» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici :anniv:
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Magma.
Magma.
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 03/09/2010
Messages postés : 24064
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 78
Profession / études : suis chanteuse professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Hymne à la pastèque




Spoiler:
par MiniWillyWonka
DESIGN → Pour ce mois-ci, nous avons décidé de mettre en avant des couleurs rafraîchissantes en cette période étouffante :tombe: le design est signé @MiniWillyWonka alors que les couleurs ont été harmonisées par notre @nenes. On espère que le header vous donne envie de dévorer une glace à la pastèque :huhu:

SUJETS MENSUELS → Comme à chaque maj, des sujets mensuels voient le jour à savoir ;
la folie des icons allez donc découvrir le nouveau thème ! N’hésitez pas à féliciter le membre du mois et les membres investis. On vous invite aussi à découvrir la petite sélection des coups de coeur en espérant qu’un projet ou un forum attirera votre attention :yaaaah: On remercie du fond du coeur ces membres modèles, n’hésitez pas à les féliciter Wahou Pour finir, notre christie vous a concocté des rangs rigolos qui ont pour thème des cocktails et des fruits, les voici ;

Spoiler: