nord 606538 Les enfants du Nord 423770

Revenir en haut Aller en bas

Paire de tongs

Mana
Paire de tongs

Date d'arrivée sur PRD : 21/12/2017
Messages postés : 74
Prénom : Mana
Ton âge : 25
Les logiciel(s) utilisés : the gimp

Message(#) Sujet: Re: Les enfants du Nord Les enfants du Nord EmptyVen 17 Jan - 10:08

IL EST OUVEEEEERT ! ENFIN ! Yeux brillent On n'attends plus que vous maintenant, alors dépêchez-vous de poser vos bagages sur le forum ! Les enfants du Nord 3526630245 tout le monde n'arrête pas de concocter de petites perles, ça foisonne de partout et des pré-liens/scénarios sont déjà disponibles et prêt à entrer dans le jeu angel la communauté est juste parfaite, vous n'aurez aucun mal à trouver votre place parmi nous, ni à trouver des liens et des rps :choupi: Le staff est au top, et on sait déjà tous qu'une bonne dose de drama est prévue alors si vous aimez les contextes fantastiques, d'horreur et les drames, venez nous rejoindre ! :*-*:

Paire de tongs

Saamar
Paire de tongs

Date d'arrivée sur PRD : 01/05/2017
Messages postés : 147
Prénom : Emmy
Ton âge : 24
Profession / études : caresse mon Kiki. Qui est un chat bande de pervers,
Les logiciel(s) utilisés : Gimp, Photoscape, Wink, HitFilms Express.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://thecult.forumactif.com
Message(#) Sujet: Re: Les enfants du Nord Les enfants du Nord EmptyLun 27 Jan - 2:16

hhiin loove Trop de gentillesse @Mana

Je passe donner quelques petites nouvelles. Le forum est officiellement ouvert depuis une semaine, nous sommes 56 membres inscrits et 36 validés. De nouveaux scénarios sont disponibles, ainsi que de nombreux pré-liens. La famille Carlsen attend ses deux derniers membres, tous des orphelins adoptés par la Tourmente! Ainsi que le sublime si charmant qui adopte le visage de Matthias Schoenaerts et Holland Roden, une humaine fascinante à découvrir.  En plus de nos Ambassadeur favoris, que nous attendons avec impatience! ** ouioui

Le Gala de la paix, le premier événement du forum, se prépare doucement!  perv Il ne faut pas hésiter à passer dans notre section invité, en cas de questions. :cute:

Paire de tongs

Lysandre
Paire de tongs

Date d'arrivée sur PRD : 13/07/2019
Messages postés : 60
Prénom : Lys*
Ton âge : 27
Profession / études : Élyse
Les logiciel(s) utilisés : Aucun, je suis horrible à ce sujet.

Voir le profil de l'utilisateur http://thecult.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Les enfants du Nord Les enfants du Nord EmptySam 15 Fév - 6:13

Le premier événement du forum est lancé! Et le GALA DE LA PAIX est officiellement ouvert! Wahou En plus de nos premiers membres du mois et de rôles offert pour le Gala! gniibis Nos Castes de la Connaissance et de la Nature ont besoin de renflouer leur rang! Hésitez plus à nous rejoindre! On vous attend avec amour! :string:

Paire de tongs

Lysandre
Paire de tongs

Message(#) Sujet: Re: Les enfants du Nord Les enfants du Nord EmptyLun 9 Mar - 23:42

:sour2: Trois de nos Ambassadeurs sont maintenant joués et nous sommes plus qu'impatient de les voir à l'oeuvre! Ça promet de pimenter les événements à venir! Les enfants du Nord 3897575121 Nous sommes toujours à la recherche de l'Ambassadrice de la Connaissance et celle de la Tourmente, deux femmes qui méritent un coup d’œil et dont, Iris Cohen, attend l'arrivée avec impatience! :culotte:

Les humains pullulent et la rébellion est forte! Ils sont tous en feu, trop saoul aussi, et promettent de mettre le bordel dès qu'ils en auront la possibilité! Laughing Les Castes de la Nature et de la Connaissance ont besoin de renflouer leur rang, hésitez pas à venir les rejoindre! :string: Pour ceux qui souhaiteraient avoir un lien ou une base de personnage à travailler, de nombreux pré-liens sont très attendus par nos membres! Ainsi que plusieurs familles, qui ne demande qu'à se remplir!

On approche le deux mois d'ouverture officielle! Et le forum dépasse nos espérances! Les membres sont motivés, les rps et les demandes de liens sont vivants! Déjà 65 membres, quelques DC qui se sont ajoutés! :jotem: Dans les forums secrets, ça papote complots en tout genre! :ange: Sur le discord, des sous-groupes ont été ouverts pour permettre aux secrets de chaque groupe de grandir, ça promet déjà beaucoup de plaisir! g.team

Il ne faut pas hésiter à venir vous incruster sur le discord, si vous avez des questions ou si vous voulez trouver de l'inspiration et des liens! On vous accueillera avec plaisir! Les enfants du Nord 439702

Paire de tongs

Mana
Paire de tongs

Date d'arrivée sur PRD : 21/12/2017
Messages postés : 74
Prénom : Mana
Ton âge : 25
Les logiciel(s) utilisés : the gimp

Message(#) Sujet: Re: Les enfants du Nord Les enfants du Nord EmptyMar 10 Mar - 10:56

Les enfants du Nord, c'est un forum au top ! Wahou tout le monde est investi, tout le monde est ouvert aux liens et aux rps et l'ambiance est conviviale, prête à accueillir les nouveaux membres ** il a grandi tellement vite et a encore de beaux jours devant lui Les enfants du Nord 3526630245 Le contexte offre énormément de possibilité et une diversité super intéressante alors si vous recherchez un forum fantastique avec des Castes aux idéaux différents et des humains qui ont aussi leur mot à dire, n'hésitez plus à nous rejoindre Yeux brillent

Glace à l'eau

Charlie O'Neill
Glace à l'eau

Date d'arrivée sur PRD : 15/05/2009
Messages postés : 1063
Prénom : Charlie
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Les enfants du Nord Les enfants du Nord EmptyDim 29 Mar - 1:45

:welcome: sur la page d'Enfants du Nord

C'est un forum sur lequel je suis depuis pour ainsi dire le début et je ne me lasse pas, au contraire ! Ajouté au staff à la fois adorable et diabolique Youhou , on a un contexte génial et qui n'est amené qu'à se développer et qui permet à tout le monde de s'intégrer Les enfants du Nord 888399501 sans parler de la communauté ! Des PV, des scenarios, des pré-liens, des dramas et des feels ! angel c'est absolument tout ce que j'aime ! Le forum est très actif et accueillant. Si je ne peux vous donner qu'un conseil, c'est de venir nous rendre visite Les enfants du Nord 423770 Les enfants du Nord 436552 Les enfants du Nord 423770 Les enfants du Nord 436552 Les enfants du Nord 423770 Les enfants du Nord 606538

Paire de tongs

Spencer Silver
Paire de tongs

Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2020
Messages postés : 10
Prénom : Alice
Ton âge : 31

Message(#) Sujet: Re: Les enfants du Nord Les enfants du Nord EmptyMar 7 Avr - 7:08

Veneeeez dans le Nord, il fait pas froid du tout, parce que cey le feuuuuuuuuuuuu là-bas :nocti:
(cette blague n'est pas officiellement validée, et je suis pas sûre de complètement l'assumer)

Les enfants du Nord, c'est un fow avec des membres et un staff très investis, gentils, très très ouverts pour toutes les idées, tous types de lien (et si tu galères, les cerveaux bouillonnent pour en trouver des tellement parf'), un fow où tu peux tenter des choses et où le drama et les feelz pleuvent ! Youhou De nombreux pré-liens, prédef et scénario sont disponibles pour vous et vous attendent Les enfants du Nord 3526630245 Les intrigues ne font que commencer ! macarena Vous pourrez choisir de prendre parti entre les Castes de surnaturels (toutes très différentes et très intéressantes) & la rébellion (ils aiment beaucoup boire et la salle de boxe c'est genre leur lieu de culte), ou rester neutre, si ça vous convient mieux :cute:

Le contexte et l'univers créé est absolument génial, alors si vous aimez le fantastique, une petite dose d'horreur et de tourmente (bon la caste de la tourmente, d'accord, mais à petite dose hein haha *out* :relou:). N'hésitez pas à venir nous voir, vous serez bien ! :*-*: amor

Paire de tongs

Lysandre
Paire de tongs

Message(#) Sujet: Re: Les enfants du Nord Les enfants du Nord EmptySam 11 Avr - 15:22

@Spencer Silver @Charlie O'neill @Mana
Les enfants du Nord 5438 Les enfants du Nord 3581250729 Trop de gentillesse! Je vous aimes!

Je reviens vers vous avec des NEWS CROUSTILLANTES! loove45 Oui, parce qu'on a fait péter un immeuble en entier nous.
LE GALA DE LA PAIX est officiellement terminé! Et le deuxième épisode du forum prend vie! LE CONTRECOUP vous attend et les âmes de Senja s'agitent comme des poules pas de tête! Wahou Les enfants du Nord 3897575121

Un système de points et de dés ont été ajouté au forum! De nouveaux mots pour les Castes et que dis-je! L'apparition de deux PNJ pour animer la partie rps! hohoh ohohh1 Hésitez pas à venir fouiner sur le forum!

Modératrice • Modo Ecrivain

# Lokhas
Modératrice • Modo Ecrivain

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 15293
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 23
Profession / études : Master de Sciences du Langage
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Les enfants du Nord Les enfants du Nord EmptyJeu 25 Juin - 11:38

Du nouveau ? Smile

absente du 09/06 au 08/07

Spoiler:

Paire de tongs

Lysandre
Paire de tongs

Message(#) Sujet: Re: Les enfants du Nord Les enfants du Nord EmptySam 27 Juin - 14:04

Sorry pour le délais, pandémie, irl, mais nous revoilà! :unicorn:

ALORS ALORS! Aujourd'hui a eu lieu notre deuxième maj depuis l'ouverture du forum, qui fête son sixième mois déjà! Une demi année ! :ass: On est très content d'annoncer le premier changement de design, qu'on doit à notre déesse adoré PIA! I love you
Les prédéfinis du forum ont été revu, surtout pour ce qui est des chefs de la rébellion. Vous pouvez les trouvez par ICI. :jotem:

Une nouvelle drogue fait son arrivée dans les rues de Senja, alors que la disparition du traité de paix jette une tension nouvelle sur les habitants et de mystérieuses apparitions semblent vouloir faire couler les rumeurs comme de l'encre. :sour2:

Nous manquons cruellement de personnage de la Caste de la Nature en particulier, suivi de près de la Caste de la Connaissance, donc nous lançons une campagne pour les relancer! 50 pts pour chaque personnage du nouveau monde, qui sera validé. :*-*: De plus, on travaille fort pour lancer de beaux projets avec ces deux-là. :angdev: perv2

Une nouvelle fiche de pub ne tardera pas à venir encombrer le sujet. Les enfants du Nord 45224

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Les enfants du Nord Les enfants du Nord Empty

Les enfants du Nord
Page 1 sur 1