| Je vendrais mon âme au Diable pour... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gardenza Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/03/2021 Messages postés : 164 Prénom : // Ton âge : 33  | (#) Sujet: Re: Je vendrais mon âme au Diable pour... Ven 16 Avr 2021 - 20:33 | |
| Accordée, mais du coup à chaque chute elle se blesse, même si ce n'est que de 2 cm de haut. Je vendrais mon âme au diable pour un bon bout de chocolat noir là, juste maintenant  |
|
 | |
4POC4LYPSE Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/04/2021 Messages postés : 82 Prénom : 5ara Ton âge : 28  | (#) Sujet: Re: Je vendrais mon âme au Diable pour... Ven 16 Avr 2021 - 20:45 | |
| Accordé mais après tu ne peux plus te nourrir que de ça
Je vendrais mon âme au diable pour trouver un forum qui me convient |
|
 | |
Gardenza Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/03/2021 Messages postés : 164 Prénom : // Ton âge : 33  | (#) Sujet: Re: Je vendrais mon âme au Diable pour... Ven 16 Avr 2021 - 20:46 | |
| Accordé, mais tu ne pourras plus jamais RP ailleurs !
Je vendrais mon âme au diable pour que la cause de la pandémie mondiale actuelle soit éradiqué et que plus personne n'en souffre |
|
 | |
Lovelybush Surprise party _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2011 Messages postés : 10259 Prénom : Elodie Ton âge : 31 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre/phoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Je vendrais mon âme au Diable pour... Mer 2 Juin 2021 - 9:05 | |
| |
|
 | |
polaire Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 05/07/2021 Messages postés : 42 Prénom : p Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Je vendrais mon âme au Diable pour... Mar 6 Juil 2021 - 12:39 | |
| pour retourner en arrière |
|
 | |
Lovelybush Surprise party _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2011 Messages postés : 10259 Prénom : Elodie Ton âge : 31 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre/phoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Je vendrais mon âme au Diable pour... Lun 19 Juil 2021 - 17:46 | |
| pour cette paire de chaussure |
|
 | |
Tedoire Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/11/2020 Messages postés : 188 Prénom : 1m56 pour les intimes; Willou pour les connaisseurs, Zardicar pour les potos du design, Cheetos pour les amis des jeux-vidéos et Speedy pour mes zamours rpg. Ton âge : 20 Profession / études : Dresseur de dragon, étudiant en Game Art Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2021
3DS MAX
Construct 2
Zbrush
Blender Mon CV PRDien Dédicaces: .Aithusa et JemAdean, merci de m'avoir fait redécouvrir le rpg My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Je vendrais mon âme au Diable pour... Sam 14 Aoû 2021 - 6:44 | |
| pour un massage _______________________________________________  |
|
 | |
Kosmos Inviter ses ami(e)s _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 408 Prénom : Cha Ton âge : 26 Profession / études : bibliothécaire Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Je vendrais mon âme au Diable pour... Lun 27 Sep 2021 - 9:42 | |
| Accordé mais à force d'en recevoir ils ne te feront plus aucun effet
Je vendrais mon âme au Diable pour pouvoir me téléporter _______________________________________________ Chataigna devient Kosmos. - 2021:
|
|
 | |
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Je vendrais mon âme au Diable pour... Dim 10 Oct 2021 - 1:17 | |
| Accordé mais attends toi à des surprises lors des téléportations.
pour ne plus avoir peur de la vie. |
|
 | |
dada Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 148 Prénom : Andréa Ton âge : 28 Profession / études : Juriste  | (#) Sujet: Re: Je vendrais mon âme au Diable pour... Lun 11 Oct 2021 - 12:16 | |
| Accordé mais tu ne pourras que te déplacer ainsi, fini les karaokés en voiture. Je vendrais mon âme au diable pour que l'automne dure plus longtemps.  |
|
 | |
SUSΔN. Inviter ses ami(e)s _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/02/2022 Messages postés : 473 Prénom : Floriane Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : Canva & Piktochart /SBAFF/ Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | |
 | |
Anymist Inviter ses ami(e)s _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/06/2015 Messages postés : 325 Prénom : / Ton âge : 35 Profession / études : Assistante ADV Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Je vendrais mon âme au Diable pour... Mar 17 Mai 2022 - 10:12 | |
| Accordé mais c'est un cookie aux raisins secs
Je vendrais mon âme au diable pour un nouvel appart _______________________________________________
|
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Je vendrais mon âme au Diable pour...  | |
| |
|
 | |
| Je vendrais mon âme au Diable pour... | |
|