Date d'arrivée sur PRD : 14/06/2011 Messages postés : 424 Prénom : Louise Ton âge : 33 Profession / études : Agent en Banque Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, IMovie, Total Video Converter, Final Cut Pro
Mon CV PRDien Dédicaces: A tous mes Whopiens d'amour My role player game characters:
(#) Sujet: Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour Ven 25 Jan - 20:21
Dernière édition par Loupiotre le Mer 27 Jan - 12:42, édité 7 fois
Date d'arrivée sur PRD : 25/01/2019 Messages postés : 8 Prénom : Pauline Ton âge : 27
(#) Sujet: Re: Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour Ven 25 Jan - 20:57
Ce forum il est trop bien, il est tout beau tout neuf mais ohlala qu'on est bien accueilli par le staff et les membres parce que franchement les membres dessus ils sont G-E-N-I-A-U-X et je dis pas ça parce que je suis dessus
N'hésitez pas à nous rejoindre on mord pas, si on vous saute dessus à votre arrivée, c'est normal
Il y a pleins de scénarios et ou de pré liens et de familles qui attendent votre venue Après si vous venez faire un étudiant ou un élève soyez gentils venez à Gryffondor, Poufsouffle ou Serdaigle il y a des membres très très gentils là bas aussi... Enfin je crois
Dans tous les cas n'hésitez plus, une fois qu'on est sur ce forum on en part plus (c'est pour la rime =) )
Date d'arrivée sur PRD : 07/07/2018 Messages postés : 154 Prénom : Justine Ton âge : 27 Profession / études : travaille en informatique Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5
Pinacle studio
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour Ven 25 Jan - 21:29
Un contexte qui dépote, un staff au petit soin. des scénarios fait par les membres qui n'attendent plus que vous.. Et la coupe des maisons quand même ! Même les adultes ont tout ce qu'il faut ! Allez viens on est bien
_______________________________________________ Ceci est une signature
Date d'arrivée sur PRD : 14/06/2011 Messages postés : 424 Prénom : Louise Ton âge : 33 Profession / études : Agent en Banque Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, IMovie, Total Video Converter, Final Cut Pro
Mon CV PRDien Dédicaces: A tous mes Whopiens d'amour My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour Dim 3 Fév - 12:22
Bonjour à tous ! Une semaine d'ouverture officielle pour les petits Gobelins de GoB ! Et en une semaine déjà nous avons eu de la nouveauté ! Tout à d'abord un bienvenue plein d'amour à nos 10 nouveaux inscrits en ce laps de temps ! Et les Gobelins se sont activés ! Ils ont à présent 63 et ont écrit 3992 messages !
Le forum se lance en douceur et cela fait déjà un mois d'écoulé suite à la pré-ouverture. Nous venons de passer au mois de février, et il est donc l'heure d'élire notre tout premier membre du mois que vous pourrez féliciter ici !
Venez nous rejoindre, les events commencent se préparer dans l'ombre. Oui venez avec nous, on est biiiien !
La Team de GoB vous souhaite une bonne fin de week-end et une bonne semaine
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Dernière édition par Loupiotre le Ven 15 Fév - 17:53, édité 1 fois
(#) Sujet: Re: Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour Dim 10 Fév - 21:17
Bonjour à tous ! Deux semaines d'ouverture officielle pour les petits Gobelins de GoB ! Et nous avons eu de la nouveauté ! Tout à d'abord un bienvenue plein d'amour à nos 5 nouveaux inscrits en ce laps de temps ! Et les Gobelins se sont activés ! Ils ont à présent 68 et ont écrit 4676 messages !
La première animation Sexy in Black & White vient de toucher à sa fin. Nos membres avaient revêtu leurs plus beaux atours.
Des missions se montent par ici. Elles sont des éléments décisifs dans l'évolution du forum.
Comme indiqué, le prochain event se préparent et arrivent bientôt ! Venez vite avant de rater le début de l'aventure
Date d'arrivée sur PRD : 29/07/2018 Messages postés : 5 Prénom : Virginie Ton âge : 31
(#) Sujet: Re: Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour Sam 16 Fév - 12:12
Ouiiii venez vite nous rejoindre! On vous accueille comme des rois et des reines, avec cookies, macarons, jus de pomme ou champagne! Un contexte en or et qui donne envie de développer des histoires pour nos persos. Un staff présent et actif rien que pour vous et plein de membres qui ont hâte de vous voir débarquer pour écrire avec eux! N'hésitez plus, GoB c'est un forum où il fait bon vivre!
(#) Sujet: Re: Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour Dim 24 Fév - 21:14
Bonjour à tous ! Un mois d'ouverture pour les Gobelins de GoB ! Et nous avons eu de la nouveauté ! Tout à d'abord un bienvenue plein d'amour à nos 11 nouveaux inscrits en ce laps de temps ! Et les Gobelins se sont activés ! Ils ont à présent 69 et ont écrit 5996 messages !
Le forum est passé depuis déjà deux semaines en Février ! Pour fêter cela, nous mettons en place le tout premier évent du forum, n'hésitez pas à y participer, c'est par là !
De plus, en raison du très gros manque de membres du Blood Circle, mais aussi de Mangemorts, nous offrons des petits gallions aux nouveaux comptes appartenant à ces groupe ! Seront donc attribués 50 points pour les Mangemorts, et 80 pour le Blood Circle qui sont en très grosse minorité !
Nous avons également mis en place une nouvelle annexe explicative des lancés de dés !
(#) Sujet: Re: Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour Dim 3 Mar - 12:49
Bonjour à tous ! Voici les dernières nouveautés du forum. Tout à d'abord un bienvenue plein d'amour à nos 5 nouveaux inscrits en ce laps de temps ! Et les Gobelins se sont activés ! Ils ont à présent 73 et ont écrit 6590 messages !
Le premier event du forum semble victime de son succès puisque vous ne cessez pas d'y poster depuis une semaine, alors pour continuer de vous divertir la suite des aventures vient de débarquer !
Qui dit nouveau mois, dit membre du mois, et cette fois c'est Thalia Carrow qui est à l'honneur alors n'hésitez pas à la féliciter dans ce sujet !
Deux nouveaux sujets on été ouverts, un pour souhaiter les anniversaires et un autre pour afficher les plus belles perles de vos rps ! De plus, nous avons également créé un nouveau sujet de réclamation de gallions.
La première mise à jour du forum, c'est le mois prochain, et qui dit mise à jour, dit nouvelle vidéo ! Ainsi, si vous voulez y apparaitre, venez proposer des passages de vidéos de vos personnages dans ce sujet.
(#) Sujet: Re: Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour Dim 10 Mar - 15:45
Bonjour à tous ! Voici les dernières nouveautés du forum. Tout à d'abord un bienvenue plein d'amour à nos 5 nouveaux inscrits en ce laps de temps ! Et les Gobelins se sont activés ! Ils ont à présent 75 et ont écrit 7194 messages !
Coucou les poussins ! Cette semaine, ce fut une semaine plus calme, mais cela ne nous empêche pas de vous faire un petit coucou ici, et de continuer d'avancer dans l'event avec une nouvelle relance ! D'ailleurs, il est encore temps de vous inscrire et de trouver un petit passage de vidéo pour la nouvelle vidéo de forum dans ce sujet alors dépêchez vous !
(#) Sujet: Re: Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour Dim 17 Mar - 21:58
Bonjour à tous ! Voici les dernières nouveautés du forum. Tout à d'abord un bienvenue plein d'amour à nos 5 nouveaux inscrits en ce laps de temps ! Et les Gobelins se sont activés ! Ils ont à présent 79 et ont écrit 8225 messages !
Dernière chance pour vous inscrire pour la vidéo du forum dans ce sujet, il ne vous reste jusqu'au 21 mars alors dépêchez vous !
Comme chaque semaine, nous avons relancé l'event, plongeant un peu plus la fête foraine de Londres dans le chaos. C'est la dernière ligne droite avant la clôture, alors profitez en encore un peu !
(#) Sujet: Re: Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour Dim 24 Mar - 17:09
Bonjour à tous ! Voici les dernières nouveautés du forum. Tout à d'abord un bienvenue plein d'amour à notre nouvel inscrit en ce laps de temps ! Et les Gobelins se sont activés ! Ils ont à présent 77 et ont écrit 8805 messages !
Comme prévu, le délai d'inscription à la vidéo de forum est dépassée, il n'est donc plus possible d'y inscrire votre personnage ! Bonne nouvelle toutefois, l'heure de la première mise à jour est proche !
Cette semaine, nous clôturons le premier event du forum. Au vu du nombre de participations, nous pouvons en déduire qu'il vous a beaucoup plu, et nous vous remercions pour cela :coeurs:
Nous rappelons que nous manquons toujours de Mangemorts et de membres de Blood Circle, alors nous vous demandons de les privilégier pour vos comptes ! N'oubliez pas, une petite récompense vous attend si vous en jouez un !
(#) Sujet: Re: Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour Sam 30 Mar - 12:04
Bonjour à tous ! Trois mois passés sur GoB et ça s'agite ! Tout à d'abord un bienvenue plein d'amour à nos 2 nouveaux inscrits en ce laps de temps ! Et les Gobelins se sont activés ! Ils ont à présent 78 et ont écrit 9350 messages !
Comme annoncée précédemment, nous vous offrons enfin la première mise à jour de Game of Blood ! Pour l'occasion, vous avez pu remarquer qu'un tout nouveau design signé Emi vient de s'installer, mais comme d'habitude, nous vous réservons aussi quelques petits surprises, à commencer par la vidéo du forum de cette nouvelle version, que nous devons à Loulou !
Qui dit mise à jour, dit nouvelle intrigue. En effet, après le fiasco de la fête foraine, la menace des moldus ne fait que répandre un peu plus la crainte dans le monde sorcier, et d'ailleurs, les tout premiers articles sont parus dans La Gazette du Sorcier mais aussi dans le London Press. En ces temps sombres que le monde connaît, diverses nouvelles règles ont été publiées sur un tout nouveau panneau d'affiche, et l'Ordre du Phénix compte à présent une équipe du côté des moldus.
La chronologie du forum a été mise à jour avec les derniers évènements, et une nouvelle annexe sur les technologies moldus a été créée !
Côté animation, là aussi nous vous avons préparé des petites choses avec une loterie, mais aussi la mise en place de quêtes pour les trois allégeances qui vous permettront de faire gagner encore plus de points pour les sabliers ! Pour les élèves, patience, elles ne sauraient tarder ! Un nouveau PNJ a été créé, nous vous laissons le découvrir ici Nous vous informons aussi qu'une soirée ChatBox aura bientôt lieu, alors rendez vous ici pour donner votre avis sur le choix de la date ! Du côté des missions, de nouvelles règles ont été ajoutées et un sujet pour signaler vos missions terminées a été créé.
La Team de GoB vous souhaite un bon week-end
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Contenu sponsorisé