» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici :anniv:
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Huntress
Huntress
Membre
Date d'arrivée sur PRD : 07/01/2016
Messages postés : 44
Prénom : .
Ton âge : 32
Merci Istina
Il va falloir que tu me montre ça alors Wink


Je te remercie Sammix Smile

D'accord, je n’hésiterais pas à t'envoyer un message, si jamais j'ai un problème ou la moindre question.
Je t'avoue que j'irais surement faire un petit tour dans le Mini Flood, car j'ai un peu tendance à timide et j'ai également fait une demande de parrainage. Je pense aussi, que je m'inscrirais à la Newsletter c'est toujours pratique et je trouve que c'est une très bonne idée d'avoir fait ça. Smile
Merci.


Merci Valka, Zuz', IamMad, Suntiger et Inkheart . Smile


Salut, je te remercie Max.
J'entends déjà certaines personnes me faire des commentaires parce que je n'aime pas cette série :/ (j'ai essayer de regardée la saison 1 de GOT et j'ai très vite décrocher pour beaucoup de raison.)


Ah oui, c'est cool ça Smile
Du coup, je pense que tu as été voir Star Wars le réveil de la force ? Si oui, comment la tu trouver ?

Max, je n'ai pas parlée d'un forum médiéval, mais... médical. Pour répondre à ta seconde question. Oui, je pense faire un projet sur PRD pour parler de mon idée. Toutefois, je ne pense pas tout de suite le faire, car je veux que mon idée soit un peu plus précise.





_______________________________________________
Ma petite présentation. - Page 2 346180teamjesquattelacb
.max
.max
Chroniqueur/se
Date d'arrivée sur PRD : 10/05/2015
Messages postés : 749
Prénom : Maxime
Ton âge : 29

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
http://bad-intentions.forumactif.com
Mais de rien =)

Je me dis que je devrais regarder, car beaucoup en dise du bien...mais bon...

Alors non honte à moi je ne suis pas aller le voir, c'est une longue histoire mais je vais faire cours ^^ quand le film " The Phantom Menace " est sortie, j'avais 4 ans, donc je n'ai pas pu le voir, mon père me les à fait découvrir un an après ( j'avais 5 ans ^^ ) et je suis devenue fan. Nous les avons donc vu ensemble mes autres au cinéma, il m'a même emmener à des convention Star Wars ^^ pour " The Force Awakens " nous avions convenu d'aller le voir ensemble ( oui certains vont trouver cela bête mais c'est notre truc à mon père et moi ) il est en voyage actuellement, donc je prends mon mal en patience xD ( mais je t'avoue qu j'ai trop envie de le voir )

enfin bref, je te raconte ma vie LOL

Oh le boulet !!! cache j'étais sur mon téléphone, j'ai cru voir médiéval ^^ là sur mon pc je vois bien que c'est médical ( je trouvais cela bizarre vu ton avatar LOL ) OK, hâte de voir quand même, un forum médical me plairait ^^ mais je trouve jamais un qui me plait ^^

_______________________________________________
Venez vite nous rejoindre ;



je suis à la recherche de mes soeurs sur BAD INTENTIONS (5 liens de présents et d'actifs)
Hathaway
Hathaway
Modération Chatbox
Date d'arrivée sur PRD : 01/10/2015
Messages postés : 1938
Prénom : .
Ton âge : 27
Les logiciel(s) utilisés :
• Photoshop,
• Suite Office,
• OBS Studio.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Bienvenue même si on s'est déjà parlées sur la cb !

_______________________________________________


Récompenses:
Huntress
Huntress
Membre
Date d'arrivée sur PRD : 07/01/2016
Messages postés : 44
Prénom : .
Ton âge : 32
Ah oui, d'accord ! Tu es un plus grand fan que moi (je me sens toute petite). Pour ne rien te cacher j'ai commencer à regardée Star Wars il y a seulement deux ans, mais j'essaie de me renseigner un maximum sur cet univers et je commence à me faire lentement (mais surement) une petite collection d'objets sur Star Wars et de vêtements, bien qu'il n'y en ai pas beaucoup pour femme. Mais je n'ai jamais eu la chance d'aller à une convention. Il faut dire, que j'habite assez loin de Paris et je n'ai pas forcement les moyens d'aller à des conventions ce qui est dommage. Mais, pour en revenir au dernier Star Wars et bien... Je comprends que ce ne soit pas facile pour toi, qui est un grand fan en plus. En tout cas, ce seras un plaisir que nous parlions du film, une fois que tu l'auras vu Smile

Oh non, ce n'est rien. Je me demandais juste pourquoi est-ce que tu me parlais de médiéval. Dans tous les cas, ce n'est pas grave, ne t’inquiète pas. Pour ma part, j'ai chercher deux bonnes semaines un forum médical et ceux que j'ai vu étaient soit arrêté ou alors, c’était des membres fantômes. Enfin, cela ne donnais pas envie de s'enregistrer. Apres, j'ai bien été voir sur facebook, mais cette plateforme ne m'attire pas particulièrement. Alors, j'ai pensée que c’était une bonne idée d'en faire un et puis, j'ai attendu plusieurs jours afin de voir si mon envie était toujours-la et c’était le cas. Alors, je me lance dans cette aventure, bien que j'ai conscience que cela va me prendre du temps. Mais, si jamais tu vu que je t'en parle un peu plus et bien on peut en parler en message priver, enfin si tu veux.


Merci Hathaway Smile

_______________________________________________
Ma petite présentation. - Page 2 346180teamjesquattelacb
.max
.max
Chroniqueur/se
Date d'arrivée sur PRD : 10/05/2015
Messages postés : 749
Prénom : Maxime
Ton âge : 29

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
http://bad-intentions.forumactif.com
Ah depuis deux ans =) mais tu as tout d'une grande déjà xD Les conventions en France je n'y suis aller qu'une fois, aux État Unis et à Londres il y en a des super xD Avec plaisir pour en parler avec toi ^^

Oui, tous sans " mort " c'est dommage ... Ok par MP ça sera plus simple =)

_______________________________________________
Venez vite nous rejoindre ;



je suis à la recherche de mes soeurs sur BAD INTENTIONS (5 liens de présents et d'actifs)
Emi.
Emi.
Blablateur/se
Date d'arrivée sur PRD : 15/09/2010
Messages postés : 1016
Prénom : Emi
Ton âge : 32
Profession / études : Graphiste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2019

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
http://gameofblood.forumactif.com/
Bienvenue sur PRD ♥

_______________________________________________
Venez-nous rejoindre sur


Ma petite présentation. - Page 2 F6BPh45

Awards:
Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58680
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:
Bienvenue sur PRD Ma petite présentation. - Page 2 2819848858
Pour la création de ton forum, tu pourras trouver quelques tutoriels ici : https://www.pub-rpg-design.com/f109-les-forums-de-a-a-z Smile La section est en construction mais, n'hésites pas à poser des questions en tout cas ^^
Si tu as des questions ou un problème, tu peux poster ici ou bien m'envoyer un MP sans souci Yeux brillent
Bienvenue dans la famille en tout cas Pikachu


(Clique sur les bannières)

_______________________________________________

Jessa
Jessa
Animateur/trice
Date d'arrivée sur PRD : 08/05/2014
Messages postés : 4191
Prénom : Amélie
Ton âge : 28
Profession / études : suis en Master 2
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Oh une fan de GA, on va bien s'entendre Yeux brillent
Bienvenue en tout cas et n'hésite pas en cas de questions ♥

_______________________________________________
Ma petite présentation. - Page 2 JcyruIgMa petite présentation. - Page 2 1508094612-jessa

absente pour une durée indéterminée
Huntress
Huntress
Membre
Date d'arrivée sur PRD : 07/01/2016
Messages postés : 44
Prénom : .
Ton âge : 32
Je te remercie Max. Tu préfères quels conventions entre la France, les Etats-Unis et Londres ? Oui c'est dommage, surtout que ce genre de RPG à beaucoup de potentiel... Ok, je t'envoie un MP Dans la journée. ^^


Merci Lukygirl. Smile


Je te remercie pour tous tes conseils Love et j'irais voir les tutoriels dans la journée.
D'accord, je n'hésiterais pas à venir te voir, si jamais j'ai un quelconque soucis.
Merci Love. niuon


Je te remercie Summer Flicker.
En effet, je pense que l'on va bien s'entendre et si tu veux parler de GA n’hésite surtout pas, ma boite à mp est grande ouverte. Yeux brillent







Blake
Blake
Analyste
Date d'arrivée sur PRD : 12/04/2014
Messages postés : 1874
Prénom : Camille
Ton âge : 24
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Bienvenue parmi nous Amandine, en espérant que tu te plaises ici Ma petite présentation. - Page 2 1885538628

_______________________________________________
Ma petite présentation. - Page 2 Ixu8
Sur Sweet Revenge (forum winx), je suis à la recherche de plusieurs scénarios  I love you
Invité
Anonymous
Invité
BIENVENUE **
amuse-toi bien parmi nous.
Jessa
Jessa
Animateur/trice
Date d'arrivée sur PRD : 08/05/2014
Messages postés : 4191
Prénom : Amélie
Ton âge : 28
Profession / études : suis en Master 2
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Amandine a écrit:Je te remercie Summer Flicker.
En effet, je pense que l'on va bien s'entendre et si tu veux parler de GA n’hésite surtout pas, ma boite à mp est grande ouverte. Yeux brillent

Ça marche, et pareillement ♥ On a une partie "Culture" sur PRD qui fait partie du flood, où on parle de séries notamment, il y a un sujet GA ici si jamais tu veux dévoiler tout ton amour pour la série :siffle: niuon

_______________________________________________
Ma petite présentation. - Page 2 JcyruIgMa petite présentation. - Page 2 1508094612-jessa

absente pour une durée indéterminée
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum