AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

Ma petite présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/01/2016 J'ai posté un total de : 15 Messages. Sinon je m'appelle : Amandine et j'ai : 27

Inconnu X
Message(#) Sujet: Ma petite présentation. Jeu 7 Jan - 6:40

AMANDINE
« citation »
• Prénom : Amandine. • Surnom(s) : Je n'en ai pas. • Pseudo(s) : Je n'en ai pas. • Âge : 26 ans. • Date de naissance : 12/02/1989 • Sexe : Féminin. • Pays : France. • Région : Bretagne.

Mes goûts

J'AIME
• Grey's Anatomy, TWD et FTWD.
• Les Films Américains
• Les jeux vidéos sur pc
• Le rock et son univers
• Les personnes franches
JE DÉTESTE
• Les séries Française, ainsi que GOT
• Les films Français
• Les personnes qui croient tous savoir
• Les araignées et les insectes
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Aucun pour le moment.
• Type de RPG préférés : Médical - vie réel - vie universitaire et post-apo.
• Célébrités favorites : J'en ai beaucoup trop pour que je vous les cites.
• Livres préférés : Je n'ai pas vraiment de livre favoris.
• Films préférés : Star Wars, Les Marvel, San Andreas, Fast And Furious...
• Groupes/Chanteurs préférés : Red Hot Chili Peppers, Nirvana, Muse, Gun's n' roses...
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Dans l’idéal je dirais de tout, puisque j'ai pour projet de créer un rpg médical et je suis novice en la matière.
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Google
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Je pense qu'ici, je pourrais trouver tout ce dont j'ai besoin pour commencer mon aventure dans la création d'un rpg.
• Autre chose à ajouter ? non.
Revenir en haut Aller en bas

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/09/2013 J'ai posté un total de : 96 Messages. Sinon je m'appelle : Kim et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Agente en Multimédia Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe suite CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Life is a bitch, so deal with it!
My role player game characters:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Ma petite présentation. Jeu 7 Jan - 6:46

Bienvenue

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/01/2016 J'ai posté un total de : 15 Messages. Sinon je m'appelle : Amandine et j'ai : 27

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Ma petite présentation. Jeu 7 Jan - 6:54

Merci KimCass Smile

Modo Journaliste • Modo Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 9235 Messages. Sinon je m'appelle : Futur Madame Anne Rami Malek ouisi et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis Mamie Gâteaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: SUN MON AMOUR ♥ LILY ♥ CALLI ♥ LA OHANA DES ANIMS ♥

Modo Journaliste • Modo Animatrice
Message(#) Sujet: Re: Ma petite présentation. Jeu 7 Jan - 7:31

Han mais les séries françaises y'en a d'excellentes qualités Razz

Bienvenue

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 6026 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Chimie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse
Message(#) Sujet: Re: Ma petite présentation. Jeu 7 Jan - 7:37

Bienvenue sur PRD !!

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18656 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: Ma petite présentation. Jeu 7 Jan - 8:22

Bienvenue
Bienvenue à toi, Invité I love you
Bienvenue sur PRD :cheers:

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.

Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver. :clown:

Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à l'abonner à la NEWSLETTER du forum.

Bonne visite de PRD, et profite bien

Clique pour voir des images:

Cercle par mille

Voir le profil de l'utilisateur https://labicycletteambulante.wordpress.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2015 J'ai posté un total de : 531 Messages. Sinon je m'appelle : Valentine et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en école de commerce Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Ma petite présentation. Jeu 7 Jan - 9:41

Bienvenue sur PRD Amandine

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/04/2015 J'ai posté un total de : 100 Messages. Sinon je m'appelle : Laura et j'ai : 18 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Notepad ++, Firefox, Chrome...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Ma petite présentation. Jeu 7 Jan - 9:42

Bienvenue Smile

Cercle par mille

Voir le profil de l'utilisateur http://les-secrets-de-ps.olympiqueforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/05/2015 J'ai posté un total de : 618 Messages. Sinon je m'appelle : Maxime et j'ai : 21

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Ma petite présentation. Jeu 7 Jan - 10:30

Hey bienvenue sur PRD, dit donc tu vas mettre en colère tous les fan de GOT ^^ ( moi j'ai jamais regarder un seul épisode )

Fan de Star Wars je suis aussi ^^
Un forum médiévale en projet...sympa ! Tu pense faire un projet sur PRD pour nous parler de ton idée ?

Espace vectoriel

Voir le profil de l'utilisateur http://fireflyserenity.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/07/2013 J'ai posté un total de : 3641 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 90

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: Ma petite présentation. Jeu 7 Jan - 11:02

Welcome here! Smile

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/04/2015 J'ai posté un total de : 100 Messages. Sinon je m'appelle : Laura et j'ai : 18 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Notepad ++, Firefox, Chrome...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Ma petite présentation. Jeu 7 Jan - 11:05

Bienvenue (:

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/12/2015 J'ai posté un total de : 164 Messages. Sinon je m'appelle : Alexandra et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : En sciences Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Ma petite présentation. Jeu 7 Jan - 11:48

Bienvenue à toi ! (:

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Ma petite présentation. Jeu 7 Jan - 11:53

Merci Istina
Il va falloir que tu me montre ça alors Wink

Je te remercie Sammix Smile

D'accord, je n’hésiterais pas à t'envoyer un message, si jamais j'ai un problème ou la moindre question.
Je t'avoue que j'irais surement faire un petit tour dans le Mini Flood, car j'ai un peu tendance à timide et j'ai également fait une demande de parrainage. Je pense aussi, que je m'inscrirais à la Newsletter c'est toujours pratique et je trouve que c'est une très bonne idée d'avoir fait ça. Smile
Merci.

Merci Valka, Zuz', IamMad, Suntiger et Inkheart . Smile

Salut, je te remercie Max.
J'entends déjà certaines personnes me faire des commentaires parce que je n'aime pas cette série :/ (j'ai essayer de regardée la saison 1 de GOT et j'ai très vite décrocher pour beaucoup de raison.)

Ah oui, c'est cool ça Smile
Du coup, je pense que tu as été voir Star Wars le réveil de la force ? Si oui, comment la tu trouver ?

Max, je n'ai pas parlée d'un forum médiéval, mais... médical. Pour répondre à ta seconde question. Oui, je pense faire un projet sur PRD pour parler de mon idée. Toutefois, je ne pense pas tout de suite le faire, car je veux que mon idée soit un peu plus précise.

Cercle par mille

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/05/2015 J'ai posté un total de : 618 Messages. Sinon je m'appelle : Maxime et j'ai : 21

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Ma petite présentation. Jeu 7 Jan - 14:15

Mais de rien =)

Je me dis que je devrais regarder, car beaucoup en dise du bien...mais bon...

Alors non honte à moi je ne suis pas aller le voir, c'est une longue histoire mais je vais faire cours ^^ quand le film " The Phantom Menace " est sortie, j'avais 4 ans, donc je n'ai pas pu le voir, mon père me les à fait découvrir un an après ( j'avais 5 ans ^^ ) et je suis devenue fan. Nous les avons donc vu ensemble mes autres au cinéma, il m'a même emmener à des convention Star Wars ^^ pour " The Force Awakens " nous avions convenu d'aller le voir ensemble ( oui certains vont trouver cela bête mais c'est notre truc à mon père et moi ) il est en voyage actuellement, donc je prends mon mal en patience xD ( mais je t'avoue qu j'ai trop envie de le voir )

enfin bref, je te raconte ma vie LOL

Oh le boulet !!! cache j'étais sur mon téléphone, j'ai cru voir médiéval ^^ là sur mon pc je vois bien que c'est médical ( je trouvais cela bizarre vu ton avatar LOL ) OK, hâte de voir quand même, un forum médical me plairait ^^ mais je trouve jamais un qui me plait ^^

Cercle par mille

Voir le profil de l'utilisateur http://illuminate-darkness.forumactif.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2015 J'ai posté un total de : 611 Messages. Sinon je m'appelle : Blondie (ceci est évidemment un surnom, excusez moi mais je n'aime pas mon prénom). et j'ai : 19

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Ma petite présentation. Jeu 7 Jan - 14:29

Bienvenue même si on s'est déjà parlées sur la cb !

Illuminate the Darkness ♥

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Ma petite présentation. Jeu 7 Jan - 14:37

Ah oui, d'accord ! Tu es un plus grand fan que moi (je me sens toute petite). Pour ne rien te cacher j'ai commencer à regardée Star Wars il y a seulement deux ans, mais j'essaie de me renseigner un maximum sur cet univers et je commence à me faire lentement (mais surement) une petite collection d'objets sur Star Wars et de vêtements, bien qu'il n'y en ai pas beaucoup pour femme. Mais je n'ai jamais eu la chance d'aller à une convention. Il faut dire, que j'habite assez loin de Paris et je n'ai pas forcement les moyens d'aller à des conventions ce qui est dommage. Mais, pour en revenir au dernier Star Wars et bien... Je comprends que ce ne soit pas facile pour toi, qui est un grand fan en plus. En tout cas, ce seras un plaisir que nous parlions du film, une fois que tu l'auras vu Smile

Oh non, ce n'est rien. Je me demandais juste pourquoi est-ce que tu me parlais de médiéval. Dans tous les cas, ce n'est pas grave, ne t’inquiète pas. Pour ma part, j'ai chercher deux bonnes semaines un forum médical et ceux que j'ai vu étaient soit arrêté ou alors, c’était des membres fantômes. Enfin, cela ne donnais pas envie de s'enregistrer. Apres, j'ai bien été voir sur facebook, mais cette plateforme ne m'attire pas particulièrement. Alors, j'ai pensée que c’était une bonne idée d'en faire un et puis, j'ai attendu plusieurs jours afin de voir si mon envie était toujours-la et c’était le cas. Alors, je me lance dans cette aventure, bien que j'ai conscience que cela va me prendre du temps. Mais, si jamais tu vu que je t'en parle un peu plus et bien on peut en parler en message priver, enfin si tu veux.

Merci Hathaway Smile

Cercle par mille

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Ma petite présentation. Jeu 7 Jan - 15:16

Ah depuis deux ans =) mais tu as tout d'une grande déjà xD Les conventions en France je n'y suis aller qu'une fois, aux État Unis et à Londres il y en a des super xD Avec plaisir pour en parler avec toi ^^

Oui, tous sans " mort " c'est dommage ... Ok par MP ça sera plus simple =)

Cercle par mille

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/09/2010 J'ai posté un total de : 710 Messages. Sinon je m'appelle : Emi et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Ma petite présentation. Jeu 7 Jan - 16:42

Bienvenue sur PRD ♥

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://gameofshadows.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42745 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux PRDiens & PRDiennes chéris ♥ Je vous aime !

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Ma petite présentation. Sam 9 Jan - 3:11

Bienvenue sur PRD
Pour la création de ton forum, tu pourras trouver quelques tutoriels ici : http://www.pub-rpg-design.com/f109-les-forums-de-a-a-z Smile La section est en construction mais, n'hésites pas à poser des questions en tout cas ^^
Si tu as des questions ou un problème, tu peux poster ici ou bien m'envoyer un MP sans souci Yeux brillent
Bienvenue dans la famille en tout cas Pikachu

(Clique sur les bannières)

Si vous avez une question, c'est par ici ! Ca peut servir à tous !

Modératrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/05/2014 J'ai posté un total de : 3064 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Géographie-Aménagement Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Ma petite présentation. Sam 9 Jan - 6:41

Oh une fan de GA, on va bien s'entendre Yeux brillent
Bienvenue en tout cas et n'hésite pas en cas de questions ♥

Spoiler:

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Ma petite présentation. Sam 9 Jan - 7:56

Je te remercie Max. Tu préfères quels conventions entre la France, les Etats-Unis et Londres ? Oui c'est dommage, surtout que ce genre de RPG à beaucoup de potentiel... Ok, je t'envoie un MP Dans la journée. ^^

Merci Lukygirl. Smile

Je te remercie pour tous tes conseils Love et j'irais voir les tutoriels dans la journée.
D'accord, je n'hésiterais pas à venir te voir, si jamais j'ai un quelconque soucis.
Merci Love. niuon

Je te remercie Summer Flicker.
En effet, je pense que l'on va bien s'entendre et si tu veux parler de GA n’hésite surtout pas, ma boite à mp est grande ouverte. Yeux brillent

Triangles des Bermudes

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/04/2014 J'ai posté un total de : 1578 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 16 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Terminale S Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Bisous lamasiens

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: Ma petite présentation. Sam 9 Jan - 9:56

Bienvenue parmi nous Amandine, en espérant que tu te plaises ici

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ma petite présentation. Sam 9 Jan - 10:05

BIENVENUE **
amuse-toi bien parmi nous.

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/05/2014 J'ai posté un total de : 3064 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Géographie-Aménagement Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Ma petite présentation. Sam 9 Jan - 10:35

@Amandine a écrit:
Je te remercie Summer Flicker.
En effet, je pense que l'on va bien s'entendre et si tu veux parler de GA n’hésite surtout pas, ma boite à mp est grande ouverte. Yeux brillent

Ça marche, et pareillement ♥ On a une partie "Culture" sur PRD qui fait partie du flood, où on parle de séries notamment, il y a un sujet GA ici si jamais tu veux dévoiler tout ton amour pour la série :siffle: niuon

Spoiler:

Aviseur/se

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/11/2015 J'ai posté un total de : 438 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : LLCE Japonais Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoshop CS6, photoscape, gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Aviseur/se
Message(#) Sujet: Re: Ma petite présentation. Sam 9 Jan - 11:01

BIENVENUE ! Wahou whattt amor

FORUMS OU JE SUIS:

Cliquez pour accéder

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Ma petite présentation. Aujourd'hui à 3:13