| Je vendrais mon âme au Diable pour... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 16069 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Je vendrais mon âme au Diable pour... Dim 7 Juil - 2:29 | |
| Je vendrais mon âme au Diable pour... le jeu des échanges de bonne foi avec le Diable Le but du jeu est le suivant : un joueur dit "Je vendrais mon âme au Diable" pour avoir quelque chose qu'il désire et le joueur d'après répond "accordé (ou refusé !) mais...." N'hésitez pas à donner sur les coups bas, parce que le Diable lui, se priverait pas ! Exemple : Joueur 1 : Je vendrais mon âme au Diable pour être admin sur PRD. Joueur 2 : Accordé mais tu devras arrêter les RPG. Je vendrais mon âme au Diable pour manger du chocolat. Joueur 3 : Accordé mais... et ainsi de suite. Allez, je commence ! Je vendrais mon âme au Diable pour relire mes premiers RPs. |
|
 | |
little.sunshine Carrot cake _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/12/2011 Messages postés : 25541 Prénom : Madame Griezmann. Ton âge : 28 Profession / études : suis en stage Mon CV PRDien Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Je vendrais mon âme au Diable pour... Lun 8 Juil - 0:13 | |
| Accordé, mais tu te rendras compte qu'ils étaient bourrés de fautes  Je vendrais mon âme au diable pour avoir le ventre plat |
|
 | |
Damnyts chocolat chaud _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 07/02/2020 Messages postés : 674 Prénom : Damnyts, ça suffira. Ton âge : 25 Profession / études : suis apprenti comédien Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2020 Mon CV PRDien Dédicaces: Non, pourquoi ? My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Je vendrais mon âme au Diable pour... Dim 9 Fév - 0:13 | |
| Très bien, mais il tout ton corps deviendra littéralement plat !
Je vendrais mon âme au diable pour déjà savoir animer. |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 16069 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Je vendrais mon âme au Diable pour... Lun 30 Mar - 16:00 | |
| accordé, mais tu animeras des thés dansant dans les maisons de retraite !
je vendrais mon âme au diable pour avoir le courage de faire le ménage à fond |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 07/02/2020 Messages postés : 674 Prénom : Damnyts, ça suffira. Ton âge : 25 Profession / études : suis apprenti comédien Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2020 Mon CV PRDien Dédicaces: Non, pourquoi ? My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Je vendrais mon âme au Diable pour... Mar 31 Mar - 19:36 | |
| D'accord, mais à la seconde où tu auras finit, une armée de moutons aux sabots boueux viendrons chez toi.
Je donnerais mon âme au diable pour pouvoir reprendre la cuisine. |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: Je vendrais mon âme au Diable pour... Mar 31 Mar - 23:43 | |
| (c'est joli les moutons...)
accordé mais tu cuisineras que des choses immangeables !
je donnerais mon âme au diable pour pouvoir être à jour sur mes rps |
|
 | |
Warnou Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 30/03/2020 Messages postés : 530 Prénom : * Ton âge : 29 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Je vendrais mon âme au Diable pour... Ven 3 Avr - 0:07 | |
| Je vendrais mon âme au diable pour pouvoir enfin avoir mes process de recrutement qui se débloquent  (quelle idée de chercher un job deux semaines avant l'apocalypse aussi...) _______________________________________________ Récompensé Projet et Forum de l'année 2020 de PRD. Ouvert depuis le 01/05/2020Rejoignez donc Rise of Valyria, dérivé de l'univers du Trône de Fer se déroulant quatre millénaires avant la saga Game of Thrones ! ֍ Contexte évolutif unique sur la Toile francophone ֍ intrigue centrée sur les personnages joués ֍ antique-fantasy ֍ inspirations républiques romaine et athénienne, empire byzantin, Venise Sérénissime et Florence des Médicis ֍ dragons, magie, politique et jeu décontracté ֍ Les PV actuellement recherchés  |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Je vendrais mon âme au Diable pour... Jeu 9 Avr - 9:41 | |
| Je crois que tu as oublié de jeter le mauvais oeil sur Eilyam Ce n'est rien, je vais m'en donner à cœur joie : @Eilyam : Très bien, mais tu ne le sera que 5 minutes. @Warnou : D'accord, mais ce sera en plein milieu de tes vacances, loin de chez toi. Je vendrais mon âme au diable pour pouvoir sortir et me défouler un bon coup à l'air libre. |
|
 | |
Anymist marrons chauds _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/06/2015 Messages postés : 325 Prénom : / Ton âge : 35 Profession / études : Assistante ADV Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Je vendrais mon âme au Diable pour... Mer 10 Mar - 13:07 | |
| Ok, mais tous les insectes seront irrésistiblement attirés par toi
Je vendrais mon âme au diable pour des nouveaux membres (oui oui j'en suis à ce point) _______________________________________________
|
|
 | |
4POC4LYPSE Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/04/2021 Messages postés : 82 Prénom : 5ara Ton âge : 28  | (#) Sujet: Re: Je vendrais mon âme au Diable pour... Mer 14 Avr - 16:53 | |
| Accordé mais ils ne dépassent pas dix lignes en RP
Je vendrais mon âme au diable pour trouver un forum actif avec une bonne ambiance |
|
 | |
Khyara Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 30/03/2021 Messages postés : 85 Prénom : Julie Ton âge : 32 Profession / études : Infirmière  | (#) Sujet: Re: Je vendrais mon âme au Diable pour... Mer 14 Avr - 17:02 | |
| Accordé, l'ambiance est géniale, mais il parlent tous uniquement russe Je vendrais mon âme au diable pour manger tout ce que je veux sans prendre de poids ! _______________________________________________ |
|
 | |
4POC4LYPSE Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/04/2021 Messages postés : 82 Prénom : 5ara Ton âge : 28  | (#) Sujet: Re: Je vendrais mon âme au Diable pour... Mer 14 Avr - 17:27 | |
| Accordé mais plus rien n'a de goût
Je vendrais mon âme au diable pour que mon chat soit immortelle |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Je vendrais mon âme au Diable pour...  | |
| |
|
 | |
| Je vendrais mon âme au Diable pour... | |
|