Date d'arrivée sur PRD : 08/05/2014 Messages postés : 4192 Prénom : Amélie Ton âge : 27 Profession / études : suis en Master 2 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Date d'arrivée sur PRD : 01/10/2015 Messages postés : 1232 Prénom : Hathaway Ton âge : 26 Profession / études : suis une fanatique de lecture, d'écriture, de jeux vidéos et d'animaux. Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre, Photoshop CC et mes mains.
@Hathaway Si tu ne comprends pas le principe d'un jeu, tu peux aller en voir les règles sur ce sujet.
Date d'arrivée sur PRD : 20/05/2016 Messages postés : 1247 Prénom : Jean Ton âge : 30 Profession / études : Écrire et raconter des histoires Les logiciel(s) utilisés : aucun
C'est une fille qui entendait des voix au XVè siècle
Jean ?
let me spell
marrons chauds
Date d'arrivée sur PRD : 17/08/2017 Messages postés : 419 Prénom : Paul Ton âge : 22 Profession / études : suis en première ES, avec l'idée de Sciences-Po Paris ensuite Les logiciel(s) utilisés : Photoscape, Photofiltre Studio.
Mon CV PRDien Dédicaces: Duke, Istina, Single, Thaor My role player game characters:
C’est une folie de haïr toutes les roses parce que une épine vous a piqué, d’abandonner tous les rêves parce que l’un d’entre eux ne s’est pas réalisé, de renoncer à toutes les tentatives parce qu’on a échoué…
Eilyam
Modératrice