| C'est... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Glyph Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/04/2020 Messages postés : 354 Prénom : Gisèle, Berthe & Jocelyne
antarès, reyes, & tiababylo Ton âge : 25  | (#) Sujet: Re: C'est... Mar 17 Aoû - 3:54 | |
| Le voisin de ma grand-mère
Sarah ? |
|
 | |
Tedoire Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/11/2020 Messages postés : 188 Prénom : 1m56 pour les intimes; Willou pour les connaisseurs, Zardicar pour les potos du design, Cheetos pour les amis des jeux-vidéos et Speedy pour mes zamours rpg. Ton âge : 20 Profession / études : Dresseur de dragon, étudiant en Game Art Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2021
3DS MAX
Construct 2
Zbrush
Blender Mon CV PRDien Dédicaces: .Aithusa et JemAdean, merci de m'avoir fait redécouvrir le rpg My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: C'est... Mar 17 Aoû - 7:16 | |
| Connor, Terminator évidemment
Will ? _______________________________________________  |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 29/04/2020 Messages postés : 354 Prénom : Gisèle, Berthe & Jocelyne
antarès, reyes, & tiababylo Ton âge : 25  | (#) Sujet: Re: C'est... Mer 18 Aoû - 11:49 | |
| Turner, dans Pirates des Caraïbes André ? |
|
 | |
Skorpions Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2019 Messages postés : 165 Prénom : Maïlys Ton âge : 27 Profession / études : étudiante forever Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: C'est... Sam 21 Aoû - 13:58 | |
| Andrea de Grey's Anatomy ^^"
Caroline ? |
|
 | |
antarès, reyes, & tiababylo Ton âge : 25  | (#) Sujet: Re: C'est... Mer 25 Aoû - 4:42 | |
| Une ancienne amie du lycée Ethan ? |
|
 | |
dada Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 148 Prénom : Andréa Ton âge : 28 Profession / études : Juriste  | (#) Sujet: Re: C'est... Dim 29 Aoû - 10:50 | |
| C'est un personnage dans Beverly hills.
Laura ? |
|
 | |
selly_ Tribord _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 2417 Prénom : Selena Ton âge : 29 Profession / études : barmaid au chômage Les logiciel(s) utilisés : photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: C'est... Dim 29 Aoû - 10:54 | |
| une ancienne amie du collège
Anastasia ? _______________________________________________ |
|
 | |
Kosmos Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 515 Prénom : Cha Ton âge : 26 Profession / études : bibliothécaire Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: C'est... Lun 30 Aoû - 5:56 | |
| Un prénom de princesse
Gwen ? _______________________________________________ Chataigna devient Kosmos.. - 2021:
|
|
 | |
antarès, reyes, & tiababylo Ton âge : 25  | (#) Sujet: Re: C'est... Lun 30 Aoû - 6:23 | |
| Une ancienne coloc à une de mes meilleures potes Sophie ? |
|
 | |
selly_ Tribord _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 2417 Prénom : Selena Ton âge : 29 Profession / études : barmaid au chômage Les logiciel(s) utilisés : photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: C'est... Mar 31 Aoû - 6:32 | |
| ma belle-mère  Nolan ? _______________________________________________ |
|
 | |
dada Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 148 Prénom : Andréa Ton âge : 28 Profession / études : Juriste  | (#) Sujet: Re: C'est... Mar 31 Aoû - 8:56 | |
| C'est le prénom d'un enfant d'un ancien perso rp.
Oliver ? |
|
 | |
antarès, reyes, & tiababylo Ton âge : 25  | (#) Sujet: Re: C'est... Lun 13 Sep - 11:32 | |
| Je n'ai que Oliver Twist en tête... Robert ? |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: C'est...  | |
| |
|
 | |
| C'est... | |
|