» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici :anniv:
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Magma.
Magma.
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 03/09/2010
Messages postés : 24064
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 78
Profession / études : suis chanteuse professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Hymne à la pastèque




Spoiler:
par MiniWillyWonka
DESIGN → Pour ce mois-ci, nous avons décidé de mettre en avant des couleurs rafraîchissantes en cette période étouffante :tombe: le design est signé @MiniWillyWonka alors que les couleurs ont été harmonisées par notre @nenes. On espère que le header vous donne envie de dévorer une glace à la pastèque :huhu:

SUJETS MENSUELS → Comme à chaque maj, des sujets mensuels voient le jour à savoir ;
la folie des icons allez donc découvrir le nouveau thème ! N’hésitez pas à féliciter le membre du mois et les membres investis. On vous invite aussi à découvrir la petite sélection des coups de coeur en espérant qu’un projet ou un forum attirera votre attention :yaaaah: On remercie du fond du coeur ces membres modèles, n’hésitez pas à les féliciter Wahou Pour finir, notre christie vous a concocté des rangs rigolos qui ont pour thème des cocktails et des fruits, les voici ;

Spoiler:

GROUPES → Iels étaient irréprochables et pour cette raison, @Loukoum, @Dreamzz, @Taranys et @MiniWillyWonka ont gagné un rang supérieur dans la nouvelle hiérarchie de prd ; à présent iels deviennent des petits arbrisseaux ! Bravo à vous ! Et si vous aussi, jeunes pousses, vous voulez monter en grade, n’hésitez pas zieuter ce sujet I love you

CONCOURS → Ca bouge toujours au niveau des concours sur PRD Wahou En effet, les votes pour l'animal le plus cute sont ouverts I love you je vous dis, le choix va pas être évident en voyant les images, ils sont tous TROP mimi Yeux brillent ça se passe par ici les ami.es :hola:
On a tous.toutes eu un personnage qui sort du lot, un personnage qui nous tient à coeur au point de le jouer pendant des années. Sur PRD, @Love vous propose un concours inédit avec pour thème le meilleur personnage rpg Wahou pour en savoir plus, cliquez donc sur ce lien et surtout inscrivez-vous jusqu’au 11 juillet 2021 perv

JEU → A l’occasion de la saison de l’été, @watson vous propose un jeu sympathique sous le thème de la plage ! N’hésitez pas à la joindre dans ce sujet sachant que vous avez jusqu’au 31 juillet pour jouer alors go go go Wahou

REFONTE SECTION PERSONNAGES → On vous informe que le forum “personnage de A à Z” a changé de nom ! En effet, à partir de ce soir, le forum s'appellera “Gestion de Personnage”. Mais ce n’est pas tout ; le forum "pseudo & avatars" est devenu "Avis & questions". Si jamais vous avez besoin d'avis sur un personnage, un scénario, un pré-lien ou un personnage prédéfini, cette section est là pour vous ! Et si jamais vous manquez d'inspiration pour un pseudo, un avatar et même plus caractère, liens, vous avez la possibilité de poster dans le même endroit hhiin

LS GRAPHISME → Nous mettons beaucoup de temps pour remettre le LS graphisme et on en est navrées. Mais nous sommes en sous-effectif depuis plusieurs mois et nous essayons de faire le maximum pour éliminer toutes les ressources problématiques. Cependant, ayant terminé le ménage dans les icônes, les crackships et avatars a,b,c,d, q, r, s, t, u nous avons décidé de les ré-ouvrir ! La section est à présent accessible et en plus il y a des nouveaux sujets qui viennent de voir le jour ; par ici, par là et ici aussi. On compte sur votre aide et surtout votre vigilance au moment du postage de vos ressources angel

ACTIVITÉ PENDANT L'ÉTÉ → Comme chaque année, l’activité du staff sera réduite pendant l’été ; après tout, on a tous.toutes besoin de vacances Wahou nous serons un peu au ralenti pour effectuer nos tâches modératrices mais ne vous inquiétez pas, on lâche pas le forum pour autant ! L’activité redeviendra au top lors de la rentrée mais si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit, n’hésitez pas à regarder la PA afin de savoir qui des staffiennes sont présentes pendant cette période I love you

DÉPART → Nous ne sommes aucunement ravies d’annoncer cette nouvelle qui nous déchire réellement le cœur. C’est avec grand regret qu’on vous annonce le départ d’@Adamantium du staff Thème : Hymne à la pastèque 667128 Thème : Hymne à la pastèque 667128 Elle a préparé un petit mot dans le livre d’or pour l'occasion JUSTE ICI. Au nom de toutes les staffiennes, on te remercie pour ces fabuleuses années passées à modérer et administrer à tes côtés. Tu as été une excellente modo et une administratrice en or niuon Tes délires et tes idées parfaites vont nous manquer niuon On est vraiment, vraiment tristes de ne plus te compter parmi nous (et encore, le mot est faible) mais on te souhaite de belles choses dans ta vie personnelle, professionnelle et rpgique plzou On t’aime chère Evy Thème : Hymne à la pastèque 888399501

C'est tout pour ce soir les prdiens :choupi:
Plein d’amour et de bisounours sur vous :rainbow:
Le staff de PRD



_______________________________________________

┗ Magma. ┛
ஃ admin,  et graphiste en herbe. rpgiste à mes heures perdues. ஃ
ma galerie ~ mon tumblr ~ ma boutique

ne me taguez que lorsque c'est important ou nécessaire, merci I love you

Soy Sauce
Soy Sauce
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 19007
Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Ton âge : 29
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7

Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
My role player game characters:
OH, le départ d'Ada du staff me fait vraiment bizarre, je ne m'y attendais pas. Bonne continuation à elle Thème : Hymne à la pastèque 2819848858

Bravo pour la maj !

_______________________________________________
Sur un forum top moumoute, j'attends des scénarios full drama irp perv Une ex, mère du fils de mon personnage et des colocs Thème : Hymne à la pastèque 2819848858 Venez les voir par ici :kissou:
Heaven
Heaven
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 31/12/2016
Messages postés : 1940
Prénom : C.
Ton âge : 41
Profession / études : Chasser les démons
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
En ligne
Félicitation pour cette maj ♥

Oh bah carotte le départ d'Adamantium je l'avais pas vu venir non plus Oo

Du coup je suis d'autant plus surprise de voir que vous n'essayez pas de recruter entre ce que vous dites pour le LS et son départ =/

_______________________________________________





Retrouvez moi sur :
Heavendreams, tumblr graphique.
The Collapse, forum crossover.


Anciennes récompenses:
Padsky
Padsky
Ecrivain/e
Date d'arrivée sur PRD : 15/07/2017
Messages postés : 929
Prénom : Géralidne
Ton âge : 43
Profession / études : VDI

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Très jolie maj comme toujours ! Smile
Oh c'est triste comme nouvelle ! Bonne continuation Adamantium ! Smile

_______________________________________________
Thème : Hymne à la pastèque 1508267154-padsky Thème : Hymne à la pastèque DZUlQ2Gb_o
Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58659
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:
Heaven a écrit:Du coup je suis d'autant plus surprise de voir que vous n'essayez pas de recruter entre ce que vous dites pour le LS et son départ =/

Le tri du libre service est une tâche compliquée et ardue. Pour cette tâche spécifiquement, nous nous sommes senties un peu en sous-effectif et pourtant impossible pour nous de déléguer une tâche aussi importante. Il fallait qu'elle soit réalisée par le staff parce que le libre service graphisme représente trop d'enjeux et de conséquences que nous n'avons pas le choix de le faire autrement.

Pour le moment, malgré le départ d'Adamantium, nous préférons ne pas recruter. Tout d'abord, parce que nous pensons que nous pouvons gérer et faire face au niveau des tâches et ensuite parce que l'été n'est pas une période propice pour le recrutement. On ne veut pas voir certaines personnes postulées parce qu'elles ont du temps en été et nous lâcher une fois septembre qui pointe le bout de son nez... C'est déjà arrivé par le passé et c'est non. On avisera à la rentrée en fonction de comment se seront passés les deux mois d'été, comment on se sentira à ce moment-là, etc... Là on prend le temps de voir comment ça se passe à trois admins et quatre modos.

J'anticipe éventuellement d'autres questions au sujet du petit disclaimer sur la baisse d'activité en été, c'est un filet de sécurité pour nous. L'an passé, nous ne l'avions pas fait et on s'était pris quelques reproches pas très sympas, là on préfère prendre les devants, hop un petit message comme ça vous êtes prévenu(e)s, nous on peut voir venir l'été plus "à la cool" et sans la pression personnelle que l'on peut se mettre pour la gestion de PRD I love you

Voilà, j'espère avoir répondu convenablement à tes questions.
Il se fait tard, j'espère que je n'ai pas dis trop de bêtises Razz

_______________________________________________

Watson.
Watson.
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 16/01/2020
Messages postés : 1014
Prénom : Luna
Ton âge : 27
Profession / études : Communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Un grand merci à Ada pour son travail pendant tout ce temps et une très bonne continuation à elle I love you
Bravo à Miniwillywonka pour cette jolie version et à Nenes pour les couleur !
Et franchement vous prenez pas la tête pour l’activité en été et profitez des vacances vous aussi Razz
Christie
Christie
Modératrice
Date d'arrivée sur PRD : 20/11/2017
Messages postés : 3460
Prénom : Mi.
Ton âge : 29
Profession / études : Criminologue
Les logiciel(s) utilisés : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces: wrgrdsdg
My role player game characters:
Je suis tellement fan de ces couleurs ! Wahou c'est si frais et agréable je pourrais passer des heures à regarder le forum **

Vive la pastèques :yaaaah2: :yaaaah2:

_______________________________________________
Christie
Modératrice PRD :
recherche Staff, soirée CB de bienvenue, le coin vidéo, la partie pour les membres et quelques animations! heart1

Joueuse RPG:
Camélia et Marcus ici.
•• AMAARANTH ♫♪

Thème : Hymne à la pastèque Christie_participation
Loukoum
Loukoum
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015
Messages postés : 4839
Prénom : Tatiana
Ton âge : 30
Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants, Directrice de crèche
Les logiciel(s) utilisés : Photopea

Mon CV PRDien
Dédicaces: aux analystes!
My role player game characters:
https://referencium.forumactif.com/
Bonne continuation Ada !
Et bon repos au staff de PRD, faut profiter du beau temps *lève le nez et regarde la pluie dehors*

Félicitations pour ce thème qui donne en effet de la fraîcheur et ENVIE DE MANGER DES GLACEEEEES
Bravo pour l'harmonisation des couleurs.

Et bon courage pour le reste du tri qu'il vous reste à faire !

_______________________________________________
Witchwizzle School of Whimsy
Inspiration HP. Venez rejoindre l'université magique. Et découvrir les nouvelles créatures !


Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ?
Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans.
Astrologia Manipule un élément selon ton signe astrologique. Et laisses toi porter par les astres et les mystères d'Astrologia !
Chocohuète
Chocohuète
Projecteur/trice
Date d'arrivée sur PRD : 26/08/2012
Messages postés : 9464
Prénom : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs !
Ton âge : 37

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
http://inclement-earth.forumactif.com/
Jolie p'tite MAJ ! I love you
Et merci à Ada pour le boulot effectué ici jusqu'à présent ! Very Happy
Et bien entendu, bon courage au staff et aussi bon repos estival ! Thème : Hymne à la pastèque 392339

_______________________________________________

       
Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent vous invitent à découvrir nos PV, scénarios et pré-liens !
Invité
Anonymous
Invité
Je passe juste pour dire un merci à @Adamantium pour son implication ces dernières années sur PRD, c'est une véritable perte mais c'est la vie malheureusement et je lui souhaite plein de bonnes choses IRL I love you
On se rend pas compte tant qu'on en fait pas parti mais pour être dans le staff il faut vraiment être motivé, accroché, c'est presque un boulot en dehors de notre boulot, c'est prenant et motivant à la fois mais comme tout ça a une fin, et pour ça je suis très admirative de toutes les personnes qui font actuellement parti du staff, et celles et ceux qui en ont fait parti aussi Thème : Hymne à la pastèque 2819848858
Adamantium
Adamantium
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2014
Messages postés : 20353
Prénom : Evy
Ton âge : 30
Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Merci à vous tous, vous êtes extra pipous Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent

_______________________________________________
Thème : Hymne à la pastèque E14f3tcl_o
Heaven
Heaven
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 31/12/2016
Messages postés : 1940
Prénom : C.
Ton âge : 41
Profession / études : Chasser les démons
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
En ligne
Il n'y a pas de soucis Love, comme je t'ai dit sur la CB, c'est pour vous que je disais ça comme PRD est un sacré lourd forum à gérer, ça aurait pu vous soulager d'où ma surprise ouisi

_______________________________________________





Retrouvez moi sur :
Heavendreams, tumblr graphique.
The Collapse, forum crossover.


Anciennes récompenses:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum