AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée
Bonne rentrée à tous les PRDiens & PRDiennes :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. [SCENARII] Une famille et toute une bande de copains pour un forum rpg winx 2819848858

Le Deal du moment :
Forfait Sosh Série limitée : 40 Go pour ...
Voir le deal
9.99 €

Partagez

[SCENARII] Une famille et toute une bande de copains pour un forum rpg winx

AuteurMessage

Feuille bleue

Blake
Feuille bleue

Date d'arrivée sur PRD : 12/04/2014
Messages postés : 1847
Prénom : Camille
Ton âge : 21
Profession / études : Prépa littéraire
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: Bisous lamasiens
My role player game characters:

[SCENARII] Une famille et toute une bande de copains pour un forum rpg winx Empty
Message(#) Sujet: [SCENARII] Une famille et toute une bande de copains pour un forum rpg winx [SCENARII] Une famille et toute une bande de copains pour un forum rpg winx EmptyLun 30 Aoû - 12:32

Hey ! Je viens ici pour poster les scénarios que j'attends avec grande impatience sur Sweet Revenge I love you C'est un forum ultra convivial où je me suis sentie bien tout de suite et où je commence un peu à me multiplier gniibis
Je suis donc à la recherche de toute une famille pour ma Zirwya : https://sweetrevenge.forumactif.com/t295-f-m-famille-izlechen
Ainsi que d'une bande de copains qui vit dans la rue et qui ressemble en tout point aussi à une famille pour ma Nour : https://sweetrevenge.forumactif.com/t179-amis-et-artistes-de-rues-5-7-personnages-disponibles

Je vous laisse avec la présentation de certains personnages assez définis, tout en sachant que d'autres sont assez libres à la création, vous pouvez les modeler comme vous voulez angel

Ludmila IzlechenLudmila Izlechen ○ 43 ans ○ Divorcée ○ Vit à Eraklyon ○ Métier au choix ○ Aisée financièrement ○ Membre de l'armée des ombres ○ Tante de ZirwyaLudmila est divorcée, n'a jamais eu d'enfants. Lors de l'emprisonnement de Viktor et Cybele, elle a recueilli Zirwya et Svetlana et les a élevées. Zirwya n'était pas la plus facile : déjà contre les idées de Valtor, sa relation avec sa tante était très conflictuelle. En revanche, elle a pu élever Svetlana à son image puisque celle-ci n'avait que cinq ans lorsqu'elle est venue vivre chez Ludmila. Elle a mis un point d'ordre à faire comprendre à Svetlana que l'emprisonnement de ses parents était injuste et devait être vengé. Ludmila s'est aussi mis en tête de faire rentrer Zirwya dans les rangs et de la rattacher à nouveau à la famille : il faut dire que celle-ci est l'aînée des petits enfants, censée être le miroir de la famille. Faire en sorte que Zirwya soit à nouveau une véritable Izlechen serait fédérateur. Pour ce faire, Ludmila a deux plans principaux. D'une part, faire en sorte que les Izlechen soient davantage présents à Magix et non à Eraklyon, pour se rapprocher de Zirwya et Svetlana parties à la grande ville. D'autre part, marier Zirwya (et Svetlana à la fin de ses études) à un enfant d'une famille proche des Izlechen, un pro-Valtor à la situation avantageuse, pour redorer le blason de toute la famille (voir le pré-lien Le Fiancé):copyright:️️ 2981 12289 0

OlgaOlga (nom de famille au choix) ○ 40 ans ○ Situation amoureuse au choix ○ Vit à Eraklyon ○ Ancienne gouvernante ○ Classe populaire ○ Ancienne nourrice de ZirwyaDepuis des générations, les femmes de sa famille ont servi de grandes familles d'Eraklyon. La mère d'Olga travaillait déjà pour les parents de Viktor et de sa fratrie. C'est tout naturellement qu'Olga est partie travailler elle aussi pour cette famille, qui avait toujours été très généreuse avec elle et sa mère. Elle a donc intégré le foyer de Viktor et Cybele et faisait presque partie intégrante de la famille. Comme une deuxième maman pour Zirwya et Svetlana, Olga s'est occupée des deux petites filles dès leur plus jeune âge, tout comme elle a pris en main la gestion, et l'entretien de la maison, en étant celle qui faisait toujours le lien entre les différents employés du manoir et les deux propriétaires. En revanche, lorsque Viktor et Cybele ont été emprisonnés et que les filles ont été envoyées chez leur tante Ludmila, Olga s'est retrouvée sans emploi et loin des deux petites qu'elle avait élevées. Libre à vous d'imaginer ce qu'elle est devenue, si elle a repris des études, si elle a changé de profession, si elle est devenue gouvernante pour une autre maison... Tout ce qui n'est pas mentionné dans ce paragraphe est libre à l'invention ! :copyright:️️ 2981 12289 0

Le FiancéNom et prénom au choix ○ 30 ans ○ Fiancé ○ Vit à Eraklyon ○ Métier au choix ○ Classe supérieure ○ Fiancé de ZirwyaIl est celui que Ludmila a choisi pour Zirwya. Issu d'une grande famille noble d'Eraklyon très liée aux Izlechen et pro-Valtor, il apparaît comme le parfait prétendant pour la nièce de Ludmila. Pour lui et sa famille, cette union a néanmoins moins d'avantage. Il n'aurait pas à se plier aux volontés des Izlechen si sa famille n'avait pas une dette envers celle-ci. Bien impliquée dans la guerre aux côtés de Valtor, les Izlechen les ont protégés, et ont fait en sorte qu'aucun membre ne soit envoyé sur Omega, alors même que les Izlechen ne sont pas parvenus à protéger certains membres de leur propre famille. On cherche alors à le marier à Zirwya qui, elle, ne compte pas satisfaire les désirs de sa famille. J'imagine bien Zirwya apprécier fortement le jeune homme, tomber amoureuse de lui, avoir véritablement envie de se marier avec lui mais serait bloquée par l'impression qu'elle donnerait à sa famille, celle qu'elle accepte finalement de s'impliquer dans leurs combats. :copyright:️️ 2981 12289 0

Isha Diamantino OmsIsha Diamantino Oms ○ 25 ans ○ Situation amoureuse au choix ○ Vit à Magix ○ Artiste de rue ○ Classe populaire ○ L'un des meilleurs amis de Nour et jumeau d'AmaliaAvec Amalia : Ces deux-là sont inséparables. Depuis toujours ils ont une relation très forte et fusionnelle, certains diraient qu'ils étaient peut-être un peu trop proche d'ailleurs. Ils se sont rendu compte que leurs pouvoirs se complétaient et n'hésitent pas à travailler de concert. Diamantino est plus la voix de la raison tandis que sa soeur à tendance à écouter ses pulsions.

Avec Nour : Ami le plus proche de Nour, qui prenait le plus soin d'elle lorsqu'elle a commencé à perdre le contrôle de sa magie, et celui qui en a fait les frais puisque les fantômes de Nour auraient bien pu le tuer.
:copyright:️️ 2981 12289 0

En espérant que l'un de ses scénarios pourra vous inspirer Yeux brillent

Feuille bleue

Blake
Feuille bleue

Date d'arrivée sur PRD : 12/04/2014
Messages postés : 1847
Prénom : Camille
Ton âge : 21
Profession / études : Prépa littéraire
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: Bisous lamasiens
My role player game characters:

[SCENARII] Une famille et toute une bande de copains pour un forum rpg winx Empty
Message(#) Sujet: Re: [SCENARII] Une famille et toute une bande de copains pour un forum rpg winx [SCENARII] Une famille et toute une bande de copains pour un forum rpg winx EmptyMer 15 Sep - 10:21

Petit update par ici, la bande de copains a accueilli un petit nouveau I love you N'hésitez pas à nous rejoindre, le groupe s'agrandit et on pourra ensuite se faire des RP de groupes toujours plus fun [SCENARII] Une famille et toute une bande de copains pour un forum rpg winx 1885538628

Toujours plein de liens disponibles du côté de ma Zirwya, et je suis ouverte à toutes vos idées pour agrandir la famille Wahou

Le forum est toujours aussi chouette et dynamique, plein d'events sont en cours donc ce serait le bon moment pour nous rejoindre et vous faire plein de liens très facilement fire

[SCENARII] Une famille et toute une bande de copains pour un forum rpg winx
Page 1 sur 1