| C'est... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Popicorne Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/06/2018 Messages postés : 154 Prénom : Calypso Ton âge : 23 Profession / études : Auxiliaire de vie.  | (#) Sujet: Re: C'est... Mar 26 Juin - 8:20 | |
| Une fille que j'ai connu à mon collège
Patrick? _______________________________________________ Je suis Selyna Crawford sur Bad Intentions Je suis Mila Hartwood, Guiliana Paganelli, Freida Cunningham & Anna Stevenson sur Closer to the edge Je suis Lilas O'Connell & Gaïa Smith sur San Francisco life Je suis Talyah Sharabi sur Redwood Hills Je suis Eryn Wagner & Erika Rosenbach sur Into the shadow Je suis Elyna Dawson sur reign of chaos
|
|
 | |
lumosa. Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 19/05/2017 Messages postés : 76 Prénom : marine Ton âge : 24 Profession / études : à la recherche de moi-même Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: C'est... Mar 26 Juin - 14:07 | |
| Un acteur que j'adore (Patrick Dempsey) Paul ? _______________________________________________  |
|
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017 Messages postés : 15960 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: C'est... Mar 26 Juin - 17:02 | |
| c'est la boulangerie ça
rémy ? |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 24/06/2018 Messages postés : 154 Prénom : Calypso Ton âge : 23 Profession / études : Auxiliaire de vie.  | (#) Sujet: Re: C'est... Mer 27 Juin - 3:37 | |
| Le rat de ratatouille :3
Céline? _______________________________________________ Je suis Selyna Crawford sur Bad Intentions Je suis Mila Hartwood, Guiliana Paganelli, Freida Cunningham & Anna Stevenson sur Closer to the edge Je suis Lilas O'Connell & Gaïa Smith sur San Francisco life Je suis Talyah Sharabi sur Redwood Hills Je suis Eryn Wagner & Erika Rosenbach sur Into the shadow Je suis Elyna Dawson sur reign of chaos
|
|
 | |
Neko Lupa Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/05/2018 Messages postés : 63 Prénom : Neko Ton âge : 27 Profession / études : suis une potterhead, une whovienne et un adoratrice des animaux  | (#) Sujet: Re: C'est... Mer 27 Juin - 13:06 | |
| chanteuse canadienne
Alice ?
|
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 24/06/2018 Messages postés : 154 Prénom : Calypso Ton âge : 23 Profession / études : Auxiliaire de vie.  | (#) Sujet: Re: C'est... Jeu 28 Juin - 3:16 | |
| Alice aux pays des merveilles :3
Simon? _______________________________________________ Je suis Selyna Crawford sur Bad Intentions Je suis Mila Hartwood, Guiliana Paganelli, Freida Cunningham & Anna Stevenson sur Closer to the edge Je suis Lilas O'Connell & Gaïa Smith sur San Francisco life Je suis Talyah Sharabi sur Redwood Hills Je suis Eryn Wagner & Erika Rosenbach sur Into the shadow Je suis Elyna Dawson sur reign of chaos
|
|
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017 Messages postés : 15960 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: C'est... Jeu 28 Juin - 9:32 | |
| c'est l'un de mes ex
geoffrey ? |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 24/06/2018 Messages postés : 154 Prénom : Calypso Ton âge : 23 Profession / études : Auxiliaire de vie.  | (#) Sujet: Re: C'est... Jeu 28 Juin - 13:26 | |
| un gars que j'aime pas
Lola? _______________________________________________ Je suis Selyna Crawford sur Bad Intentions Je suis Mila Hartwood, Guiliana Paganelli, Freida Cunningham & Anna Stevenson sur Closer to the edge Je suis Lilas O'Connell & Gaïa Smith sur San Francisco life Je suis Talyah Sharabi sur Redwood Hills Je suis Eryn Wagner & Erika Rosenbach sur Into the shadow Je suis Elyna Dawson sur reign of chaos
|
|
 | |
Neko Lupa Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/05/2018 Messages postés : 63 Prénom : Neko Ton âge : 27 Profession / études : suis une potterhead, une whovienne et un adoratrice des animaux  | (#) Sujet: Re: C'est... Ven 29 Juin - 2:35 | |
| Le titre d'un film
Aela ? |
|
 | |
JunkieMouse Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2013 Messages postés : 753 Prénom : JunkieMouse Ton âge : 37 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, à l'ancienne ! Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: C'est... Jeu 12 Juil - 10:52 | |
| C'est presque le nom d'un personnage d'un roman que j'ai lu plus jeune  Bohem ? _______________________________________________ .Welcome to the Freak Show. - Spoiler:
|
|
 | |
Percylove Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/11/2013 Messages postés : 7517 Prénom : Percy Ton âge : 28 Profession / études : suis artiste VFX en devenir Les logiciel(s) utilisés : Windows Movie Makers
Photoshop 2021
Nuke (débutante)
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: C'est... Mar 17 Juil - 18:27 | |
| Ma plume qui vole au vent, qui traverse les frontières et les époques.
Hiroshi ? |
|
 | |
little.sunshine Capitaine _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/12/2011 Messages postés : 25541 Prénom : Madame Griezmann. Ton âge : 28 Profession / études : suis en stage Mon CV PRDien Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: C'est... Jeu 18 Oct - 4:58 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: C'est...  | |
| |
|
 | |
| C'est... | |
|